CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Insigne d'or d'excellence médicale

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:38:10

J´ai eu l´insigne de ravitaillement alors que j´étais en mode titan, en posant simplement ma caisse près de ma balise (j´étais chef de groupe). Des petits malins campaient en dessous de la balise ...

Veneros
Veneros
Niveau 7
12 avril 2007 à 00:38:07

Bah, le ravitaillement, c´est facile, soigner c´est plus long et souvent quand tu arrives pour les soigner ils sont déjà mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 04:09:40

Ravitaillement je l´ai eu en aidant des reco a detruire un coeur de titan, plus dexu assauts, un soutien, et moi, a les couvrir :)

rayld
rayld
Niveau 5
12 avril 2007 à 09:28:14

c´est vrai que pour soigner il faut que le soldat soit bléssé et pas mort. alors que pour ravitailler c´est plus simple car tout le monde en a besoin... vu que l´on tiure sur tout ce qui bouge surtout avec feu ami "sans" la on se pose plus vraiment de question...

Veneros
Veneros
Niveau 7
12 avril 2007 à 15:55:26

J´ai une autre question, je joue de plus en plus dans le commandement ( faut bien c´est bourré de récompense) et pas moyen d´avoir l´insigne de bronze d´excellence au commandement.
Bon, faut dire aussi que j´ai pas vraiment essayer de l´avoir, vu que je pige pas ce qu´il faut faire.
Il demande 30 pts de commandement, mais c´est quoi ?
C´est le trucs qui di "(+ bonus commandant)" ?
Si c´est ça, j´aimerais avoir quelque précision, parce que j´vois que ce trucs apparaît un peu à tout moment, donc je désirerais savoir précisément que faut-il faire pour avoir ce machin.
Et comme d´hab., hésitez pas à lacher vos trucs & astuces.

Merci d´avance ;- ) !

rayld
rayld
Niveau 5
12 avril 2007 à 17:38:30

c´est super simple fait pas comme moi.. j´ai 17 point en trois commandement. une vraie daube.. ( mais j´ai une excuse. je debutais sur un tit serveur)

Veneros
Veneros
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:39:56

Ok, mais toi, tu fais comment lol ?

empgogo
empgogo
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:26:46

se sont bien les points bunus commadant,tu peux me faire confiences je suis au classements commadant le num 2fr et 49 mondiale :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:31:36

quand un group suis t ordre (ex prendre un silo) et qu´il le font on font des kills au niveau de l´objectif tu gagne des pts commandant,quand tu signale la position des énnemie et qu´il se font déscendre la aussi tu en gagnent,quand tu fait un tir orbital ou phrape électro tu en gagne pas et quand tu fait un largage logistique tu en gagne pas (je suis pas sur)
ps:dsl pour le double post

Veneros
Veneros
Niveau 7
12 avril 2007 à 20:15:21

Merci empogogo et pour la logistique si quelqu´un se soigne avec, on gagne rien quand même ?

empgogo
empgogo
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:34:56

j´ai un gros doute je croix bien que un logistique = 1seule points meme si plusieur ravitaillemnts,guerison...

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:42:41

Et pour l´insigne d´excellence médicale, qui l´a obtenue et comment?

rayld
rayld
Niveau 5
14 avril 2007 à 13:46:49

on repondu plus haut.; va sur une map ou il y a plein de massacre et court apres.. au moindre... mééddiiiiicccccccccc ! c´est comme ça que je l´ai eu. mais j´ai pas fait autre chose de la partie.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:10:44

Sur camp gibraltar, lorsque les gens commencent à stagner au niveau du payage ... (deuxième drapeau à contrôler si t´es en CPA) balance ta caisse de médic à l´endroit où il y a le plus de monde, réanime les morts ... généralement ça va vite.

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:29:53

Parce qu´à chaque partie, je me magne pour soigner les gens mais je ne fais pas que ca, je kill aussi. C´est ralant comme badge, il vaut tout de même 1000 pts, ca vaut la peine de s´y acharner.

empgogo
empgogo
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:33:47

exacte mais moi j´en m´en fou des pts,je suis génerale de brigade xD
il est vrai qu´il est trés dur a avoir moi a chaque fois je fait 13ou 14 pts de guerrison et boom fin de la partie snif l´un des insigne les plus hard a a voir dans se jeu.
ps:comments on fait pour connaitre s´est points de de groupe???parceque j´ai un ruban ou il en demande 55 et je n´y arripe pas help svp

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:18:16

remi le con a raison le pistol et le mieu pour pouvoir debloquer les insigne en or medical ravailletament aussi pour les insigne de reco soutien et assaut en or

empgogo
empgogo
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:23:46

moi les insigne or du reco,soutien,assaut et sapeur je l´ai est ue sur le serveur des pxf(une team) sur la carte suez canal en mode conquete,et comme c´est un serveur de 16 places,la partie a durée longtemps et les insignes,broches... non pas arreter de pleuvoir :-d .
sinon sa me soule ou esque l´on voit c´est points de groupes???

playmobil07
playmobil07
Niveau 5
15 avril 2007 à 15:18:11

qu´entend-tu par "point de groupe"empogo?? ben tu fais "tab" et tu clik sur l´onglet groupe!! tu vois tes point et celui du groupe(total). si c´est pas ca reprécise!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 15:52:17

empgogo , moi je trouve que c´est le pistolet en or le plus dur , le badge de guerisons en Or et tros simple a avoir , je l´ai eu en jouant normalement :dehors:

La vidéo du moment