CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignement Svp ^^

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:34:49

Hello à tous.
Etant un vieux de la vieille de BF42 et ses mods, BFV et ses mods et BF2...et ses mods (original comme phrase j´aime bien :sarcastic: ). Je voulais vous demandez si il y avait du monde sur ce BF2142 qui me fait de l´oiel deja depuis un petit moment, mais n´etant pas un gars facile ba je lui resiste a cette pauvre chtite chose :snif:

Alors mes questions sont les suivantes:

1-y a t´il encore du monde?

2-vous jouez putot pour le fun ou pour les points?

3-y a t´il du Bunny hopping a outrance ou du stats paddings? bref les boulets pululent t´ils?

4-y a t´il des server non classés?

5- vous etes plutot thé ou cafe le matin?

Aller je vous laisse ca bien au chaud et je viendrait le recuperer dès que j´ai le temps, en vous remerciant braves gens.

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:52:54

1) Oui. Plutôt pas mal de monde!

2) Ca dépend des gens, mais il y en a qui ne jouent vraiment que pour les points, et c´est gênant... mais ça reste une minorité.

3) Non pas trop. Au sujet des stats padders, EA a prit desmesures draconiennes!

4) Oui.

5) Jus de pomme. :)

Voilà, en éspérant que celà t´auras convaincu.

babuce
babuce
Niveau 5
30 avril 2007 à 22:53:17

Salut

alors reponse

1- Oui enormement de monde

2- un peu des deux

3- Spa evident de savoir si quelqu un de cheat mais j ai vu personne faire du stats paddings en 300 heures de jeu

4- Oui mais ils sont rare

5- plutot café

ciao

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:55:15

achète-le :ok:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:01:01

Hum en plus il a l´air d´avoir une communauté assez sympatoche^^, je me tate quand meme.

Si je le prend vous me conseiller de prendre northen strike dans la foulée (grande foulée hein sinon ca marche pas!) ?

Et puis éventuellement comme j´ai pas mal de vacances a tuer je serais intérréssé par une ptite team tranquilum sans grande ambition mais qui joue comme ca pour la deconne, en etant sérieux aussi :gni: evidement.

babuce
babuce
Niveau 5
30 avril 2007 à 23:20:09

Dans la foulé je te le deconseil parce que déja si bf2142 te plaits pas t aurais l air malin et puis northem strike moi je trouve ca special , j ai pas accroché...

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:27:28

Ba BF2142 me plait, enfin la démo du moins, j´ai retrouvé les sensation de BF42 et BFV (modés bien entendus), mais vous savez, le bac, son amour (fané depuis :snif2: ) ca m´a amener loin des champs de battailles virtuels et j´aimerais renouer avec dans un bain de sang, d´intestins parsemés d´eclats d´obus, de charogne pourrissante au soleil, enfin plutot dans la neige la! Avec des gens sympa a s´eclater entre nous et a se marrer comme des demeurés sans savoir pourquoi et apres a se geuler dessus car l´un a pris l´avion de l´autre, des sensations purs quoi, des sensation BF!

[mode Nostalgie OFF]

Enfin voila quoi, d´autres personnes pour vanter les merites du jeu ? Une team ptet :gni: :question:

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:51:48

ben en etant leader des NST, je peux te deconseiller Northen Strike sauf si tu aime les vehicule car tout est centralise sur ce fichu Goliath, mais bon je te le conseille, meme si je pense que Bf2 etait meilleur, car plus infantry a mon gout, ici peut de map, enfin moi ayant petit pc, je en joue que conquete et principalement Camp Gibraltar, mais juste pour ca, ca vaut le coup.

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
01 mai 2007 à 11:12:41

Salut Mop´

je suis un ancien des BF42 et BFV et je trouve que l´on retrouve sur 2142 cet état d´esprit que l´on avait dans cette série là, qui consistait à pouvoir utiliser tout et n´importe quoi qui se présentait devant nous.. (même les porte avions dans les maps du pacifique.. souvenez vous). je n´ai pas eu la chance de jouer à BF2, mais d´après ce que j´en entend sur ce forum, il était plus axé infanterie que ses prédécesseurs et que son suivant.. du coup certains accrocs du genre sont un peu déçu de 2142...

pour ce qui est du bain de sang général, de l´orgie de viscères dégoulinants.. pas de chances, sur 2142 on tue "propre", on explose "clean", on larde au couteu "aseptisé"... tu ne verras pas une goute de sang tomber des corps de ces valeureux guerriers du futur...

fini le bon vieux jet de sang synonime de Head Shot victorieux sur les anciens bf.. ici il se traduira par une jolie cabriole type 8/10 aux figures libres..

pour ce qui est d´une team sympa je peux te donner deux adresses : celle d´un topic sur ce même forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-29623-1-0-1-0-0.htm

et celle d´une team dont je fais partie et on se prend vraiment pas la tête... team *JV*...

http://teambf2142jv.roxorgamers.com/index.php?file=News

allez sur ce peut être @+ sur le champ de bataille !!

_Mr_Dollar_
_Mr_Dollar_
Niveau 4
01 mai 2007 à 12:07:45

juste pour info, Mop_Urban, à cliquer dans ton profil, c´est -er. erreur d´innatention sans doute ...

Sinon au sujet De BF2142, un jeu génial, une ambiance géniale. Surtout lorsqu´on est en groupe avec un chef d´équipe donnant des ordres (sinon inutile et rasoir).

jean-seb974
jean-seb974
Niveau 2
01 mai 2007 à 16:49:58

1) il y a beaucoup de monde
2) ben en premier lieu c´était pour le fun mais j´commence à vouloir des points.
3) il y aura toujours des boulets sur n´importe quel jeu en ligne je pense
4)...
5) moi à 13 ans c´est lait au chocolat ^^

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:59:43

narcoseman=> ca fait plaisir de voir un ancien ^^, et ca confirme un peu mes sensations de la démo qui me rappellent enormement ceux de BF42 et BFV.
Bon au pire de la guerre propre on est dans le futur quand meme donc comme dirait Moustic "on se sent bien, on est pas écoeurés" :sarcastic:

Ta team a l´air sympa, une adresse msn serait pas de refus pour en parler tien.

_Mr_Dollar_=> oula oui merci de me corriger XD.

Et merci a tous de vos réponses, en tout cas je sais deja qu´en l´achetant, j´arriverais dans une communauté sympa, ca me fera plaisir de jouer :ok:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:02:50

Quand tu l´auras on se fra une ptite partie? t´as l´air bien sympa ^^

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:14:18

Ba selon mes amis parait que non seulement j´ai l´air sympa mais qu´en plus je le suis xD , enfin ca n´engage qu´eux^^.
Donc oui bien sur pas de problème pour une petite partie, faudra bien que je commence et que je m´entraine un chtit peu.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:05:25

ok pas de prob ajoute moi dja a tes amis ^^ (mon pseudo IG: Col/Goldorak)

au plaisir de fraguer avec toi :hap:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:47:48

Mop_Urban,un conseille achete le,moi aussi au debut j´ai essiter avant de l´acheter(a cause des boulets justements) mais sur le forum une personne tres sympatique m´a dit ceci:"si on devai pas acheter ce jeu a cause des boulets ben il y´aurai que des boulets sur battle" sa m´a fait reflechir et je l´ai acheter(avec le 2 au passage)et depuis je jou que a sa,meme mes jeux preferer j´y touche plus,alors fonse et puis pour les boulets ben dit toi que ce n´est pas une fataliter et qu´il y´a toujours moyen de les esquiver

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
02 mai 2007 à 16:55:45

Salut ! ^^

Perso je te conseille ausi de l´acheter puisque c´est toujours jouissif de poser des sentinelles un peu partout de se faufiller en étant invisible,ou encore de mettre des mines et de faire des multifrags .... enfin ce que je veux dire c´est que c´est assez fun de pouvoir utiliser tout les gadgets qu´il n´y avait pas dans BF2 ( sans les expansions ), et puis certaines cartes sont vraiment sympa et bien pensé ! ( => Camp gibraltar, Fall of Berlin,....)

Maintenant les points négatifs je dirais qu´au début c´est un peu la galère, puisque avec les mecs qui ont tout débloquer et qui joue comme des pros ( moi par exemple ! MDR.... >_< ), mais la comme tu as déja joué a BF 2 je ne pense pas qu´il devrait y avoir de problèmes.... et aussi que dans certaines cartes, sans véhicules ca tient du miracle si tu survis plus de 5 secondes ! lol
Mais au final ce jeu est tout simplement trippant,prépare le café ( ou le thé) car tu vas passer des nuits blanches ! ^^
Et puis si tu as envie voila mon pseudo IG: AcePuma2, mais fait attention a ton dogtag ! XD

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:16:30

Merci à tous pour vos conseils, alala mais engagez vous dans la vente merde vous arriveriez a vendre de l´eau a un naufragé XD, bon ^^, je l´achète et je vous tien au courant, et merci pour vos pseudo, je tacherais de diriger la lame de mon cut cut 3000 vers vous :gni:

La vidéo du moment