Petit sondage
Avez vous déjà pleuré à la fin d´un jeu ?
Ca arrive parfois et faut pas en avoir honte, surtout que les larmes sont des nettoyeurs efficaces de la surface de l´œil
bon sinon sérieusement moi j´ai déjà pleuré 2 fois, je m´en souviens encore parfaitement.
La 1ere fois, c´était à la fin de final fantasy X sur ps2
L´histoire était il est vrai assez émouvante, mais ce qui m´a le plus rendu triste, c´est que je venais de consommer un chef d´œuvre. Tout dans le jeu, les musiques, les décors, le scénario était sublime. Durant tout le jeu je ne voulais qu´une chose, que le jeu ne se finisse pas. Puis au bout de 120 heures de jeu, j´ai finis par me retrouver devant les crédits ... sans compter la dernière scène assez triste aussi.
La 2eme fois c´était devant MGS3 sur ps2 encore. Là, c´était aussi pour son ambiance, mais je savais que je le finirais vite. Mais surtout, c´est son scénario qui finit de manière vraiment super triste. En plus, il est très crédible et il nous fait sortir tout un tas d´émotions encore jamais ressentie dans un jeu vidéo.
bon bah voilà. En bref j´ai chialé devant les 2 meilleurs jeux jamais sortis sur ps2.