CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Ami

Z-O-E-2
Z-O-E-2
Niveau 4
19 avril 2007 à 19:06:30

Alors voila depuis quelque temps mes amis sur bf m´ont fait remarquer que j´etais hors-ligne quand je jouais. C´est a dire qu´il ne me voyent pas connecté sur la liste d´amis alors que je suis en train de jouer sur leur serveur. Personelement moi je sa genant parce que c´est quand meme plus sympa d´avoir un peu de compagnie pendant de longues parties.

Voici mon probleme j´ai regarder dans les options mais je n´ai rien trouver a ce sujet. Merci de resoudre mon probleme ^^

IG / momo45300

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:16:07

punkbuster de mer**(je ferai tous les topics recent:ont me bannis je recré un pseudo je m´en tape fuck PB EA DICE et tous ceux qui sont contre moi

todez-8080
todez-8080
Niveau 4
19 avril 2007 à 19:26:24

slt j´ai battlefield2142 depuis pas longtemps et je c´est pas comment rentrer des amis mici et aussi c´est quoi un punkbuster?? mici d´avance :)

Z-O-E-2
Z-O-E-2
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:08:02

Un petit up pour te repondre todez. Pour ajouter un ami tumet le tableau des scores ensuite tu fait un clic droit ou gauche dessus. Ensuite le pointeur apparaitra et dans les onglets du haut tu selectionne gestion. Tu regarde ou est le nom de la personne que tu peux ajouter et tu clique dans la petite case ( pas celle pour exclure mais l´autre).
Ensuite punkbuster est un logiciel de m****e qui est censé exclure les cheaters mais ce n´est pas au point car soit il t´exclue toi mais jamais les cheaters. De plus ce programme fait vaguemment lagger ton jeu.

Night_Fire
Night_Fire
Niveau 4
30 avril 2007 à 18:06:22

Salut,il vient de m´arriver un gros problème ma liste d´amis c´est effacé alos que je cliquais même pas dessus savez vous s´il vont revenir ou c´est foutu ?

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:41:11

que des questions et aucune reponse, c´est une premiere, mais malheureusement je vais y remedier ^^
1) ZOE2 : je ne sais pas
2) KILLER-OF-NOOB : pas de chance, as-tu essaye de reinstalle la derniere version de punkbuster ? ou carrement le jeu ?
3) todez-8080 : voila tu marque le nom de ton ami dans la zone rouge,(
http://img106.imageshack.us/my.php?image=rechercheamiub1.jpg ) et si tu l´as bien taper tu vas le voir apparaitre, fais un essai avec mon pseudo ^^, ensuite tu le selectionne et tu fais ok, pour finir il te propose un ecran afin de pouvoir te presenter aupres de ton ami, si c´est pas clair, dis le moi ^^.Punkbuster est un logiciel (je pense) qui permet de voir (a ce qui parait mais bcp de prob)les cheateurs et sanctionner en, les virant des serveurs.
4)Night_Fire : aucune idee, mais je pense que ca va revenir, car tes amis auront toujours ton pseudo, et puis meme ce n´est que battlebug :-d

Et pour tout ca on dis :merci:
lol et desole pour ZOE2 mais toi je ne t´aime pas ^^

Night_Fire
Night_Fire
Niveau 4
30 avril 2007 à 18:49:01

Merci Kurtis_Jakson en effet tu as raison c´est revenu comme c´est partie ouf

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:59:35

Mais de rien c´est normal il faut s´entre-aider dans la vie ^^