CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour baisser le ping ... SVP !

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
17 avril 2007 à 17:20:40

Bonsoir , ben voila g un problème de latence qui atteint au minimum 250 dans le meilleur des cas ce qui me vaut d´etre kicker quasiment tout le temps ... Ma connexion est en wifi 512Ko , g désactiver mes parefeu , antivirus , g utiliser TCP Optimizer et autres logiciels permettant de réduire le MTU mais rien n´y fait je reste toujours avec le ping ... Que faire ?? ?
ps: j´habite la réunion et mon opérateur est wanadoo-orange ... Aidez moi please ... Merci d´avance.

vetothib
vetothib
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:04:40

Salut !
J´ai eu le même problème que toi chez wanadoo. As-tu été sur l´assistance en ligne ? Si non, vas-y et fais une recherche "dsltest". Cela devrait te permettre de télécharger un petit logiciel du même nom qui te permet de tester ta ligne et qui envoir les infos à France télécom en même temps. En fonction des résultats, si le test révèle une mauvaise connexion, n´hésite pas à appeler France télécom pour une vérification de ta ligne et éventuellement la réparation de cette dernière. Si la ligne est bonne, il faudra chercher du côté de ton installation et vérifier si ta connexion wifi n´est pas à l´origine du problème. As-tu vérifié si ce problème persiste lorsque tu es connecté via un câble usb ou ethernet ? Si cela marche nickel en usb ou en ethernet, c´est que c´est ton wifi qui pose problème.

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:25:27

Si non joue sur des Serveur non punk bust

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
17 avril 2007 à 18:37:58

J´ai essayé ce que tu m´as dit vetothib et rien n´y fait ...Quand au serveur non punk buster bah c´est pas difficile il n´y en a pas sur BF2142 . Merci pour les conseils malgré tout ...

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
17 avril 2007 à 19:23:35

une connexion 512ko ça fait un peu juste quand même... ça vient peut être de là tout sinplement..

et également du fait qu´habitant la réunion du dois être éloigné de la plupart des serveurs ce qui donne des délais de réponse plus élevés.. d´où ton ping...

je peux me tromper mais ça m´a l´air d´être ça.. :desole:

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:39:26

Et bentuas vu juste narcoseman ... Je jouais tout à l´heure avec des collègues réunioonais et on est tous entre 240 et 250 de ping et pas moyen de le faire baisser meme si je pense qu´il y aurais des solutions ... Merci quand même pour l´info ...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:10:02

Pas de chance, je compatis. Eloigné de tout comme ça, ca doit être la galère. (mais bon, t´as le soleil et la plage :rire: )