CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*'*'*-_L'abris du Blabla_-*'*'*

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:43:30

Autre manga : Elfen Lied

Voici un manga assez gore (très sanglant) mais magnifique, je le conseil vraiment à toutes les ames non sensibles, car derriere ce masque sanglant, elfen lied cache un scénario en béton à en faire pleurer ...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/elfen+lied+01/video/x39jys_elfen-lied-01-partie-1-vf

Vous remarquerez que ce permier épisode est extrêmement violent, les autres le seront un peu moins xD

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s´échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l´extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu´il n´avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d´aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l´emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l´évasion qui s´est produite au laboratoire, l´Unité d´Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...

résumé écrit par otaku.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:47:36

Berk... :malade: Les mangas... Le seul que j´aime, c´est Cobra. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 13:12:20

Un jeu qui ressemble beaucoup à Battlefield :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/frontlines/video/x3k562_frontlines-infanterie_videogames

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:44:15

Mais c´est qu´il est pas cher, ce PC ! :fou:
http://www.alienware.com/product_detail_pages/Area-51_7500/area-51_overview.aspx?SysCode=PC-AREA51-7500-BTS&SubCode=SKU-DEFAULT
Remarquez, ils ont pris BF2142 comme référence. :cool:

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:47:57

ouais, il a beau être très puissant mais il vaut pas son prix ... :peur:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:49:46

Personne je dis que frontlines c´est du BF tout craché :(

nbadman
nbadman
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:36:13

Bonne année 2008 :fete:

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:26:24

merci, toi aussi :coeur:

Dake21
Dake21
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:42:39

Dommage que j´ai pas pu passé les vacances de noel avec ma blonde :-(

xd0002
xd0002
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:44:20

ne t´en fait pas , tu te rattraperas l´année prochaine ! Faut être patient dans la vie :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:40:30

UP du topic, je le réhabilite étant donné que l´ancien topic (le topic photo) doit rester ce qu´il doit être, un topic de photos :o))

ici donc sera notre nouvelle base de blabla, et la mieux adaptée d´ailleurs. On pourras donc dire tout ce que l´on veut, s´engueuler, flooder ici sans trop de problemes. J´en profiterais d´ailleurs pour établir mon projet de montage bf2142 ici. La mettre sur le refuge du montage serait compliqué, y aurai à coup sûr des engueulades et ça va partir en blabla aussi, donc je laisse mon projet ici.

Je le récapitule (par copié coller de l´ancien topic)

Je compte faire un montage sur bf2142 (teamplay + frag), je pourrais tout faire moi même, le probleme c´est que je suis obligé de jouer en 800x600 et je tourne à 23 fps en temps de film (donc merci la résolution pourrie et le ralentissement). Dans cette vidéo je serais donc dans l´impossibilité de zoomer (pour pas me retrouver avec de gros pixels) et l´impossibilité de faire des ralentis (pour pas me retrouver avec 10 par secondes pour ceux qui s´y connaissent en vidéo)et en contrepartie je serais dans l´obligation de faire un accéléré permanent si je veux une vidéo fluide. Enfin, cerise sur le gâteau, ma vidéo est sombre et on mon arme ressemble plus à une tache noire qu´autre chose ... Je suis donc dans l´obligation d´abandonner ce projet ... Mais ce serait trop moche ! Ce serait surement une des seules occasions où j´aurais l´opportunité de monter une vidéo de frag ! Alors je vous demande votre aide, à tous et à toute !
J´ai besoin que vous filmiez, (avec fraps complet ou équivalent qui ne laisse pas de logos) quelques parties.
Je m´explique, une fois filmée, vous m´enverrez vous parties via des hébergeurs gratuits, puis moi, je me contenterais de monter une vidéo avec ce que j´ai reçu ^^.

Mais pour cela, il y a plusieurs conditions, et je pense que ça va recaler pas mal de gens ...
- tout devra être filmé avec fraps version complète ou autre logiciel de filmage qui ne laisse pas de logo sur la vidéo.
- Votre configuration doit vous permettre de tourner un film en 1024x768 avec tout les graphismes en moyen-faible ou supérieur, sauf les ombres qui doivent être désactivées.
- En tournant votre film, vous devez au moins jouer à 30 fps ! Ce n´est pas extrêmement obligatoire, mais dans le cas contraire, faire des ralentis sera très casse tête.
- Toutes les classes de soldats peuvent être jouées (privilégier soutient et recon, les assault sont assez nombreux.
- Le jeu devra être tourné en conquête sur Gibraltar ou Belgrade.
- Votre jeu devra mélanger frag et teamplay.
- Le skill (votre niveau général) ne sera pas pris en compte, que vous jouez bien ou mal cela n´a aucune importance.
- Toutes les armes sont autorisées.
- Vos vidéos finies devront être compressées.
- j´ai besoin d´un joueur qui puisse faire commandant pour me filmer camp Gibraltar de long en large vu du ciel OU d´un joueur qui sache utiliser battlerecorder pour me faire le même rendu.
- Un autre (ou le même) qui puisse me faire la même chose avec Belgrade.

C´est à peu près tout, si j´ai oublié des détails, je vous le ferais savoir.

L´étape la plus complexe pour vous sera surement la compression.
Pour cela vous devrez utiliser VirtualDub en respectant ce tuto à la lettre :
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
Toutes vos vidéos devrons être postées sur mediafire ou megaupload, les vidéos ne peuvent excéder 100 Mo quand elles sont postées sur mediafire, et la limite de megaupload est de 300 Mo ! Si vous voulez me fournir 6-7 min de jeu, votre vidéo pèsera surement plusieurs giga, et c´est là le probleme. Etant donné que j´ai besoin de tout dans une vidéo, vous devez me la fournir telle quel. La compression est donc primordiale. Vous devez compresser en XVID, je prendrais :
1 minutes = 50 Mo, donc 8 min = 400 Mo, soit 4 ce qui me parait raisonnable, 2 charges sur megaupload suffiraient.

Vous devrez nommer vos fichier : monpseudo_1 pour la première, monpseudo_2 pour votre 2eme etc ...). Une fois que tout sera rassemblé, je pourrais monter ma vidéo :)

Vous n´avez vraisemblablement rien à gagner en faisant cela, c´est pour cela que je n´oblige personne, mais si vous êtes tentés par l´expérience, vous aurez juste la petite fierté d´avoir participé à un grand projet de montage !
Je serais très reconnaissant à ceux qui se porterons volontaires, je sais que faire tout ce que j´ai demandé (film + compression + charge) demande pas mal de temps, c´est à vous de choisir.

voilà ! pour l´instant j´ai déjà pas mal de forumeurs (je rappelle que vous pouvez prendre tout votre temps, un mois s´il le faut) :

trashdevil (belgrade-gibraltar, assault)
pach (belgrade-gibraltar, assault, voire recon)
xd0002 (gibraltar, recon)
PoP (battlerecorder belgrade-gibraltar)
Alexandrelejeun (belgrade-gibraltar, asault-recon-soutient)

et c´est tout. :)

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:31:16

boubiba cene sera pas recon mais soutien :o))

:dehors:

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:33:09

dsl de double post,la vidéo test tourne a20-25fps ,donc pas de ralenti sur le test :(

sinon jvé commencer a la comprresé :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 janvier 2008 à 17:41:10

Boubiba: pas de t à soutien. :gni:
Bonne chance, je ne me sens pas le courage de te donner des vidéos, mais si tu es intéressé par des séquences de Knife Only dans des parties Infantry Only (le Knife Only, je commence à arrêter) fais-le moi savoir. Car j´en ai de très belle, sur battlerecorder, mais il est accessible depuis mon Pc (il pante le jeu quand je vais el voire). Est-ce que, d´ailleurs, je peut le voir sur un autre PC ou ça ne marche pas?

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:45:24

xd0002 > Ok ! j´attend tes séquences, 25 fps ça ira si j´accélère un tout petit peu :)

macko > lol ma faute xD A part cela c´est pas grave si tu peux pas me passer de séquences, personne n´est obligé. Les autres, ils trouvent ça fun, donc c´est bon :) A part cela je suis pas trop battlerecorder, les seuls trucs dont j´aurais besoin ce serait les vues du ciel, mais PoP est déjà ok pour donc pas de problemes non plus ^^ Et sinon j´y connais rien en battlerecorder xD

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:54:53

j´ai pas xvid dans la listepour compressé :hum: sa me soule u_u

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:58:44

bah tu peux le télécharger sur le lien
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html

tu cliques sur le petit truc ovale "télécharger XVID"

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:59:23

http://pix.nofrag.com/4/b/7/3e4ee4b72b11ff3185d7ac87a7108.html

je n´ai que ca :-(

Seb25
Seb25
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:02:27

alors en parlant de blabla ce matin je poste sur le top des plus de 25,un lien torrent legal,pour emulé la nes et master system sur psp et comme par hazard juste apres un petit floodage qui balance des liens à la con et devinez le pseudo aussitot bannis bien sur ?? ???????

http://www.enregistrersous.com/images2/2/201069796520080110175920.html

je pense pas que ce soit toi pop mais un de tes potes qui m´en veux pour
mes messages sur le top photo ...

bref osef mais c est con d´en arriver là ....

vous pouvez profitez de ce torrent aussi si vous avez une psp .....

pour le reste m´en fou ca me dérange pas !! !!

a+++++

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:17:19

boubiba :d) je suis a 50% compression du test après comment je le mait sur mediafire ?( elle fait 100mo)