CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Couteau / ID. ---

myproperty
myproperty
Niveau 7
23 avril 2007 à 16:57:18

Salut tout le monde,

Voilà c´est le topic couteau de Battlefield 2142 et plaques d´identification officiel.

- Vos meilleurs plaques d´ID. récupérées que vous pouvez déposer en images ou en parler en disant comment vous avez Cut un grand joueur mondiale.
- Dites vos techniques pour bien cut les autres... soit en Cut Vs. Cut et Cut Vs. Gun.
- Combien vous avez cut de gens au total jusqu´à maintenant et surtout combien de plaques uniques... car les serveurs cut c´est facile d´en avoir mais pas des uniques ( vous n´y verrez pas EpOx par exemple )?
- Combien vous cutez de gens sur une partie (FFA, Match, Gather,...)?
- Etc...

Parlez KNIFE ONLY...et n´hésitez pas à déposer vos screens !

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:30:28

Il y aun ancien topic parlant de son premier cut... enfin, le tien est plus globalisant!

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:44:17

J´ai eu rogue granny et killax german fighter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 18:44:23

Comment j´ai cut un grand joueur mondial ?
Mmmh le plus beau c´est sur ben-fr, j´arrive en capsule, et par la magie du bug j´avais pas le shuko mais mon cut !
Et schlack
http://img169.imageshack.k.us/my.php?image=benfrbj1.png
C´est pas mon mieux classé mais c´est le plus beau
Pour bien cut, perso je clique en etant assez loin mais j´avance en même temps, et surtout, ne pas oublier : s´allonger ou s´accroupir.
Vs Gun, suffit de bien tourner, et quand l´autre a bie nvidé son chargeur : Sentence.
J´ai cutté 391 personens differentes pour l´instant (depuis fevrier j´ai vraiment commencé a jouer, en decembre j´ai joué 1 heure et hop internet coupé 2 mois)
Sur une partie, ça va de 0 (la flemme) a une 20aine, mais 6-7 en moyenne
Je ne vais jamais sur du knife only perso.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:16:08

Je me souviens de plusieurs annectodes, remarque sa fait 3 ou 4 semaines que je joue :

:d) je suivais un gars dans " fall of berlin ", couteau à la main,je sprintait, mais apparement il avait la cuirrasse légère donc il commençait à me larguer ( sans savoir que je le suivait ), tanpis, malgré la mention Knike Only de Myproperty, je dégaine le flingue, et je l´achève.

:d)Sur la même map, un type de l´UE à cru bon de passer par derrière les batiments de la route principale, d´où sort le goliath entre autre, pour nous attaquer directement dans notre base,Malheuresement, il a fallu que je me retrouve derrière lui, hop une plaque en plus.

:d) J´ai 27 plaques dont 26 uniques il me semble, et je suis bientôt lieutnant ( deux barres grises verticales )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 19:17:38

Y´a pas de Goliath a berlin :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:36:55

Aaaaah enfin une bonne idée de topic!!!!

punaise centex, t´en a pas bc!!!

:d)
http://pix.nofrag.com/bd/47/73b2efbd0defc10e8bd28a713ad8.html
celui, c´est celui dont je suis le plus fier!! je suis arrivé seul contre tous les gens de sa team (une dizaine) j´ai couru dans le tas je l´ai vu et je l´ai!!!! ( je suis mort un centieme de seconde apres :lol

http://pix.nofrag.com/85/d7/3b20d104f00b5a053587b935d853.html
bon la, j´avoue, c´était sur un knife only ^^
il va se cacher dans un tunnel et il voi pas que je le suis, il s´accroupi, je l´admire un peu puis je le cut!!! :fou:

http://pix.nofrag.com/e2/b9/84fba7be754248eaa59fb8746fe1.html
lui, ca a été super dur pasque c´est un des premiers mondial au mecha et je l´ai une des rares fois ou il n´étai pas dans un mécha, je mets le camouflage, il est derrire un tonneau, sur gibraltar, il était entrain de tuer plein de gens, et je le cut (il pas du avoir bon!!!!^^)

:fier: :fier:

:d) en 1 contre 1 je court vers le type, puis je me couche, et je cut ses pieds :lol: (en général celui que je cut com)prend pas ce qui lui arrive), et contre le gun je pense comme AsM_MaN

:d) au total: 561, unique: 401. j´avoue que j´ai fait un peu de knife only, mais c´était pour avoir l´or du collectionneur.

:d) en moyenne moi sa doit etre 4,5 par partie.

A propos est-ce que vous pourriez dire des serveurs ou vous avez vu des gars du top 20 mondial aller ( je veux leurs dogtag :fou: :lol:
moi j´ai vu divn, fight club,et roco01 sur "game serveur 02 nl avec comme map camp gibraltar

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:38:28

oups, inversez le screen de rogue2granny et de fight club
héhé

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:39:42

centex, pour le goliath a berlin, tu parlerais pas d´un nouveau mod, ou il y a un mélange de du mod ligne d´assaut et du mode titan?
(moi je l´ai ce mod)

BattleSteve2142
BattleSteve2142
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:54:55

ce matin j´ai rencontré taatoon sur gibraltar only...

ma meilleur plaque ID: german fighter (sur un knif only)

DROKE
DROKE
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:08:57

:salut: moi jai cutter a peu près 6 fois différen gars sur différentes cartes et ca me mettai une une plaque ou yavai pa de nom dessu

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:57:25

Pas encore eu Kain au couteau mais son second oui^^
La premiere fois il a pas eu le temps de faire peter son RDX...
http://pix.nofrag.com/d1/97/b8c671956b8204fed71ca8129dd1.html
La deuxieme fois en face en face...
http://pix.nofrag.com/bc/64/761753ac0ce7fea51def5b5e9bf9.html
J´en ai quelques autres du top 10,mais pas de screens^^

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:54:13

Moi pour cutter c´est camo optique, pendant une fusillade où personne fait attention à toi tu passe derrière et tu cut tout le monde! :fou:
Le temps qu´y comprennent ce qui se passe...
Moi j´ai 123 tags uniques :)

Trando
Trando
Niveau 16
24 avril 2007 à 09:30:22

Hier matin j´ai aussi rencontré Taatoon, sur un serveur knife, j´ai failli l´avoir sa plaque, erf.

Moi je dois avoir un

Trando
Trando
Niveau 16
24 avril 2007 à 09:30:46
  • bug

Je dois avoir 140 plaques uniques environ.

myproperty
myproperty
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:21:58

Resalut tout le monde,

Pas mal vos cuts jusqu´à maintenant ^^ content que le topic vous plaise.

Voilà si vous voulez cut le premier mondial vous n´avez qu´à le rajouter a vos amis. Mais en rajoutant KAIN je me suis rendu compte qu´il restait 24h/24h en mode Titan en campant dans La DCA du Titan... donc je l´ai directement effacé de ma liste d´amis!

Sinon j´ai déjà vu Kain Epox Fight-Club Divn Ben-fr Tatoon d´ailleurs dernièrement au lieu de cut les types j´ai joué avec Fight-Club, des types de sa Team Killax et en leadersquad un GT... difficile a suivre maiss GIBRALTAR ONLY est un vrai bordel quand on trouve du niveau regardez bien les teams et joueurs que j´y ai trouvé à ce moment là!!!
http://pix.nofrag.com/a6/da/999cd3f2ff01ba888191a0f9dea7.html
http://pix.nofrag.com/1c/61/f0226de8dca4bf5b9d5e3e679094.html
Mais bon je le redirai encore je ne trouve pas que Fight-Club et un best... Rhino 20eme mondiale est je trouve meilleur mais ca c´est a vous de voir!

Sinon j´ai cut 920 types dont 580 uniques avec évidemment un peu de knife only mais je n´ai pas envie d´avoir mon compte a blanc donc j´y vais plus.
En moyenne sur une partie j´en cut peut-être 3 ou 4 mais bon ca varie fort suivant les serveurs et les jours!

Enfin voilà pour maintenant, continuez a postez des screens et à raconter vos cuttages :-)))...
:up:

myproperty
myproperty
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:58:46

Et voilà que j´apprends que la bêta test du patch 1.25 sort aujourd´hui et donc pour ce, je vais vous donner la liste des modifications apportées au jeu:

* Exploit des coques des titans PAC et EU résolu : Les joueurs ne pourront plus passer au travers de la coque pour attaquer librement les défenseurs, les consoles et le réacteur central.
* Bug du drone de squad leader résolu : Le point de spawn du drone a été surélevé pour éviter les cas ou celui-ci tuait le squad leader.
* Réglages mines AED : Le rayon de détection des mines a été réduit, il faudra s´en approcher davantage pour les faire exploser.Le rayon d´action de l´explosion a aussi été réduit.
* Bug des grenades-radar résolu : Le bug qui empêchait parfois les grenades-radar de s´afficher sur la mini-map a été résolu.
* Exploit Bridge at Remagen résolu : Les joueurs ne pourront plus rentrer à l´intérieur du tablier du pont côté ouest.
* Ajout modding : Possibilité d´édition de ‘Physics. AirDensityZeroAtHeight’ ajoutée (règle l´altitude maximale des aéronefs).
* Ajout modding : La commande ‘object.listObjectsofTemplate’ a été rétablie dans la liste de commandes rcon_invoke.
* Amélioration du verrouillage des missiles SAAW : Le SAAW se verrouillera sur toutes les cibles aériennes. Les missiles deviennent "fire and forget" (plus besoin de garder l´objectif dans le viseur) mais requièrent un temps de verrouillage légèrement plus important.
* Augmentation des dommages SAAW : Les dégâts par missile ont été légèrement augmentés.
* Amélioration du verrouillage des missiles des chasseurs : Les missiles des chasseurs (Talon & Doragon) se verrouilleront correctement sur les cibles aériennes, leur comportement face aux cibles terrestres restera inchangé.
* Amélioration du canon du poste tireur des chasseurs : La vitesse et les dégâts des projectiles des canons des postes tireur a été augmentée sur les deux chasseurs.
* Amélioration du verrouillage des canons antiaériens statiques : Les missiles EMP tirés depuis le poste AA statique ont été améliorés afin de mieux poursuivre leur cible une fois verrouillés.
* Diminution de la portée de verrouillage des canons AA statiques : La portée de verrouillage des canons AA a été réduite afin que les aéronefs bénéficient de périmètres de sécurité autour des maps.
* Amélioration de la défense active des chasseurs & vaisseaux de transport : Une partie de la queue de ces aéronefs n´était pas correctement couverte par le bouclier de défense, cela a été corrigé. L´effet visuel restera le même.
* Ajustement missile TV des chasseurs : Les dommages des missiles TV ont été légèrement augmentés.
* Exploit des clôtures résolu : Une déviation des balles a été ajoutée à toutes les clôtures/barrières pour éviter un exploit.En conséquence les joueurs placés derrière une clôture/barrière seront plus difficiles à toucher à moyenne/longue distance.
* Problème de clé CD déjà utilisée : Changement de la vérification de la clé cd évitant aux joueurs de recevoir une erreur de clé cd injustifiée en joignant un serveur.
* Ajustement LMG : La durée de stabilisation après mouvement a été normalisée (rallongée sur Bianchi (1/10e s.), raccourcie sur Shuko & Ganz (1/4 s)) . La précision de l´arme en mouvement a été diminuée (sauf Ganz)
* Ajustements drone : Les points de vie de la sentinelle A12 et des drones Accipiter et Otus ont été diminués.
* Ajustement sentinelle A12 : Les sentinelles mettront plus de temps avant de tirer sur l´ennemi, leur portée de détection a été légèrement réduite.
* Bug du pack de soins résolu : Résolution d´un bug qui permettait aux joueurs de disposer d´un pack de soins immédiatement après déploiement d´un premier.

myproperty
myproperty
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:01:35

D´ailleurs en voici même le communiqué de DICE:

Salutations !

Le patch 1.25 pour Battlefield 2142 est disponible à partir d´aujourd´hui. Nous voulons remercier tous les joueurs qui ont participé à la beta test de cette mise à jour, et nous ont reporté soigneusement les éléments à améliorer.
Grâce à tous ceux qui par exemple ont piloté les vaisseaux, ou multiplié les tirs de missiles AA contre ces mêmes vaisseaux; nous avons pu rectifier le comportement des missiles AA et des vaisseaux.

Le Patch 1.25 sera en ligne aujourd´hui à: 5pm CET.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:56:51

Fuck!

Le bug de la boite de soin m´était très utile ... :hum:

Au lieu de ça il avantagent encore l´aéronef alors qu´il était déjà si facile de tuer avec.

Et en plus, ils n´ajoutent rien de probant. :sarcastic:

Trando
Trando
Niveau 16
24 avril 2007 à 18:00:51

Mouais... pas très super ce patch.

La vidéo du moment