bonjour a tous! javais un probleme au niveau du chargement de map avec battlefield 2142 mais par la suite jai trouver comment reparer cela et jai pu recommencer a jouer correctement..mai surprise!! il y a un leger probleme..depuis que j´ai corriger ce probleme, il ya quelque petits lag en online ce qui ne m´arrivais jamais avant, c´était complètement fluide...voici ma config: windows xp sp2 cg 6600gt 256mo 2 go ram 3.5 mega wifi sunrise..bi1sur se sont des tout petits lag mais qui peuvent jener la partie et sa me le faisait jamais avant.Si vous aver une petite idée, se serai la bi1venu
Trando
Niveau 16
30 avril 2007 à 17:01:49
Chez moi, y´auras beau avoir 64 personnes en conquete, je ne lagguerais pas un poil.
Chez moi, y´auras beau avoir 20 personnes en titan, je ne cesserais jamais de lagguer.
]solid_snake[
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:29:01
lol! we c vraiment bisarre cette histoire javai casiment la même chose ke toi..mai en mode titna c seulement quand j´était dans le vaisseau mere ennemi que sa laggai beaucoup..sinn jamais..si quelqu´un aurai trouver une solution pr sa sachant que jai deja desactiver voix ip..
CASSYUS
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:32:50
essay de defragmenter ton disque dure,sa laguer il y´a quelque jours et quand j´ai defragmenter mon disque dure ben tou fonctionner parfaitement,des fois c´est aux solutions les plus simples qu´ont ne pense pas
]solid_snake[
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:37:56
ok jvai essayer sa tout de suite!!
]solid_snake[
Niveau 5
30 avril 2007 à 18:31:36
Rien a faire..sa change absolument rien..si quelqu´un a dotre sudjestion!!