- JE VOUS RAPPELLE QUE LE PSEUDO DROKE ET LE PSEUDO DU NEUF OU DU NOUVEAU D HIER SONT FRERES OU LA MEME PERSONNE
# Blacksword profil
# Posté le 14 juin 2007 à 18:29:50 avertir modérateur
# erf, mdr ambre, tracer une Ip n´est pas aussi simple...
deja, faut la choper, si il t´envoie pas de mail, n´as pas de converstion msn avec toi ou autres, c´est mort 
Ensuite, un pti proxy anonyme avec chnagement d´ip 100 fois par secondes et t´es mort 
Enfin, je te jure que si je grille un mec en train de me tracer, je riposte moi aussi
Tracer uen ip c´est pas simple, et c´est pas sans danger
erreur je peux avoir son ip en le demandant a un admin jv par l intermediaire d un pote modo
de plus le gnome qui a 14 ans tu viens de lui apprendre ce qu est un proxy alors avant qu ils mettent en route un prox on a largement le temps d avoir ttes les infos
d autres floodeur recidiviste on recu de leurs mails une invitation a cesser le bronx sinon coupure de ligne ex sur bfv un toxico s est fait jarter ainsi
et de tte personne n est anonyme sur le net y a que les ptits gamins comme celui qui met le bronx en ce moment qui y crois encore
black je suis dans le metier info je sais de quoi je parle
tkt.
DROKE QUAND TES PARENTS RECEVRONT LA LETTRE DE TON FAI IL SERA TROP TARD POUR CHOUINER
T PREVENU.
* ambre---fr profil
* Posté le 14 juin 2007 à 19:03:51 avertir modérateur
* d autres floodeur recidiviste on recu de leurs FAI une invitation a cesser le bronx sinon coupure de la ligne ex sur bfv un toxico s est fait jarter ainsi