Bon certaine reponse ne devrai pas etre, tous ca rien que pour Flood , aucun interet.
Sinon pour ma config, je voi pas trop ce qu elle a faire dans une histoire de touche,
bref un athlon 2.2, gforce6800, 2.5go de ram, Souris raze, Clavier g15,rien d extra, mais j ai largement pu joué a Bf2 et bien d autre jeux.
BF es quand bien connu pour c ´est interface bidon et qui bug sans arret.
Pour ce qui de mon Clavier je doute que cela vienne de lui, car deja de une, tous les autres jeux fonctionne, Joint op, wow, Cs, BF (sauf 2142 et le 2 que j ai pas retest depuis) sans aucune probleme de souris ou de clavier.
Bref j en reste toujour au même probleme, 3h pour attribué une touche dans les "commandes", ex : Avancez : "Z" ok, je veus mettre par exemple "E" il me faut apuyer 10 Fois sur la touche, pour voir aparaitre le message disan qu il ya deja une touche attribue, la changer oui/non?, Voila donc j espere qu il y aura quelqun qui sera me donner une reponse.
Jai un prob de retour Windows aussi , mais ca le fais quand ca lui chante, bref les BF sont geniaux mais les interfaces sont créniosse..
Merci for Help