CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blem avec G7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:08:12

voila mon chat a bouffer ma copperhead :oui: lol donc j´ai commander une nouvelle souris , la G7
mais dans battlefield 2142 je voudrais assigner la roulette gauche et la roulette droite pour piquer et relever le nez des helicots ... mais comment je fais ? car j´ai essayer de modifier les tocuhe avec le driver fourni avec ma souris mais toujours pareil quand j´essaye d´assigner la molette droite ou gauche et bien sa reste vide , c´est pas pris en compte ...
est ce que vous pouvez m´aider ( sa me ferais chier d´avoir achete rune soursi plein de boutons alors que je peux pas les utiliser ... )
merci de votre aide ^^

empgogo
empgogo
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:40:12

sa sert a rien de mettre sa sur des molettes reste comme c tu te fera moin chier.sinon asigne des arme a t bouton ex:couteau,arme prncipale...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:09:40

Clairement.

La molette est utile pour switcher entre tes armes rapidement, et non pas te faire chier avec les touches numériques.

Piquer et relever le nez des appareils c´est beaucoup plus facile à faire avec la souris, bêtement. N´oublie pas que même si tu arrives à configurer correctement les commandes de jeu, tu vas peut-être galérer parce que la sensibilité sera trop basse ... ou trop élevée.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:41:22

Moi j´ai une G7 et comme l´ont dit les autres u va te cômpliquer la tâcher car pour redresser l´hélico bonjour les galères... Moi j´assigne plutôt mes boutons pour les armes genre le bouton précédent pour 5 (pour les hélicos et els véhicules c´est la protection active), molette gauche pour 3 (donc l´arme princiaple), molette droite pour 4.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:04:59

Juste une question, tu joues avec combien de DPI?

polyglote
polyglote
Niveau 8
10 avril 2007 à 10:29:46

Mnt si tu veux vraiment le faire comme ca, pcq au final, tu joues comme tu le sens hein ;- )

Ptite astuce...
Pcq je crois avoir compris ton probleme...

J´avais le meme probleme. J´avais assigné deux lettre différent pour la roulette gauche et la roulette droite.

Seuelement, dans les options de BF. Qd j´appuyais vers la gauche et la droite de la roulette, la lettre ne s´assignais pas.

Truc tout simple. Au lieu d´assigner la touche avec la souris, assigne l´action avec le clavier.

Dc si tu as mis la lettre "a" par exemple sur la souris. et que tu veux mettre l´action de la souris sur "courrir", va sur l´option courrir dans les option du jeu et appuye sur la lettre "a" de ton clavier.

Ensuite dans le jeu. Qd tu appuyera sur la roulette, le drivers de la souris convertira ton action comme si tu avait appuyé sur la lettre "a" du clavier.

Mais ca ne marche pas pour tout...
Je me demande si ca vient pas des lettres que j´ai assigné a la souris...

La vidéo du moment