CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*'*'*-_L'abris du Blabla_-*'*'*

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 février 2007 à 18:48:08

En fesant une recherche pour mon TPE (je vous le jure) je suis tombé sur ça.

Jeudi 11 Janvier 2007
MON CONTRAT
CONTRAT

1° Le soumerde appartient corps et âme à son Dieu Maitre . Il sera déchu définitivement de son statut humain et sera traité pire qu´une merde, en tous lieux et toutes circonstances.

2° La déchéance totale et les humiliations seront le quotidien du soumerde, ceci en tous lieux. Le soumerde n´aura le droit à aucun respect Dieu Maitre déshumanisera soumerde et ce dernier oubliera à tout jamais son statut humain qu’il n’a jamais merité .

3° Aucune nourriture ne sera autorisée au soumerde , autre que sa nourriture quotidienne qui sera à base de merde , de paté pour chien , de pisse et toutes autres sortes de déchets et détritus. Soumerde devra refuser toutes nourritures ne venant pas de son Dieu Maitre . Tous dechets mangeables devront être rebouffé par soumerde ( epluchures de legumes ou de fruits , cuits et prepare à base de pisse et de merde etc )

4° Soumerde devra aussi avaler tout le vomi chaque fois qu’il y en aura , ceci en tous lieux et toutes circonstances.

5° Le soumerde vivra constamment tout nu en tous lieux et toutes circonstances . Les sorties du soumerde ne se feront que le soir tard, pour offrir ses services de chiotte à d´autres personnes . Le soumerde voyagera nu dans le coffre de la voiture du maitre , ou dans une remorque pour chevaux.

6° Le soumerde ne devra pas toucher sa sale bite . Le moindre attouchement de sa bite , ou la moindre érection et la moindre jouissance sans autorisation du Dieu Maitre sera très sévèrement punit .

7° Soumerde ne devra en aucun cas se laver et se torcher le cul après avoir chié,sous peine de punitions . Le Dieu Maitre se chargera lui même de torcher sa crevure de soumerde et lui fera tout bouffer

8° Une sonde urinaire sera posé sur le soumerde afin qu´il recycle sa pisse en tous lieux et toutes circonstances

9° Le soumerde portera avec fierté et honneur toutes les marques d´appartenance à son Dieu Maitre . Ses marques d´appartenances seront très visibles , afin que tout le monde sache son statut de soumerde .

10° Comme dit à l’article 6 , le soumerde devra toujours avoir son cul merdeux , jamais le torcher . Si toute fois le maitre prêtait son soumerde à un de ses amis , et que celui-çi veut un esclave propre , le soumerde subira des lavements autant de fois que néccéssaire , jusqu´a ce que son cul soit propre . Tous les lavements subis , le soumerde devra les reboire.

11° Le maitre est un Dieu , par consequent soumerde devra impérativement vénéré ,et adulé son Dieu Maitre et emploiera toujours le vouvoiement . En public ou le Dieu Maitre pourrait être géné de sa vénération , le soumerde devra remplacer le nom de Dieu Maitre par Monsieur

12° Soumerde devra obligatoirement accepté d’être filmé ,ou / et photographié durant son dressage même dans les situations les plus humiliantes et les plus dégradantes et cela à visage découvert . Le Dieu Maitre pourra mettre les videos et les photos de soumerde sur internet , et / ou les publier dans des revues à caracteres SM. Dieu Maitre aura sa vie préservée et toujours masqué sur les photos et les videos

13) Selon la demeure du Dieu Maitre ou selon les situations , les plans , Dieu Maitre pourra faire coucher son soumerde sur un tas de fumier ou tout autres endroit crado et puant

14° Le Dieu Maitre pourra prêter ou louer son soumerde à qui bon lui semblera , avec ses instructions . En cas de location de Soumerde , l’argent ira totalement au Dieu Maitre

15° Soumerde ne pourra en aucun cas refuser ou contester une décision . Toute fois , si soumerde a dut mal à faire un ordre , ou n’a pas l’habitude , Dieu Maitre pourra modifier son ordre

16° Soumerde pourra être amené à servir d’objet à son Dieu Maitre , ceci en tous lieux et toutes circonstances. Comme par exemple :

a °De repose pied afin que Dieu Maitre puisse se detendre les jambes

b° De bougeoir. Pour une ambiance intime quand Dieu Maitre prends ses repas , regarde la tele etc , il pourra enfoncer une bougie dans le cul de son soumerde et allumé la bougie

c° De paillasson. Dieu Maitre essuyera ses pieds sur le corps immonde de son soumerde

d° De cirage. La langue de soumerde devra nettoyer les chaussures du Dieu Maitre , dessus et sous les semelles. Les chaussures doivent être impeccables.

e° De monture. Soumerde devra porter son Dieu Maitre sur son dos quand l’etre suppreme voudra se deplacer

f° Décrasseur . La langue du soumerde servira aussi à decrasser le cul du Dieu Maitre , mais aussi ses pieds les aisselles et toutes les parties du corps de son venerable Dieu Maitre

g° Etc etc . toutes sortes d’objets que Dieu Maitre voudra voir son soumerde en utilisation

17° Dieu Maitre pourra eventuellement s’il le desir ameliorer , changer ou ajouter des clauses à ce contrat , mais previendra son soumerde de toutes modifications du contrat . Soumerde ne pourra pas s’opposer aux modifications du contrat

18° Le Dieu Maitre pourra appeler son soumerde de tous les noms humiliants et dégradants en privé comme en public

19° Le Dieu Maitre prendra soin de la sante de son soumerde

20° Dieu Maitre respectera les limites de son soumerde

21° Des mots de sécurité seront etablit qui auront pour effet soit d’arrêter l’ordre en cours , soit de faire une pose . Ces mot de sécurité pourront être :
STOP : Pour arrêter totalement l’ordre en cours

POSE : Pour faire une pose durant l’ordre en cours

22° Dieu Maitre pourra selon ses envies , rasé complètement son soumerde . Toute fois la tête ne sera pas rasée, mais les cheveux pourront être coupés au maximum à 9 mm avec une tondeuse electrique

23° Soumerde ne devra faire ses besoins qu’à 4 pattes comme un chien

24° Afin de laisser soumerde toujours à son rang de déchet , Dieu Maitre n’emploiera que des langages orduriers, humiliants , dégradants , insultants

25° Toutes decisions importantes que soumerde serait ammené de prendre , il devra obligatoirement en faire part à son Dieu Maitre et seul Dieu Maitre prendra la decision finale qui devra etre imperativement tenu

26° Ce contrat est d’une durée de 1 an . Ce contrat pourra être reconduit automatiquement sans en faire la demande . A chaque renouvellement du contrat , les 2 parties doivent resigner le contrat

27° La signature de ce contrat signifie que les 2 parties sont saines de corps et d’esprit , que ce contrat est signé ni sous la contrainte ni forcé mais que c’est en toute connaissance de cause .

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 février 2007 à 18:53:40

ça me donne envie de vomir!!! :nmalade:

Et çA aussi, mais c´est moins dégueulasse:

Mercredi 10 Janvier 2007
PRIERE A MON DIEU MAITRE
PRIÈRE DU SOUMERDE A SON DIEU MAITRE

Oh maitre Dieu vénéré je vous remercie de m´avoir pris à votre service , moi le déchet humain , la raclure de chiotte , c´est pour moi un grand honneur que de vous servir. Malgré mon apparence humaine , je ne suis rien . La merde , les objets , les animaux ont plus de valeurs que moi , et mon Dieu Maitre je vous exprime toute ma reconnaissance de m’avoir prit à votre service

Je mets mon corps et ma vie entre vos mains , faites de moi ce que vous voudesirez . Mon seul plaisir sera votreplaisir et votre satisfaction, que ce soit dans la souffrance et l´humiliation , ce sera toujours un honneur de vous servir

Bouffer votre merde est un cadeau suprême . Je vénèrais votre merde , je l´admirais et la dégusterais avec émotion , plaisir ,et reconnaissance envers vous, oh maitre Dieu vénéré.

De tous les traitements , les sévices , les tortures , et les humiliations que vous me ferez subir , je m´agenouille à vos pieds et je vous en remercie mon maitre Dieu vénéré .

Maitre Dieu vénéré , je me donne entièrement à vous pour la vie, ou aussi longtemps que vous le souhaiterez . Je veux vous remercier maitre Dieu vénéré , de me traiter comme je le mérite en me cassant mon mental pour devenir un moins que rien , que même les merdes qui sortent des culs humains sont nettement supérieures à moi .

Maitre Dieu vénéré , je vous mets sur un piedestal , vous êtes pour moi un Dieu …. Mon Dieu et vous êtes ma fierté .

Maitre Dieu vénré , je rampe à vos pieds et je vous présente tous mes respects

Votre raclure de soumerde pour vous servir , vous plaire et vous satisfaire

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 février 2007 à 22:46:11

:up:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 février 2007 à 22:54:03

Bon, voilà j´ai signé.

En tant que Dieu-maître bien sûr. :rire:

saftoman
saftoman
Niveau 10
20 février 2007 à 23:18:45

Non franchement comment trouver ce truc?

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 février 2007 à 02:31:04

Il y a des images répugnantes! Interdit aux mineurs!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 février 2007 à 11:28:56

L´anniverssaire... Seul moment ou je reçois des cadeaux :coeur:

et Le plus beau de tous (enfin il y avait que celui la...)

Un ensemble d´enceintes surround 5.1 :coeur:

C´est Wouah :ouch: C´est vraiment autre choses... les artilleries font tremblent ma chambre :peur:

et Dans Doom 3... AAAAh :malade: c´est horrible... La ca ma vraiment fait peur :peur:

Enfin c´est devenu beaucoup plus réaliste :ok:

___

Sinon mon frère est allé retrouver dans notre cave... notre cher Master System :coeur: On y avait pas toucher depuis 10 ans, et elle fonctionne impec :ok:

Souvenirs d´enfance :snif:

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
22 février 2007 à 07:10:27

Le "Master System"? Qu´est-ce que c´est?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 février 2007 à 22:16:12

C´est moi dans un systeme :gni:

non.. C´est une console :ok:

http://www.silicium.org/console/sega/sms2.htm

ma seule console d´ailleurs :(

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
22 février 2007 à 22:27:15

ça y est elle me revient je l´avais vu une fois. Elle était bien? les jeux étaient cool dessus? Tu pourais en donner quelques noms?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 février 2007 à 22:47:29

Psycho Fox

Sonic The Hedgehog

Astérix et Obélix

...

et Elle est toujours bien :gni: j´y joue en plus :coeur:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 février 2007 à 00:03:22

http://www.nanarland.com/Chroniques/bonus.php?id_bonus=tswrodeur

tenez les jeunes voici la critique du prochain star wars

j en ai chialé de rire

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 février 2007 à 01:02:46

:gne:

:rire: n´importe quoi... C´est quoi ce truc :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 01:03:51

Enorme :fou:

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
23 février 2007 à 07:08:23

Putaitn j´imagine les effets spéciaux: c´est comme dans powerrangers des années 80 ou encore avec les inconnus qui se sont moqués d´eux.

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
24 février 2007 à 16:12:36

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:22:27

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:37:05

Ah on prend un sujet de discussion?? Pourquoi pas woodstock? :rire2:

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:47:14

Customye-Return Posté le 23 février 2007 à 07:08:23 Putaitn j´imagine les effets spéciaux: c´est comme dans powerrangers des années 80 ou encore avec les inconnus qui se sont moqués d´eux.

................................................

au passage ils se moquais des

BIOMAN

pas des powers rangers

http://www.koreus.com/mededia/les-inconnus-biouman.html

http://shino-life.blog.jeuxvideo.com/33.php

:ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:26:41

http://www.blacksheep-themovie.com/