Ceux qui me connaisse, savent que je râle suffisamment contre:
Les serveurs FR.
Cette semaine, j´ai été obligé de prendre quelques jours de congés, travaux et peintre à la maison oblige, et j´ai tester pour vous :
Les serveurs FR:
Je n´irai pas à l´encontre des serveurs qui ont déjà été nominés par vous autres,
cest le pire du pire.
J´en rajoute 2 à vos connaissances:
- BF zone ou BFZ il me semble, le summum, de l´engueulade, de la pause en plein jeux, bref vous voulez vous faire chier--> gogo This serv
- 2ème et Challenger: Le Serv des FR-PRE ( ou President) des Ségolène en puissance!
Alors eux non seulement il s´enguelent pour des soit disant cheat, mais en plus ils ne Ban pas les bonnes personnes
On pourrait croire que je suis de mauvaise fois, mais très franchement, je n´ai rien a voir dans ces histoires.Je n´étais qu´un simple spectateur.(ou lecteur)
Par contre UN VRAI serv FR, pas d´embrouilles, d´ailleurs pas le temps de se parler IG on frag, c´est celui des PXF. Un superbe serveur ou toute les fourberies sont permises ( dans la limite du raisonnable) et je vous invite a vous confronter a un PXF Médieval, ou a un PXF Rambo...Excellent joueurs.
( PS: Je ne connais absolument pas ces mecs en dehors du jeu)
Bonne entente garantie, ils se massent contre nous mais restent humains, superbe serveur.(Donc l´Espoir...)
Sinon autre super serv, La team BEF, Fair play et amusement garantie.Bon ok ce sont des Belges, mais quels plaisir de jouer avec eux