CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment marche le leurre ds-22 du recon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
data7
data7
Niveau 2
13 avril 2007 à 13:12:38

bonjour je me poser la question de savoir comment marche le leurre ds-22 du recon dit le fantome ou il fais apparetre des images de troupe enemis feson croire a ses adversaire a une orde d enemi g eseille cette arme avec un collegue il na rien vu appareitre doit ton activer ou autre chose merci davance a se qui pourrant y rependre

playmobil07
playmobil07
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:14:41

comment la tu essayé?? ca doit étre cool!!! dsl mais j´ai pas de reponse

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:41:18

si t´écrivais en français peut-être que je pourrais te répondre.
:nonnon:

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:15:53

alors c´est pas du garanti 100% mais à première vue lorsque le gars a un détecteur ou quand le commandant met un drone il voit apparaitre un gars la ou tu l´a posé et il te voit pas toi...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:35:15

En d´autre termes, le leurre sert juste à faire apparaitre un ennemi sur le radar mais pas en visuel ... si j´ai bien compris ^^

Donc en somme, ça sert pas à grand-chose :hum:

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:37:59

exact Botteur... :rire:

Melold
Melold
Niveau 5
13 avril 2007 à 23:35:20

lol.... c´est très utile enfin je sais pas vous mias moi mon radar me sert et quend je vois un point rouge et bien je vais doucement en e tournant vers ce fameux point. Conclusion le leurre porte bien son nom si la personne l´utilise à bonne essient, elle place le leurre sur le flanc gauche, lui se met à droite, l´ennemi va à gauche et boom, enfin bref... v devenir fou lol^^

Non ça sert je trouve :)

voldar
voldar
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:23:37

C´est très tactique, comme Melod vient de l´expliquer.

Ce que je n´apprécie pas beaucoup, vu que toutes les merdes en plus que nous apporte NS sont compatibles, pour O simples joueurs....

Le leurre, a mon avis c´est simplement une perte de temps, par contre, le Guguss qui a le déco EM 29 la sa me fout les boules... bon ben je vais finir par payer à force...

voldar
voldar
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:24:45

sont compatibles, pour NOUS O simples joueurs....
Dsl manquait un mot...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:27:36

C´est pratique: imagoinez-vous dans le titan en train de le défendre seul (ça arrive avec les boulets). Vous le posez dans le couloir 1, vous allez au 2, l´ennemi verra que vous êtes au 1, il va au 2, é boom :)
Je sais c´est impossible...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:11:50

Attendez... il fait que leurrer un ennemi :ouch:

Je pensais qu´il pourrait en faire apparaitre plusieurs... c´est un peu con alors :(

voldar
voldar
Niveau 9
14 avril 2007 à 01:56:51

Disons que le but , c´est de te faire apparaitre un ennemi sur la carte....

J´ai un Gus qui ma fait apparaitre un char je l´ai chercher pendant 10 sec (avec le zoom) et très facile de te rendre compte qu´il n´y a pas de char...
Bref j´ai perdu 10 sec et 3 points, j´aurai pu prendre un outpost pendant ce temps..

Conseil: tiens essaye avec l´autre qui recrute pour sa team Kaazak-je-sais-pas-quoi sa marche terrible sur les noob :rire:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:09:29

C´est vrai que si on peut faire apparaître des véhicules sur le radar, ça devient intéressant. Sachant que tactiquement parlant il vaut mieux éviter un mecha sur une map infanterie ...

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:19:51

j´ai vu un mec qui avait fait aparaitre un hélico de combat sur camp gibraltar je me demandais se que c´etit maintenan j´ai ma réponse

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
14 avril 2007 à 12:22:15

j´aurais pas cru que ça fasse apparaitre un véhicule... la c´est sur ça devient interressant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 12:36:33

Mais pour faire apparaitre un helico, tu fait "A", clique droit, tu met "helico"
C´est tout con et tout le monde regarde en l´air :rire:

nbadman
nbadman
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:48:37

voldar :d) c´est pas bien d´utiliser des trucs sur les noob

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
02 novembre 2007 à 06:46:45

merci bien pour l info j allais le claquer et je me suis abstenu grace a vous, certains paye d autre attendent les info avant d acheter de la merde :gni:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:11:24

ASM :d) "Mais pour faire apparaitre un helico, tu fait "A", clique droit, tu met "helico"
C´est tout con et tout le monde regarde en l´air
"

:hello:

le problème, en faisant cette manip´, c´est que seuls les gars de ton équipe reçoive ton "faux message" .... donc tu ne leurres que tes propres coéquipiers, pas les ennemis !! !!

Le leurre de NS est efficace sur les joueurs dis "tactiques" qui utilsient en effet à bon escient le radar de fantassin, le drône du commandant ou encore les indications mnuelle du commandant via le balayage satellite.
Donc malgré tout, je pense que de ne pas apparaître au bon endroit pour l´ennemi est trés utile à un Recon !! !!

Les unlocks NS ne sont certes pas tous offensifs, mais ils apportent au gameplay et aux joueurs tactiques des petits plus permettant de faire de bons coups vicieux !! !!

Bonne journée,
"Papy" LV´

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:00:53

De temps en temps j´utilise ce leurre, je le met dans des coins sombres avec une mine anti-personnel, ça marche assez souvent je dois dire. :)