CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Losing key et McAfee soluce

vetothib
vetothib
Niveau 5
20 avril 2007 à 01:34:34

Salut,
Après avoir testé sans résultats toutes les propositions sur ce forum, je suis allé sur le site evenbalance.com. Ils expliquent une solution pour les gens qui ont des problèmes avec punkbuster et qui ont McAfee installé. Tout d´abord, dans McAfee, il faut aller supprimer de la liste des applications autorisées par le parefeu "PkbstrA". Ensuite aller sur le lien suivant
http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-bf2142.php
et cliquer sur "PBSVC" dans l´article "Wednesday 04.18.2007 [5:00PM "
Cela va vous proposer de supprimer ou de réinstaller PkbusterA. Il faut d´abord le désinstaller puis le réinstaller en refaisant la même manip.
Une fois cela fait PkbusterA devrait apparaître à nouveau dans la liste des applications autorisées par McAfee et le jeu devrait tourner sans problème. NB j´ai également mis à jour Punkbuster. Chez moi, cela a fonctionné...

12next25
12next25
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:39:10

bien, certain vont être content.
Moi mon jeu commence à quitter aléatoirement... ca m´étais jamais arrivé.

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
20 avril 2007 à 11:43:05

moi j´ai mcfee et dans le par feu j´ai deux punkbusterA.exe et suand j´en suprime l´un ou l´autre ou meme les deux il reviennent et je peu en bloquer qu´un(regarde:
http://pix.nofrag.com/3d/b0/447ed2efaff2e71c814bbd13ce03.html ) .j´ai essayer de le desactiver en faisant CTRL+ALT+SUPR et c´est tjs pareil mais je vais essayer.En faite ma question c´est est ce que c´est pareil chez toi?

vetothib
vetothib
Niveau 5
20 avril 2007 à 12:13:32

Oui oui, c´est pareil chez moi. Tu dois pour les enlever, sélectionner un après l´autre les punkbuster présents et cliquer sur "annuler l´autorisation de programme" en bas à droite de ta fenêtre. Supprime donc les deux comme cela et cela devrait fonctionner en faisant la suite de la manip (evenbalance, etc...)Allez courage, tu pourras bientôt rejouer...

vetothib
vetothib
Niveau 5
20 avril 2007 à 12:16:01

Juste un truc supplémentaire mais je ne sais pas si cela a son importance ou pas, j´ai autorisé aussi PkbusterA et PkbusterB dans le parefeu windows. A voir si cela est nécessaire ou pas...

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
20 avril 2007 à 12:45:33

le pbsetup(tjs dans mcfee)je dois le virer comme l´autre aussi?dois je virer le dossier "pb"dans C/ProgFiles/EA GAMES/Battlefield2142?ca commence a me souler il pourai nous prévenir avant de faire des MAJ qui je pense servent encore a rien et en plus je vois sur les servers il y a autant de personn"es qu´avant alors sois ca veut dire que le logiciel est tellement mal programmé que la MAJ se fait automatiquement que chez certaines personnes ou que tous le monde a réussi sauf quelques milliers( :fou: )de joueurs déserpérés comme moi.Si a la prochaine ca marche pas j´opte pour la corde et le tabouret dans le garage

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:15:31

bon j´ai suprimé tous les truc que j´ai télécharger ayant un raport avec PB,j´ai aussi suprimer le dossier PB dans le dossier battlefield et mainetnant et bien au lieu de me faire virer au bout de dix secondes je me fais virer au bout de 4/5 minutes sans messages d´erreur donc sans raison,j´ai juste la fenetre avec ecris PUNKBUSTER

vetothib
vetothib
Niveau 5
20 avril 2007 à 14:14:16

non, je n´ai pas supprimé le dossier Pb dans le dossier Bf. Une fois que tu as réinstallé Punbuster via PBSVC, va voir si le pare feu mcAfee l´autorise bien et pareil dans le parefeu wondows.

Jarhel
Jarhel
Niveau 4
20 avril 2007 à 15:56:39

Moi c´était pareil et j´ai juste autorisé l´accès internet aux 2 punkbuster et maintenant ça marche

maou_31
maou_31
Niveau 9
20 avril 2007 à 16:45:10

ok je suis un noob ...
coment on autorise mc afee parce que jai mc afee security center et je trouve

Jarhel
Jarhel
Niveau 4
20 avril 2007 à 16:57:48

En bas a droite ta une petite icone avec un M rouge tu fais clic-droit dessus,
t´ouvre personnal firewall,
tu vas dans applications internet
et là t´autorise l´accès interet a punkbuster

maou_31
maou_31
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:06:23

merci mais comme j ai security center c était un peu plus compliqué mais merci d avoir pris le temps de répondre
seulement j ai pas de pnkbstrB.exe comment sa se fait ??

maou_31
maou_31
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:25:54

bon j ai autorisé pnkbstr a et b mais sa marche tjs PAAAAAAAAAaas
j ai raté un truk ou quoi???
sa fait plusieurs heures que je suis dessus j en peux plus :snif2:

Jarhel
Jarhel
Niveau 4
20 avril 2007 à 17:32:47

je sais pas essaye de désinstaller punkbuster, tu va dans désinstaller battlefield et tu l´enleve moi c´est ce que j´ai fais

vetothib
vetothib
Niveau 5
20 avril 2007 à 18:33:46

Moi, pour que cela marche, j´ai vraiment dû passer par le lien que j´ai mis dans le premier post. J´avais essayé de les virer manuellement de leur dossier respectifs mais cela ne marchait pas. D´ailleurs, Mcafee ne garda

tfcrf31
tfcrf31
Niveau 3
18 mai 2007 à 18:58:16

ouais mais moi c´est macafee parental control alors j´imagine que c´est pas le bon logiciel alors kelkin peut me dire comment y sapelle et ouesk on peut telecharger ce logiciel celui la:
http://pix.nofrag.com/3d/[...]1c814bbd13ce03.html

merci davance :)

tfcrf31
tfcrf31
Niveau 3
18 mai 2007 à 19:07:32

a non pa lui mais celui ki ia dans le lien de killer of noob plus haut merci :) :-) :hap: :-))) :content: :oui: :cool: :fier:

_pach_
_pach_
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:38:38

moi j´ai eu toute les merdes possibles et innimmaginables avec punkbuster...

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:08:33

moi aussi come pach jj´ai eu:
-losing key packetA
-losing key packetB
-restriction BAN
-KICK sans raison
et bien d´autre encore

Paulinooo
Paulinooo