Perso je trouve ça triste que des personnes utilisent des hack/glitch dans ces jeux en réseau... Je vois pas l´intérêt, ok t´es content t´as fait tes 15 kills d´affilée mais après ? Y´a aucun intérêt.
Je suis un joueur occasionnel et j´ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ce genre d´idioties.
Y´a rien de mieux que de se créer un vrai coup d´éclat, de monter tout son plan, car là quand ça marche on peut être fier de soi et jubiler pendant un grosse demi-heure ^^ tandis que tirer à travers le plancher, ou voir à travers les murs, excusez-moi mais quelle tristesse
Au passage je viens de découvrir ce qu´est le glitch dans ce topic et je comprends mieux ce qui a pu m´arriver dans une partie déplorable...
Je sais que ce post ne changera pas les mentalités des joueurs qui usent de ces stratagèmes mais voila comment je conçois un jeu : s´amuser, tant pis si on perd et qu´on fait pas des scores de barge. Au moins on respecte les autres joueurs. Avouez amis cheaters que ça ne vous ferait pas plaisir de tomber sur un gars qui exploite ces failles contre vous, alors s´il vous plait arrêtez...