CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi il font sa ?

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:36:36

salut a tous je sais c´est un topic inutil mais sa me soul de voir sa voila j´etait sur NS entrain de fair le commandant drone, tir orbital, ect ... et ya un mec qui ma cuter lol je sais je sais et ensuite un allier me reanime et 2s plus tard on me re tue au couteau (toujour la meme personne) et sa fesait sa sans arret il me reanimer et un ennemi me tuer toujour comme sa pourquoi il me fesait sa ? j´arriver pas a m´en sortir a force j´ai reussi en sautant et mon allier a commencer a la tuer ! pouvait me dire pourquoi il font sa ?

et j´en ai vue fair sa mais c´est asser etrange

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:00:28

Récolter les broches de collectionneur et d´aide médicale ... Ou bien pour te faire chier car t´es un mauvais commandant :fou: Oui oui , ça arrive des boulets qui vous cuttent la gueule pendant qu´on est entrain de commander ...

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:00:30

Et bien celui qui te cutais voulais a tout pris une insigne du couteau et a trouvé quelqu´un pour l´aider.

En gros ces deux joueurs se connrespondaient, du style "on trouve le commandant de ton équipe, tu le réanime, je le recute, et cela jsuqu´a temps que j´ai mon insigne"

C´est du Stats Padding :(

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:09:21

Assez rare (d´après ce que j´ai vu) , dommage que tu sois tombé sur des suckers comme ça . Aucun honneur et fair play , j´vous jure ... :honte:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:20:06

pourtant j´ai bien jouer j´ai exploser 3goliath au lieu de 4 :fou: leur faute j´allai tirer un ptit tir mais j´etait mort pourtant jfesait rien de mal rayven j´etait pas un mauvais commandant jfesait mon travail lol jdonner des ordre tous squil demander jleur donner quand il sont seul jleur dit si il ya un ennemi drone ect .. y sont grave quand meme jlui est dit cheateur et le mec fesait style de rien whats whats y croie que jlai pas vue

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:59:09

Lol oé , bah tu sais , moi aussi je commandais mais y avait que deux teams , alors je leurs demandais de se diviser , mais comme ils le faisaient pas , on commençait à perdre ... Et biensur , si on perd , c´est la faute du commandant hein ? (Que c´est génial ce système ...) Enfin voilà , j´étais entrain de préparer un nouvel ordre quand y a un membre de la team qui me découpe ... Donc tu vois ou je veux en venir ...

Mais bon , c´est clair que dans ton cas , ils l´ont fait pour rafler les badges ...

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:11:27

c´est du nimporte quoi alors mais ye du en avoir des plaque car il ma pas rater mais j´aurai pas du etre commandant car j´ai deja l´insigne en or jvoulais etre commandan pour les goliath mais j´ai quand meme reussi 3 au lieu de 4 :-(

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
28 avril 2007 à 01:49:26

je profite du topic du pour pousser un coup de gueul a propos des gars cour sur toi en suatan comme des lapin qui pose un explosif rdx et qui le font pété alors quil sont a coté toi tu meur mais eux non!!! leur rdx explose a coté d´eu mais il ont rien par contre toi tu meur!!! je trouve sa complétement débile c´est sencé être un jeu réaliste et je suis désolé faire pété un explosif alors qu´on est juste a coté et pas mourir c´est pas réaliste et sa m´énerve!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:54:49

Bah ils ont copié de Frost Episode 2... il se passe la même chose :(

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:58:58

oui c´est asser chiant sa aussi

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
28 avril 2007 à 02:00:38

ouai ben je suporte plus la :fou: c´est trés enervant quand sa t´arive 15 fois d´afilé :fou: mais qc´est pas consiré comme de la trriche on peux pas les explusé pour sa??? ou au oin leur enfoncé leur explosif rdx dans le c*l, une bonne tonne, et les explédier sur la lune avec le c*l en feu :fou:

nan sérieu c´est vraiment agaçant...

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 avril 2007 à 03:11:29

et encore en titan quand ta le titan ennemi en face de toi le mec a la mitrallette il attende que tu sorte en avion et il t´explose

ou les campeur
cheateur
stats padding
spawnkille
des ennemi qui squatte ta base

le truc le plus enervant pour moi

les ennemi qui place du C4 devant le drapeaux/silo et quand il voye quil est entrain d´etre capturer BooM :fou:

squil m´enerve le plus par contre j´adore pieger les vehicule :fier:

taoopaipai
taoopaipai
Niveau 4
28 avril 2007 à 07:09:03

C´est pas un jeu realiste, faut pas délirer...

Et puis, ainsi va la vie, moi je trouve bien les gars qui pose des piège, des explosif caché, bien placé, un peu comme à l´irakienne. Tu passe, et comme le GI, tu trépasse.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 avril 2007 à 08:34:52

oui mais souvent il font les kamikaze il pose du c4 sur leur voiture et des quil ya un mecha ou ennemi il saute de la voiture est il explose la voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 09:55:00

par contre hier , je réapparais dans le titan de l´ue et la un gars de la CPA faisais du spawn kill au couteau , la 2eme fois j´ai sortie le pompe et bang dans sa g***** d´******* de spawn killer , mais j´ai perdue mon jolie dog tag.... NANNNNNNNNNNNNNNNN!

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:57:24

pour en revenir au statspadding un jour sur cerbere j´ai vu des gars faire ca et moi je les tue comme bon smaritain que je suis :ange: et apres il réaparaissent et commence a me tuer/réanimer tuer/réanimer etc ... et la j´ai trouvé la parade ultime : TU TE SUICIDE ^^ et oui ils pourront pas te réanimer et tu réapparaitras loin d´eux

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:09:28

C´est ce que j´ai pensé aussi en regardant le topic.

C´est la seule chose à faire ... et changer de serveur. ^^

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:47:17

pas mal l´astuce bad dream merci d´avoir repondu et de pas vous foutre de moi pour un vieu topic^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:31:05

ben tu sais ce n´ai pas un vieux topic etant donner que ce genre de truc arrive encore,moi par exemple j´ai vu sa hier soir sur karkand,j´ai debloquer,il y´avait 4 mec(2 rouges et 2 bleus)qui se tuaient et ce reanimaient chacun leurs tours,et ils ont fait cele pendand les 2 manches completes sur karkand,des vrai debiles

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:32:35

ha oui j´ai oublier de preciser que j´ai vu cela sur bf2,par contre je l´ai pas encor vu sur bf2142

La vidéo du moment