CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Girl?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:44:01

De toutes façons, les filles c´est fait pour faire la vaisselle c´est bien connu.

Depuis quand ont elles des droits? Depuis quand peuvent elles faire la guerre? (oui parce que je confond réalité et jeux vidéos ... :-) )

Ceci est un message ironique, nous l´aurons compris.

Personnellement, je crois que le fait qu´il y ait moins de fille vis à vis des jeux violents est dû au syndrome de la "poupée Barbie vs Action Man", autrement dit, les filles sont moins attirées par l´aspect violent des Fps, mais bien plus pour les jeux plus pacifiques ou plus immergeant dans un univers fantastique (tel WOW, où un bon nombre de fille jouent ...).

Evidemment, je dis ce que j´en sais. Je ne sais pas s´il existe des statistiques (j´imagine que non) mais ce serait sympa à consulter! :bravo:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:51:21

C´est bien entendu là le point pathétique de la chose. Le pire c´est que ce ne sont pas toujours des gamins qui courrent après. Le net est infesté d´associaux qui n´ont pas d´autres moyens pour établir un contact avec les membres du sexe opposé. Et imagine pour un geek "la fille qui joue au jeuxvidéos" doit être la femme à marier! :rire:

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:03:40

Les types qui n´ont jamais vu de filles autre que celles qui se finissent par .png :rire:

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:37:23

J´en connaissait une sur Call of Duty 2

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:54:22

ben pour les revues de modes c´est logique,tu te voi toi en train de lire un magasine pour te choisir ta prochaine mini jupe,c´est magasine la cible les filles,par contre pour les jeux videos il n´y a rien(aucun signe,aucune annonse etc...)qui stipule que c´est que pour les garson,pour cette raison les filles on autant le droit que nous de jouer aux jeux videos,pour la chirurgie esthetique ce n´est pas une question de sexe mais de porte monnaie,pour la manucure et le leche vitrine ben c´est comme les filles et le jeu video,il y´en a mais il se font discret,et pour les sorti en ville ben la je voi pas le probleme

steven6
steven6
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:24:21

Oui nous on recrute n´importe quels "sexes" :)
Surtout que je connais pas mal de filles via d´autres FPS ou des amis qui sont bien plus forte, plus gentille et bien plus "sport" que les mecs ^^

Tu sera accueillie les bras ouverts chez les AkA
Team : AkA
forum :
http://aka.roxorgamers.com/index.php?file=Forum

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:32:39

... ou comment tenter un recrutement :rire:

Je pense qu´elle voulait une team avec des filles. :hap:

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:39:06

Merci quand même !

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:59:21

Sur battlefront 2 il y a pas mal de filles dans les clans allemands et anglais et qui sont pour la plupart de niveaux très haut

Mlaheureusement ils se font discrete pour les raisons evoqués par " le fou " il y a trop d´ado prepubère qui quand ils voient "girl" ou "woman" se sentent plus pissés

Je gage que ca doit pas etre marrant pour ces dames de jouer dans ces circonstances

allan_69
allan_69
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:11:23

j´en connais une qui s´appelle Mademoiselle ou un truk du genre ^^

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:31:24

le clan phoenix as une fille dans ses effectifs : www.clan-phoenix.fr

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:29:05

le probleme quand ya une fille dans l´equipe c´est que tu peux pas faire trop le con sur ts car si tu parle de q sa va surement la soulé, je parle en connaissance de cause car j´ai deja eu une fille dans ma team bf2142 ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:36:46

Ne te fie pas trop à ce genre de chose : je connais des filles avec qui les discutions virent très vite en dessous de la ceinture...
Et pourtant, elles sont tout à fait normales. A mon avis, ça doit être les quesitons intimes dérangeantes qui doivent géner, et pour éviter ça, elles préfèrent éviter de se lancer dans ce genre de conversations.

Mystik46
Mystik46
Niveau 1
23 avril 2007 à 21:06:56

:hello: et oui mine de rien y a des filles, moi grace a mon mec, je me suis mise y a un mois !! battelfield c´est de la balle !! ! je suis contente et fière d´être une nana qui frag à tout va !! ! attention les mecs on va vous eclater !! :gni:

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:31:10

vien dans notre team alors ^^
www.klibr.eu
on sera ravie de t´accueillir

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:50:13

Aie aie aie :nonnon: