slt,
je confirme que la carte X1650 pro 512mo et top en format AGP. Si tu v pas l´acheté sur le net tu peux te rendre en boutique chez boulanger :
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=10001&productId=195850&catalogId=10001&categoryId=16412
par contre elle est a 189 EUR ( plus chere) je confirme pour l´achat sur LDLC je suis client depuis plus de 3 ans, jamais de soucis. tu peux si tu le souhaite lors de ta commande prendre des garantie supplementaire) tres bon site marchand.
par contre je pense que tu vas avoir des soucis d´alimentation car cette carte doit etre alimenter directement par l´alimentation du PC.
Vu le pc que tu as je pense que ton alim sera un peut faiblare pour faire tourner une telle carte. je te conseil de prendre une carte moin gourmande.
je te conseil donc de prendre une carte plustot comme celle ci moin gourmande :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00044832.html
ou boulanger
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=10001&productId=170158&catalogId=10001&categoryId=16412
parcontre je ne pense que tu ne pourras de tout facon faire tourner battlefield a font mais tu pourras quand meme y jouer avec une resolution moyenne.
concernant ta memoire etant donnée que ton pc et un truc ( grande surface ) tu ne trouveras pas d´info sur ta carte mere mais tu peux surement ns dire si il reste encore un slot de dispo pour mettre une barette suplementaire ou si tu a 2 x512 MO ??
car je pense que l´ajout d´une barette suplementaire peut faire une grosse difference
tiens moi au jus