CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment desassocié une cle d'un compte ?

Republic
Republic
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:28:40

Salut,

Voila n´est il pas possible d´assigner une cle a plusieur compte ?

Pire encore il a associé la cle sans me le demander au premier compte qui s´est conecté avec le jeux d´installé or ce n´est pas celui que je voulais .

Effectivement j´avais un autre compte avec un pseudo reservé j´aimerai associé ma cle a celui la .

Comment faire ??

Republic
Republic
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:21:26

personne ne sait :question:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:49:56

Heu ... tu peux utiliser plusieurs compte avec la même clé, je vois pas ce que tu veux dire :fier:

Republic
Republic
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:30:36

pourtant c´est qu´il me dit !

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 avril 2007 à 07:19:36

:d) Alors, déjà, une clé CD te permet d´un activer un compte(dont tu choisis les coordonnées).
Mais tu peux accéder à ce compte n´importe où avec n´importe quel CD Battlefield 2142. Dans ce compte, tu peux créer jusqu´à 5 soldats (au nom désiré).
==> NON tu ne peux utiliser une cé pour activer plsusieurs comptes, mais tu peux créer un autre compte, en supprimant l´ancien, via la désinstallation du jeu, donc UNE clef-CD = UN compte activé.

:d) Qui est IL ?
Sinon: oui, quand il a acheté le jeu, il a créé son propre compte, mais quand il a désinstallé le jeu pour le vendre soit à un revendeur, soit à toi directement, il n´a pas désactiver/supprimé son compte, donc la clef-CD est déjà assinier à son compte!!. Alors là, et ce fut le cas de maintes personnes qui l´on acheté en occasion souvent sur Internet, bah tu tombes sur un jeu donc la clé-CD est déjà prise... tu n´a plus qu´en acheté un nouveau ou convaincre ton revendeur, mais sur Internet, c´est quasi-impossible.

:d) Quand tu parles d´un autre compte réservé, ne parles-tu pas de l´option "devenir vétéran"? As-tu joué auparavant sur BF2? Car, au début de BF2142, on pouvait, depuis Internet, créer un compte en tant que vétéran de BF2, ce qui te rajoute une ou deux options sur BF2... bah moi, j´ai jamais réussi à le faire, mais ça a bien marché!! Si tu as fait cela, tu l´a fait indépendemment de la clef-CD de BF2142!! Comme je te le disais avant, un compte est accessible partout! Donc le compte vétéran que tu auras créé est diponible partout et, normalement, tu n´a pas besoin d´une clef-CD pour l´utiliser.

==> c´est plus clair?

Republic
Republic
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:46:30

via la désinstallation du jeu ?
tu veu dire que je suis obligé de desinstaler/reinstalé le jeux pr en activé un autre ??

Sinon oui je parle bien de l´option vétéran et le compte m´été donc bien reservé et pourtant il me dit qu´il ya deja un compte qui utilise cet clé ...

Alors bon au pire : comment supprimé un compte ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:44:52

La réinstallation ne permet pas de supprimer le compte. C´est quand tu désnstalle le jeu, que, à la fin de la désinstallation, une fenêtre s´ouvrira, te demandant si tu veux supprimer ton compte et tes soldats... donc libérer la clé-CD...

Par contre, je ne sais pas si tu peux supprimer un compte, donc libérer la clé-CD, en désinstallant le jeu, alors que le compte à été créé sur un autre ordinateur que le tien: la première installation, si ce jeu est d´occasion, a été fait sur un autre ordinateur et je pense, mais je ne suis pas sûr, que si tu veux supprimer ce compte, il faut désinstaller le jeu depuis l´autre (le premier) ordinateur!!! Celui où le compte a été créé! :d) Essaye toujours! :g)

Pour l´histoire du compte vétéran, une recherche ici peut t´aider, mais moi je n´y suis pas arrivé! Et pourtant, j´avais bien essayé, mais sans succès! :snif: au final, ça n´apport pas grand chose, hormis un unlocks et un petit 2 en rouge (le même que BF2) devant ton pseudo du soldat que tu joue en-ligne!

Mais souviens-toi bien, UNE clé-CD te permet d´activer UN compte, accessible partout, tant que l´ordinateur peut lancer le jeu et que tu possèdes un quelconque CD du jeu!

D´autres questions?

La vidéo du moment