CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP AIDER MOI

wAR-
wAR-
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:10:22

svp aider moi jai un bleme quand je vais sur le jeu je vois aucun serveur sur le mode reseau et en ligne c normale ?? ?

:svp: aider moi c urgent

wAR-
wAR-
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:28:38

jai un autre bug sinon mon ordi seteint tout seul quand je vais sur commande ou grade ect...
:svp: merci d´avance

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:30:57

je crois qu´il faut que tu télécharge le patch 1.20 sur EA links sa devré marcher normalement enfin pour moi sa a marché :ok:

wAR-
wAR-
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:42:11

oui mais la jai un autre bug de M**** !! ! qui me
fait chier.
Quand je vais sur sur multijoueur il y a des serveurs mais lordi bug et sa me met "NO SIGNAL"
sur l´ecran :svp: aider moi ;- (

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:54:54

est-ce que tu t´es inscrit sur EA games? question con je sais mais on sais jamais et pi sinon c´est quoi ta configuration? tu sais le jeu demande pas mal a ton ordi donc essaye peux être de nettoyer ton ordi de tout les petit logiciel qui servent a rien et qui font ch**r sinon essaye de couper tout les programme qui utilise internet (emule, msn, torrent, etc...) voila j´éspère que je t´es aidé...

wAR-
wAR-
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:06:52

EA games non je me suis pas inscrit je me suis inscrit a EA link c pareil ?? ? et c peut etre qui ferait buger ?? ?

wAR-
wAR-
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:07:24

c sa qui ferait buger non ??

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:11:40

ben tu c c marqué sur la boite du jeu en bas a droite "inscription requise pour jouer en ligne" faut que tu aille dans "démarrer" "tout les programme" et tu va sur "electronique arts" "battlefield 2142" et "enregistré ce produit" sa devré te permettre de jouer en ligne en principe si sa continu met ta config que l´on voye si c´est sa mais est-ce que tu arrive a jouer en solo?

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:13:01

c´est pas EA link qui te fait buggé de toute façon tu peux arrété le programme donc au pire tu l´arrète

wAR-
wAR-
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:30:06

oui jarrive a jouer en mode solo mais sa LAG tu sais comment mettre ton en low ??

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:37:29

ben si sa lag c´est sans doute a cause de ta connection internet mais en mode solo sa peux aussi être a cause de ta config donc poste la qu´on voye si elle convient... non je sais pas comment tout mettre en low mais peut tu stp réexpliqué tout tes prob car la je suis un peu perdu :ok:

wAR-
wAR-
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:55:23

alors enfaite mon bug c quand je me connecte sur mon pseudo tout passe tranquille mais quand je vais dans commande l´ordi repond plus et sa me mais un ecran noir avec ecrit "NO SIGNAL" en bleu.
Et sa me le fait pas que dans commande sa me le fait aussi dans plein dautre truc...^^ comme multijoueur ect...

Sinon voila ma config...

Systeme d´exploitation:- Microsoft Windows XP Pro
Version:- 2.1.2600 service pack nu 2600
processeur:- x86 Family15model3stepping4Gnuinelnt
Memoire RAM:- 800MO de RAM

Voila mais apres je pas comment voir ma carte mere sur lordi ^^ tu peux me dire comment on fait pour la voir stp ?

wAR-
wAR-
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:56:40

a oui et ma connexion internet c 2 MEGA sa va ramer ?? ??

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
24 avril 2007 à 15:06:14

combien de GHz ton processeur? et sinon ta carte graphique c´est quoi avec combien de Mo? je pense pas que sa rame avec 2 mega tkt
sinon pour voir tout tes composant sur ton ordi tu va dans "panneau de configuration" "système" "matériel" et "géstionnaire des périphérique"
sinon ben moi javais le même problème et tout c´st arrangé quand j´ai télécharger le patch 1.20 j´ai aussi télécharger celui la :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00016002.htm
je sais pas si tu la déja fais?

wAR-
wAR-
Niveau 6
24 avril 2007 à 15:16:39

oui jai deja telecharger le patch 1.20 ^^

Carte graf: RADEON 9200 SE Family
Processeur: Intel(R) 4 CPU 3.00Ghz

voila repond stp

wAR-
wAR-
Niveau 6
24 avril 2007 à 15:19:54

euh non jai meme pas 2 MEGA jai 8 MEGA sur orange ^^

wAR-
wAR-
Niveau 6
24 avril 2007 à 15:21:06

alors c bon la carte graphique et le processeur ?? ? :snif: ???? lol

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
24 avril 2007 à 15:26:46

euh combien de Mo ta carte graphique? car si tu lag sa vien surement de la essaye de mettre les mise a jour de ta carte sinon essaye de réinstaller ton jeu en installant gamespy et en tinscrivant sur EA games si c pas encore fait car moi je voi pas tro de prob dans ta config et comme je te les di moi les prob on disparu quand j´ai mis les patch mais je sais pas si sa un rapport... et si sa marche vraiment pas je vois qu´une seul solution c´est d´appelé le support technique de EA games mais a vant mais moi les Mo de ta carte graphique car il dise 128Mo mais c pas forcément vrais...

wAR-
wAR-
Niveau 6
24 avril 2007 à 15:32:37

oui ma carte graphique est de 128MO mais moi jai pas installer EA games jai installer EA link tu peux me passer le lien pour avoir EA games stp

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
24 avril 2007 à 15:39:49

faut que tu aille dans "démarrer" "tout les programme" et tu va sur "electronique arts" "battlefield 2142" et "enregistré ce produit" tu doit faire sa pour jouer en ligne en suite j´ai peur que 128Mo sa soir un peu faible va sur le topic de configuration pour avoir l´avis de pro donne ta configue et demande si c´est bon, le lien c´est:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-1-0-1-0-0.htm mais moi je pense que 128Mo c´est un peu léger mais inscrit ton jeu sur EA games dabort comme je te l´est expliqué au debut du post

La vidéo du moment