CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/Only beta tester\

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:03:54

et ofete Mediatorus je t´avais dit que sa tournera pas en high chez toi :cool:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:18:39

Alors tu vas pouvoir certainement me dire pourquoi ça tourne un peu mieux quand je met absolument tout en high que quand je met tout en low :question: :sarcastic:
De plus je fais tourner des jeux recents avec absolument tout en high avec l´anti-aliasing par 4 donc t´inquietes pas, BF2142 peut tourner en high chez moi :-)))

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:32:29

a donc le message d´avant tu parlais quand tt est en low okta des lag de fou tt en low javou tu est fort

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:34:47

Apres on pourra toujours tester la demo qui sera un peu mieux optimiser.

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 07:55:52

moi osef des bug et tt de la beta c´est sur il y aura des bug mai deja moin dans le jeux finale 12 je serai direct dans un magazin pour le trouvé

cyber37
cyber37
Niveau 9
07 septembre 2006 à 08:09:39

au fete c claire vos bug la c normal c un jeu PAS FINI autrement dit c uner BETA alors ne vous tracassez pas et acheter le jeux quand il sort !! :lol:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:57:12

ouè javou mai sa fait un peu peur le jeux sort bientot...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:16:57

Raaaaah dégouté !
La toute a l´heure j´avais reçu pleins de pins et medailles et pis pb de connexio et pis retour browser -_____________-

JUSTE quand on était au coeur du titan ennemi et on allais le faire éxploser, yavais plus qu´UN milimètre
Pfou :-(

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:31:18

Il faut dire à EA (vu que c´est une bêta-test) que quand on a une récompense, qu´elle soit de suite acquise même si on est déconnecté brutalement. Et que ce soit pareil pour les points engrangés (si on en a 50 et qu´on est déconnecté brutalement, on les perd, et c´est ennuyeux de les récupérer...).

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:02:35

Nan mais ce qui est etrange c´est que des fois le jeu est bien fluide mais des fois y a une image toutes les 20 secondes :rire:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
08 septembre 2006 à 07:45:32

sa depend tu va sur quel server moi c´est only fr

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:44:58

Je vais un peu sur tout, USA, FR, NE, DE ... etc
Mais la chose encore bizarre, je lance une partie, je vais sur un serveur .DE et là aucun lag ! mais vraiment rien meme en debut de partie, aucun lag ni rien, et pourtant j´avais tout mis en high :doute:
Le seul hic de la partie fut un "probleme de connexion" :sarcastic: innerant à la beta :-)))

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:08:42

Quelqu´un jouant ou ayant joué à la Beta, peut il donner ses impressions sur le jeu (en omettant les bugs dû à la Beta) ?

Comment est le gameplay ?
Comment sont les graphismes ? les effets de lumières ? Y a t il beaucoup de contraste ? de zones sombres comme on semble le voir sur pas mal de videos et de screenshots ?

Les armes sont elles cools ? précises ?
Les bonus sont ils utiles ? ou est ce plus décoratif qu´autre chiose ?
Les cartes sont elles grandes ? Comment sont les décors ? détaillés ? ou vides ?
Y a t il plus d´intérieurs que dans BF 2 ? Peut on rentrer dans les maisons...etc ? Y a t il beaucoup de tours, d´endroits de snipe ... ?

Les véhicules sont ils maniables ? assez nombreux ?

Allez-y ! Lachez-vous !
Evitez les infos du style : Retour windows, image saccadée... Ce n´est qu´une Beta, je tiens à être optimiste et indulgent envers EA, au moins jusqu´à la sortie du jeu ou d´une démo eventuelle...

:merci:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:15:25

Alors en omettant les nombreux bugs le jeu en lui même est tout simplement somptueux, de tres tres beau graphismes, de tres beaux effets de lumieres, de superbes armes avec des sons appropriés, les decors, bon dans la beta il n´y a qu´une seul carte de jouable et il faut dire que celle ci est relativement desertique. Pour ce qui est des interieurs dans cette carte de la beta, je vais pas filer le titre de cette derniere pas envie qu´on me retire mon acces beta :-) , les seuls interieurs qu´il y a sont les interieurs des deux titans, qui je dois dire mets vraiment dans l´ambiance :bave:
Pour les snipers il y a ce qu´il faut :ok:
Il y a beaucoup de vehicules tous aussi maniable les uns que les autres.

Mon impression generale est; à part les bugs genre probleme de connexion, retour sous windows, lags repetitif à certains moments; tres bonne :ok:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
08 septembre 2006 à 15:42:30

pareil j´aime bien le gameoplay on peu jouer en full c´est asser pressi par contre perssone ne parle du commandant

pour ma par je trouve que on a pu aucun pouvoir pour enpècher les capture car on envoi pu d´artileri just des vielle boule qui paralise les vehicule (moi je suis dans un tank et je capture on envoi sa sur moi osef je bouge pas mai je peu tjr capturer donc inutile sinon il y a tjr les mème truk que avant (drone caisse de soin etc..) mai cet foi si on peu faire avancer le titan

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:01:21

bmwz3tds

pour répondre un peu a toi....

je trouve que le jeu est pal mal buggé... et très mal optimisé pour les configs pas trop puissantes. les armes.. en tt cas celui du medic ben bof.... si ta cible est a plus de 20-50 m.. bonne chance pour le toucher :ok:

voila un ptit commentaire :)

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:17:47

Comment est le gameplay ?

Le gameplay est plutôt nouveau par rapport à BF2, car il offre un nouveau mode (Titan) qui a pour but d´exploser l´autre Titan ennemi. D´abord, il faut capturer les silos à missiles (drapeaux). Puis ensuite, à force de les capturer, des missiles sont lancés vers le Titan ennemi. Son bouclier sera détruit, après il faut monter sur le Titan via un pod d´assaut ou un avion, détruire les 4 consoles de commande, puis détruire le générateur principal. C´est énorme ^^
Pour ce qui est des classes, y´en a plus que 4 :
- Recon qui est un mélange du Sniper et du Special Ops
- Assaut qui ajoute le Médecin à l´Assaut de BF2
- Sapeur qui mélange le Sapeur et l´Anti-Tank
- Support.
A toi de voir.

Il y a aussi des upgrades que tu peux avoir en gagnant des niveaux, ça peut être des nouvelles armes, des nouveaux gadgets, voire des tourelles volantes... Mais attention, on peut pas tout avoir directement, faut d´abord débloquer un élément pour en débloquer un autre !

Comment sont les graphismes ? les effets de lumières ? Y a t il beaucoup de contraste ? de zones sombres comme on semble le voir sur pas mal de videos et de screenshots ?

Ils ont l´air superbes, mais c´est tout de suite moins éblouissant si t´as pas une carte graphique de ouf.

Les armes sont elles cools ? précises ?

Tout dépend si tu vises bien ou pas.

Les bonus sont ils utiles ? ou est ce plus décoratif qu´autre chiose ?

Des bonus ? Y´en a ?

Les cartes sont elles grandes ? Comment sont les décors ? détaillés ? ou vides ?

La carte (Verdun) est vachement grande, qu´à 32 y´a de la place. Peut-être trop.

Y a t il plus d´intérieurs que dans BF 2 ? Peut on rentrer dans les maisons...etc ? Y a t il beaucoup de tours, d´endroits de snipe ... ?

Peu d´intérieurs... Mais y´a des tours, y´a pas mal d´endroits cools. Et les combats à 10vs10 sur le Titan, c´est génial ^^

Les véhicules sont ils maniables ? assez nombreux ?

Maniables, mouais (tu passes sur un trou, hop -10 de vie...). Nombreux, oh oui... Mention spéciale aux méga-robots sur 2 pattes, ils sont énormes dans les deux cas...

Mais y´a pas mal de bugs, alors accroche-toi ! Mais c´est génial.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:19:39

Bon alors j´ai un probleme avec ce nouveau fichier beta, je l´ai telecharger seulement voilà, à peu pret à 20 % de l´installation il me fait que l´installation à echouer et que je dois reprendre du debut, seulement il me dit ça tout le temps ... :nah: :doute:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:25:29

Redémarre l´ordi.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:27:01

Ca va changer quoi :question: