pas vrai quesque tan sais que juste les pts minterresent te pas dans ma tete? je fais sa parce que jaime sa et je ne joue pas qua sa alors boulet.
laurenthou20
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:56:46
et cest pas de la triche on a le droit de samuser comme on veut. aussi bien dire que infantrie only cest de la triche pffffffff
BattleSteve2142
Niveau 4
15 avril 2007 à 17:35:03
c´est vrai que tu devrai faire attention avec les serveur knife only, c´est pas du tout onète...et apprend a écrire!!!
BattleSteve2142
Niveau 4
15 avril 2007 à 17:40:49
moi ceux qui m´énervent c´est les noob qui jouent qu´au serveurs knife pour monter en grade, après si c´est ton chef de groupe ou ton commandant, comme il est bien gradé, t´a confiance et en faite c un gro trou du c** qui fait n´importe quoi!!!
laurenthou20
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:26:29
jai battu mon record jai fait 210 pts en 1 round
LeBotteur
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:28:32
Et la marmotte elle met tes points dans du papier halucinogène
empgogo
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:36:00
laurenthou20 écoute moi bien,si un gars de chez EA te remarque ou que un gars vois t´es stats et te film avec fraps plusieur fois lorsque tu joue et qu´il te balance avec des preuves sur le cite de EA tu pourra dire adieu a ta clef cd voir meme ton disque dur dans la liste noir de punkbuster qui t´empechera de jouer a tout les jeux ou punkbuster et présent(90% des jeux). alors continue de me traiter de boulet mais moi au moin je peux dire je suis pas un noob qui ne joue que sur des knife and pistol parceque je suis un NOOB qui n´est interssée que par les points et se la jouer pgm alors a toi de la fermé. merci et topics clos,je ne parle pas au tricheur (comme au c** d´ailleur) car cela les instruits.