CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Knife and Pistol

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
09 avril 2007 à 23:07:48

Les Serveurs Knife & Pistol sont-ils ´´illégaux´´?

C´est pas du Stat Padding ? Ou de la trich tout court?!

Car j´ai un copain qui a eu le jeu environ 1 mois après moi et il est déjà devenu Sergent-Chef Or en jouant sur des Knife & Pistols seulement.

Premièrement c´est frustrant
deuxièmement ils peuvent avoir des unlocks beaucoup plus rapidement que les joueurs qui jouent d´une façon plus ´´ traditionnel ´´

BattleSteve2142
BattleSteve2142
Niveau 4
09 avril 2007 à 23:16:07

je savais pas sa... je suis major or et je comence à avoir du mal a monter en grade. Je croi que je vai allé voir du coté de ces serveurs...

azyloth
azyloth
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:18:21

Disons que ce sont des serveurs où tu peux débloquer très vite deux insignes or assez longs/difficiles à avoir. Mais une fois que tu les as, hop tu passes à autre chose.

Et non, ils ne sont pas illégaux apparemment.

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
09 avril 2007 à 23:28:26

Ha, je croyais que c´étais comme sur Bf2. Après le patch 1.4 , ils banissaient les comptes qui jouaient sur les serveurs Knife & Pistol Ranked.

azyloth
azyloth
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:32:54

Evite de jouer sur ce genre de serveur alors en attendant une réponse sûre à 100%. :)

Il me semble sinon que les serveurs "anormaux" sont sensés être non-ranked peut-être...

Warg320
Warg320
Niveau 9
10 avril 2007 à 01:00:22

Les serveurs knife and pistol sont interdit, et EA les refusent. Ceux qui en abusent, et qui se font choper retrouvent leurs compte a zéro, c´est assimilé a du stat pad, vu que tu gagne tes médailles très facilement.

De plus, tu ne gagne pas tant de points que ca en y jouant dessus.

C´est donc interdit en ranked, mais autorisé en non ranked.

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
10 avril 2007 à 02:03:33

Si on trouve des Serveurs Knife And Pistol peut-on les dénoncés a EA?

En donnant l´IP par exemple. Car j´en vois une poignée à chaque connexion ( et Ranked en plus )

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:06:13

Tu veux qu´ils te filent un exemplaire de NS peut-être? EA sait très bien qu´il y des serveurs knife only ils n´ont pas besoin de balances :ok:

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
10 avril 2007 à 02:09:45

NS...jamais :lol:

C´est plus parce qu´il y en a environ une vingtaine!!!

C´est chiant pour les ´´vrai´´ joueurs qui se font tuer par des armes débloquer par des ´´ tricheurs ´´.

Ils n´ont pas l´air de faire grand chose contre cela.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:14:58

Je vois pas le rapport entre le fait qu´une arme soit débloquée et le fait que ce soit de la triche.

Ca commence à bien faire les gamins qui se plaigent de se faire tuer par une BAUR ou une VOSS alors que ce sont de bonnes armes, pouvant être utilisées par tout le monde. C´est pas parce qu´elles sont bonne que "c´est de la triche".

-___-

Warg320
Warg320
Niveau 9
10 avril 2007 à 09:35:51

T´es assez nerveux lebotteur, clique sur le ? a coté de ton pseudo, et pique le prosac a clara, je crois que ca va te faire du bien :lol:
Personne n´a critiqué la baur ou la VOSS ici, il a juste été mentionné que c´était plus facile (pour certains) de fraguer avec les débloquées.

Allez, un gros bisous en attendant, et arrête de dire que tout le monde est gamin, ce n´est pas toujours le cas...

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:20:19

Je suis allé sur certains serveurs only knife qui etaient RANKED juste pour le plaisir de jouer aux couteaux et c´est ensuite que j´ai découvert que ca fait grave monter les points

les insignes de collectionneur et d´excellence au combat arrivent a foison sur ces serveurs mais c´est vraiment pour le fun qu´il faut faire cela , pas pour le statpadding...

D´ailleur suite a ce topic j´y vais plus :lol: ca me fou les chtons le fait qu´EA ne les acceptent pas...meme si je les vois a chaques fois que je met en route le jeu

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:39:55

Dsl du double post mais ca fait tout juste un mois que je joue a ce jeu dont une bonne partie en ramant a mort car j´avait pas mon PC actuel et je passe adjudant major dans quelques points et je n´ai fait que 2/3 serveur only knife

Donc ca rapporte pas forcemment plus de point que si tu combat bien sur, les autres serveurs ou que tu soit un très bon commandant ^^

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:05:09

Pourquoi ce serait interdit. Moi je trouve ca marrant, disons que ca change dans la mesure ou le respect est tjs là.
Je veux dire que ce sont les seuls parties ou vous pouvez voir 15 ennemis venir vers vous. Le combat au couteau est plutôt marrant. Certains sont de vrais virtuoses.
On gagne bcp de points à partir du moment ou on a capté le couteau.
Il est vrai que lorsqu´on a gagné les insignes, ca devient moins palpitants.
Ceci dit, le numéro 1 des kill au couteau, c´est un belge, il en a tué près de 7000.

rayld
rayld
Niveau 5
10 avril 2007 à 11:10:52

information perimée.. c´est un français depuis deux jour ^^

BLackLeaderFR
Récoltées: 13197
Uniques: 6726

polyglote
polyglote
Niveau 8
10 avril 2007 à 11:18:43

Moi j´attend d´avoir le stealth et je vais essayer d´avoir les insignes a la "reglo".

Pas que je critique ceux qui vont sur les serveurs knife only... Ms c´est plus marrant de les avoir normalement.

J´ai deja reperer comment je vais faire.

Ms bon... si j´arrive pas a les avoir, je ferai comme la plupart, j´irai sur un serveur knifes only...

Ca peut rapporter cmb de point d´aller sur ce genre de serveur? (par simple curiosité)

titerwan
titerwan
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:23:59

non c´est un canadien.
c: D-knife
kill au couteau:34540 :oui:

rayld
rayld
Niveau 5
10 avril 2007 à 11:49:47

je parlais de dogtag unique.. sorry.
ce qui est plus le cas lorsque l´on ne vas pas sur des serveurs knife only.. ou ce sont toujours les meme soldats dont des dogtag identique.

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:19:33

autant pour moi, je suis vraiment a la masse.
Soit en conclusion, tout ceux qu´on a cité sont vraiment des fous du couteau.

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:48:12

bah si c´est leur style de jeux laissez les, ils demande rien a personne et puis eux au moins on les voit pas se planquer dans un titan a balancer des grenades sans arret.moi jai deja jouer sur des knifes only et j´ai eu linsigne du collectionneur mais tous le monde peut l´avoirc´est pas de la triche de jouer que en knifes. Le plus chiant c´est quand t´en a un qui vient sur ce genre de serv. et qui te tue avec son scar et que tu peut pas lance de vote d´expulsion.

La vidéo du moment