CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Théme non obligatoire)

Lathan
Lathan
Niveau 6
01 mai 2007 à 09:51:13

Bonjour les gens !
Ce topic à pour but de connaître l´origine de chaque pseudo.
Attention, il ne s´agit pas de vous demander quel est votre pseudo (topic déjà existant), mais plutôt de connaitre son origine (livre, film, série...)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:00:30

Mon pseudo sur jv.com et sur tout les autres jeux est : FeanoR
C´est un important personnage du Silmarillion de Tolkien qui se passe dans la préhistoire du monde du Seigneur des anneaux...

C´est l´elfe le plus puissant et le plus talentueux qui ai jamais existé mais aussi le plus colérique ( on va dire ca comme ca après ce qu´il a fait lol )

Mon pseudo INGAME c´est BaniC ( =SF= BaniC ) car je n´ai pas pu prendre Feanor qui etait deja pris :ouch:

BaniC etant le mélange des 2 premières lettres de mon nom ( BA ) et les trois première lettre de mon prénom ( NIC )

Lathan
Lathan
Niveau 6
01 mai 2007 à 10:17:32

Bon ben jvé met l´origine du mien...

Lathan Devers :
Bel Riose, Général de l´Empire ayant des idées de grandeur, interroge Ducem Barr sur ce qu´il sait sur la Fondation. Il décide à la suite de cet entretien d´annexer la Fondation, devenue trop indépendante. Son peu de renseignements sur une institution lointaine est compensé par l´enlèvement dissimulé du seul descendant de l´hôte de Mallow, qui avait visité la planète que Riose explore. Un dignitaire de la Fondation, Lathan Devers, se laisse capturer et s´infiltre comme espion. Entre-temps, l´Empereur envoie Broding, son secrétaire privé en qui il a toute confiance, pour surveiller Riose qui demande inexplicablement des renforts pour lutter contre un ennemi insignifiant... Interrogé par le secrétaire de l´Empereur, Lathan Devers annonce que la Fondation possède le pouvoir de transmuter les métaux, ce qui lui permet d´obtenir une richesse considérable, et donne ainsi un avantage certain à Riose dans la conquête de l´Empire. Ils s´attendent à une arrestation du général par le secrétaire ; cependant il apparaît alors que le secrétaire est prêt à s´associer à Riose pour renverser l´Empereur. L´espion associé à son compagnon Barr décide de s´enfuir avant de passer à la psychosonde, en récupérant au passage une preuve capitale de la trahison des deux associés, ce qui les décide a en informer l´Empereur. Cependant, après des semaines de paperasse et de corruption sur Trantor, la capitale impériale, un officier les en dissuade, car il voit dans leur hâte de rencontrer l´Empereur une tentative d´assassinat. Finalement, le général comme le secrétaire sont arrêtés et exécutés par l´Empereur qui soupçonne un coup d´état ; ce qui démontre que l´Empire n´est pas un risque pour la Fondation.

Fondation et Empire, source wikipedia.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:44:36

mon pseudo vient du monde de warhammer40.000 creer par games worckshops,vous devez surement connaitre ils en ont fait un jeu de strategie pour pc DAWN OF WAR,mais a la base ce n´est pas un jeu video,c´est un jeu de plateau avec des figurines que l´on doi monter et peindre nous meme,dans cette univers plusieurs race s´afronte(space marine,ork,tau,garde imperiale,necron,eldar,space marine du chaos),cassyus est un chef des space marine tres respecter par ses troupes et tres crain par ces ennemis,voila si vous voulez en savoir plus sur le monde de warhammer40.000 n´esitez pas

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:12:24

moi le mien c´est secret :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:20:22

Moi je crois savoir...
t´as essayé de prononcer ton pseudo avec de la semoule dans la bouche :rire:

empgogo
empgogo
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:52:18

moi a cause mon petit nom :coeur:
dans ma live mon nom est godefroy et comme ma mére m´appele souvent gogo...ba...j´ai gardée le surnom :fier:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:52:36

mais nan il avait une patate chaude dans la bouche :lol:

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
01 mai 2007 à 12:00:03

moi pon pseudo sur jv.com m´est venu comme sa (me demandé par pourquoi).
mon pseudo sur bf est thibault314 , thibault est mon prenom et le 314 bah c´est parceque le reste etait pris.lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 12:09:09

Moi In game , c´est Senzo , enfaite j´ai un pote qui s´appele Enzo et vu que je lui dit toujours Super Enzo :rire: , j´ai pris le S de super et le enzo et voila le travail

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
01 mai 2007 à 12:14:10

samlepirate comme dans le cartoon sisi mais dernièrement je suis passer a The_Punisher (marvel ) et maintenant c´est Venom (marvel aussi mais c´set définitif celui la )

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:15:21

Mohamerde ==> (je l´utilise plus et c´est bien dommage car il me faisait rire) vien dut fait que pour essayer de trouver une chute a une anecdote qui finalement ne faisait rire personne, j´ai inventé ce prénom sur le coup pour essayer de faire rire et ça a marché mais bon suite aux divers " hein que t´écoute du légion 88" ou bien "Mohamerde mouche à merde" je l´ais remplacé par le suivant :

Pied De Bitch ==> quand j´étais au lycée j´avais lu ce mot écrit sous un bureau de la salle de langue j´avais eu un fou rire pendant 5 bonnes minutes donc voilou !

et sinon mon pseudo LEfuret ==> vien de mon nom de familles que mes potes se sont amusé à transformer pour donner Furet, le X vient du fait que Le furet était déjà pris mais que je ne voulais pas mettre de chiffre comme tout le monde ^^

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:34:27

lol ziporto dans ma liste d´amis j´ai un THIBAULT42 t´y étais presque dommage !

ckev971
ckev971
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:35:36

Moi ckev971 veut dire:
ck: la marque clavin klein, j´adore le logo cK.
Kev: ben mon prénom...
971: Gwadadaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Trando
Trando
Niveau 16
01 mai 2007 à 20:45:01

Grievous0^^

Grievous >> Paske je l´aime bien. :coeur: :p
0 >> Bah... sa reste anonymous le pourquoi du chiffre^^

Trando >> Bah tout simplement le diminutif de Trandoshan.

babuce
babuce
Niveau 5
02 mai 2007 à 00:22:45

Moi mon speudo babuce est tous simplement inventer :) : l origine c est une mauvaise lecture d un mot
j ai trouvé ca plutot classe j ai prit...

On m´a apprit plus tard que ca exister déja dans un ff mais ca reste a prouver

702
702
Niveau 10
02 mai 2007 à 06:48:34

Je change tout le nom le nom de mes soldats...

702 :d) Quand j´ai voulu m´inscrire sur le forum JV.com, je ne voulais aller que sur le forum du jeu Les fourmis, et comme plein de gens avaient besoin d´aide et que ej connaissais bien le jeu, ben j´ai pris ce pseudo car c´ets une fourmis qui donne des conseilles dans le jeu ^^

Voili voiloù :p)

steand512
steand512
Niveau 10
02 mai 2007 à 08:34:34

mois mon speudo
c´est toule temps le meme pour tout les jeu
steand512
ste les 3 premiere lettre de mon prenom
and 3 premier lettre de mon nom
512 j´ai mit un chiffre facile ecrire et rapide

La vidéo du moment