t´inquiète, moi il m´ont répondu (niveau pertinence c´est pas super
, mais appelle-les, tu t´en fous.
Sinon, voici les mails :
--------------------------------------
Bonjour,
J´ai récemment acquis Battlefield 2142 (par DVD) et son extention Northern Strike. Je l´ai installé sur mon pc, tout se passait correctement.
Un jour, un ami est venu chez moi, il a adoré ce jeu, je lui l´ai donc passé pour qu´il puisse tester si son pc est assez puissant. Je lui ai donné mon pseudo/mot de passe, il a pu se connecter, et il a constater que son pc n´arrivait pas à faire tourner le jeu.
Il l´a donc désinstallé, et m´a rendu le DVD.
Depuis, quand je lance le jeu, et que je tente de rejoindre un serveur en multijoueur, j´obtient ce message : "Erreur : Numéro de série non-valide".
Pourriez-vous me dépanner ?
Je précise que mon pc tourne sous Vista, et que le PC de mon ami tourne sur XP Home Edition.
Merci,
Ludovic Barman
Bonjour Monsieur BARMAN,
Veuillez nous indiquer le numéro de série de votre jeu.
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Bonjour,
Voici le code : [Ben jvais pas vous le donner quand même]
Ce code est déjà enregistré en ligne, sur mon compte EA "siteauludo".
Cordialement,
Ludovic Barman.
Bonjour Monsieur BARMAN,
Voici vos identifiants pour le jeu :
Compte membre EA : siteauludo
Adresse mail : siteauludo@freesurf.ch
Vous pouvez récupérer votre mot de passe à partir du site www.electronicarts.fr rubrique "s´enregistrer", "Mot de passe oublié".
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
-------------------------------------------
Excellent non ?