CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!HELP!!

carlcox
carlcox
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:16:40

Salut!

J´ai un gros problème! Ça fait déjà 1 mois que j´ai acheter bf2142 et que je joue comme un no life! Donc avant, je n´avais pas eu de problème! Hier, lorsque j´ai voulu allé rejoindre ami un seveur, le jeu a commencer a bugger! J´entre dans bf2142, aucun problème. J´affiche la liste des serveurs, aucun problème. J´en choisi un, la partie charge....et lorsque j´arrive dans la partieje jou 2 minutes ou +,et le jeu bug je sui bloquer ma souris ne bouge plus, mon perso est figer et le son est en sacadé. En d´autre mots, je ne peu plu jouer , mais moi je reste planté , sans pouvoir rien faire! je fais (CTRL+ALT+SUP)san que sa marche je sui OBLIGER de redémaré l´ordi!!! le curseur est devant moi,je sui immobile, sans que je puisse faire quoique ce soit! HELP plz !! !!! :((( :snif: :snif2:
ps : il y a des jours ou se bug n´arrive j´amais et d´autres jours ou toutes les 5 mn sa fé sa!!! mai sa mé arrivé avec 2 autres jeux. mais que une seule foi allor que avec bf 2142 sé tré souvent!!

vipers38
vipers38
Niveau 3
24 avril 2007 à 22:19:35

Ta instalé le nouveau patch ?

carlcox
carlcox
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:24:09

salut
oui j´ai instalé le patch 1.25 et idem !
sa me le fesé avec le patch 1.20 aussi!!
je ne voi pa de quoi se bug peu bien venir :question: car ma config est celle recomendé sur JeuxVideo.com!

vipers38
vipers38
Niveau 3
24 avril 2007 à 22:29:35

slt ( lol )

ben si sa te rassure j´ai telecharger le patch 1.25 sur clubic y a 1h et quan je lance BF 2142 le jeux plante literalement...

suis entrain de telecharger un autres patch 1.25
et entre tps vient de me taper la désinstalle du jeu plus réinstalle + northen strike ( fé chiez )

pour revenir a ton probleme, t sous vista ou XP ?

carlcox
carlcox
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:36:02

lol
pour te répondre je tourne avec XP
config:
Win XP, PIV 3.0GHz, 1 Go de RAM, carte graphique 3D 256 Mo
voila cé apepré tou mai le pire cé qu´il ne bug pa tou le temps !a ujourdui il a bugé (3 fois) é samedi (0 fois) cé bizzar quand mème???

vipers38
vipers38
Niveau 3
24 avril 2007 à 22:37:50

je continue mes questions :

Ne serais tu pas en Wifi ?

les pilotes de ta carte graphique sont ils a jour ? ( peux tu me donner les detail sur ta CG marque, type ?)

+

vipers38
vipers38
Niveau 3
24 avril 2007 à 22:43:39

verifie que ton pc et bien ventilé et qu´il ne chauffe pas trop.

regarde avec des logiciel comme evrest ou sandra sisoft

cause possible de fige, mais en generale le pc reboot carement.

carlcox
carlcox
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:44:13

je sui connecté par cable avec livebox mon ping dans les maps n´éxède pas les 50 ou -
et pour la carte c´est une NVIDIA GeForce 7600 GS
pour ma par je pense que les pilotes son a jour si se né pa le cas ou il faut que je doit aller voir ^pour savoir si ils sont périmé?

+

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 avril 2007 à 22:47:42

C kon a dire, mais verifie la temperature du processeur.
Je joue sur un portable, et du jour au lendemin je n´ai pas pu jouer a BF2142 , j´ai attendu 4 mois a cose du bahu pour renvoyer mon ordi chez Asus.
Et en fi nd ecompte, asus a mm pas fai so nboulot, il mon jamais repondu, j´ai demonté les capo (car est extensible) j´ai demonter ventilo et netoyer le mofset et paf ca remarche impec. J´ai un temoin qui a faie la meme exprerience sur un pc de bureau, ventilo et mofset proco encrasser, netoyage et paf ce remarche.
Essaye ca, si ca marchais avant ca dois marcher apres.
Oci peu etre a tu ete infecter par un virus, on sais jalsis.
Enfin selon la methode que tu prefere, ya le formatage pour savoir si c pas une merde, et si le formatage marche pas c physik, donc composant et donc ben la fo netoyer masi je pens epas kil faille changer de composant. ^^
ca fai peur je c mais ca marche

carlcox
carlcox
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:48:14

A ouai pa con moi je pense que c´é sa parseque il a l´air de chaufer a faire fondre les pales du ventilo LOL :) non je rigole !m ai en jouen beaucoup sur l´ordia la fin des 4 ou 5 heures de jeux il fé du broui + que quand sa fé 5 mn que je l ai lancé!!!

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 avril 2007 à 22:50:28

O c kasi sur, suffi d´un simple truc pour ke ca ne marche plus. EN tout k g halluciné sur la diference, je ne pouvais mm pas joeur a oblivion et maintenant c impecable, gere g gagner 1go de ram^^
c hallucinant.
Maintenant fo ke t le droit de demonter lordi poru netoyer ^^
Kan je netoy je demonte TOUT
jusko mofset ^^
(grill de cuivre ki ya decu si t uc pas ce ke c ^^)

carlcox
carlcox
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:51:37

ok merci bin je vais voir avec sa ,pi on véra bien si sa marche! :bye:

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 avril 2007 à 22:52:34

tien nous o courant
ps: je serai deco a 00H tu a 1 heure pour me tenir o courant ^^ hehe

vipers38
vipers38
Niveau 3
24 avril 2007 à 22:53:23

tu n´as pas le choix que de faire des tests avec le capot ouvert !

sinon tu peux telecharger les pilotes sur le sites de nvidia directement.

moi vient de rajouter un ventilo pour rafraichir le boitier chauffet trop

l´été arrive et nos petite bete on vite chaud !!
penser a ventiler le tout !

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 avril 2007 à 22:57:26

moi pdt un tps j´ai surelever mon pc portable ouver les capo e tvoutu des ventilo de four ( ventilo de four de cuisine "usine" qui refroidisse les composant ^^ four suoer hight teck ^^)bre fca faisait u nboucan d´enfer masi c amarchais super bien mais mes oreilles en ont chier c pour ca ke g decider de totu demonter et regarder, e tla ca amarcher ^^ g t trop content.
nan serieu je le netoi souvent mon pc maintenant ^^

carlcox
carlcox
Niveau 6
24 avril 2007 à 23:02:21

Encor une question sé combien les °c a ne pa dépasé pour chaque composent de l´ordi :(

shaddar
shaddar
Niveau 7
24 avril 2007 à 23:11:20

ben en tan normal un proco ki surchaffe il s´arret net, mais mon proco a moi est monté une fois a plus de 102 degrée celcius et mon HDD 56° C et i lest evident ke c largement trop ^^
C 30 40 degreee la bonne temperature ^^

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
25 avril 2007 à 07:58:26

comment on peux voir la temperature de ses composant(question kon je pense)

carlcox
carlcox
Niveau 6
25 avril 2007 à 13:10:33

NON se né pas une question con KILLER-OF-NOOB mé la tu peu voir si ton ordi surchaufe ou pa!!!télécharge EVEREST Ultimate Edition (version d´éssé de 30 jours) et tu poura voir la chaleur de té composent et tou se que ton ordi a dans le ventre! :-)))
PS: pour répondre a shaddar mé composant ne chaufe pa trop car je jou a bf 2142 le capo ouver!!je pense que sé la ram qui décone bon 1GO de ram sa tourne tranquille normalemen cette aprèm jé du temps libre je vé testé un peu tou je vous le diré se soir!!! :bye:

carlcox
carlcox
Niveau 6
25 avril 2007 à 15:39:00

bon jai jouer a bf 2142 cet aprèm é le proséseur monte 65°C MAXI é la catre mère a 45°C ou MAXI
je vé fère un test de la ram ,o ka ou il y oré pa une barette de RAM qui oré pu griller cé dernier jour se qu´il me senbleré bizzar car sa fé mème pa un an que j´ai chager les barettes!!!

La vidéo du moment