CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste rouge !

MacNath
MacNath
Niveau 5
09 avril 2007 à 23:55:28

J ai une bête question mais qui n est pas tout a fait HS.

Je contextualise : Je jouais CPA sur la map du Rhin (excusez l imprécision) sur laquelle le sport visiblement est de squatter le haut des immeuble mais la n est pas la question..

Je rentre dans le groupe Alpha et mon leader l´homme en question, etait assez étrange.

Il avait de très bon points mais lorsqu on s approche de lui, il l y a comme une déformation; une sorte de "trainée" noir genre bug de texture qui semble tjrs le lié a qqchose et qui apparait par clignotement, je n ai pas vu d usage concret de cette "chose" mais je sais qu il par exemple impossible de rester a ces cotés car on ne voit vite plus rien du tout.

Alors je voulais savoir si qq avait deja ete confronté a ca et savait ce que c´était le cas échéant.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 00:43:18

Peut être qu´il lag :(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:26:12

Problème de texture à cause de sa connection, ou de la tienne.

Parfois on serait surpris des bugs qui peuvent survenir ^^ ... ou alors un cheat quelconque. ´Sais pas. :question:

MacNath
MacNath
Niveau 5
10 avril 2007 à 02:31:20

Je profite d avoir un auditoire afin de ne pas creer un topic pour une question de seconde zone.

Voila ; a l instant je viens (et pour moi ca frole le bonheur absolu) de zigouiller 3 gars (dont 2 fois le meme) au couteau.
Tout heureux je fonce donc vers mon BFHQ pour les voir et, misère-malheur-et-déception, il n y aucun joueur dans mes stats plaques.

Afin d´être sur, je recherche dans les stats le joueur en question et voila qu´on me dit que ce mec n existe pas dans les stats alors que son nom est dans "recherche d´ami".

Voila je ne comprend pas et j aimerais avoir une foutue plaque officiellement a mon palmarès.

Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 02:35:24

EA retardes en ce moment :ok: dans pas longtemps tu l´aura

MacNath
MacNath
Niveau 5
10 avril 2007 à 02:37:50

Merci et bonne nuit, moi je laisse la guerre la pour aujourd hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 02:39:39

Moi aussi ^^

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
10 avril 2007 à 07:36:50

Moi j´ai tout fais péter une fois, pour l´insigne :honte: sinon je joue pour faire gagner l´équipe (surtout en conquéte/médecin: le défibrilo est mon ami! :banzai: )

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
10 avril 2007 à 16:12:22

Je donne un petit coup de gueule pour un certain xXxRaZorxXx qui nous tuer moi et mon pote napster alors qu´on etait dans notre cale a l´abri. Quand ils nous tuer nous obliger de respawn donc on choisissez le titant comme respawn et devinez quoi ? Ils nous tuer l´as ou on respawner La ou ya les helicos. Voila j´espere qu´il sera punis comme il le merite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 18:15:24

Encore le glitch du titan CPA :-(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:29:03

Hum ... je viens de faire mon petit salopard en campant en dessous d´une balise. :-d

20 Frags en une dizaines de minutes ... je sais mon père, j´ai péché. :ange:

Joe-le-NAIN
Joe-le-NAIN
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:51:47

Je :up: se topic qui assez serviable !

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:19:45

Pour ta liste tu met tout les campeurs en Titan :lol:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
13 avril 2007 à 16:40:38

(je retoune au debut mais bon)
le beug du titan de la CPA c quand t´arrive dessus et que tu tombe l´interieur (la ou il y a les helico et ou les gars reaparaisse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 19:00:44

Nan ^^ c´est dur a expliquer :(

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:14:41

pasque ça sa met deja arrive ^^ et j´ai bien frager dailleur gnark gnark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 12:15:30

Oui mais toi on peut pas assimilier ca a du glitch, ca devait pas etre volontaire ^^

elghim
elghim
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:33:24

Perso je trouve ça triste que des personnes utilisent des hack/glitch dans ces jeux en réseau... Je vois pas l´intérêt, ok t´es content t´as fait tes 15 kills d´affilée mais après ? Y´a aucun intérêt.

Je suis un joueur occasionnel et j´ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec ce genre d´idioties.

Y´a rien de mieux que de se créer un vrai coup d´éclat, de monter tout son plan, car là quand ça marche on peut être fier de soi et jubiler pendant un grosse demi-heure ^^ tandis que tirer à travers le plancher, ou voir à travers les murs, excusez-moi mais quelle tristesse :nonnon:

Au passage je viens de découvrir ce qu´est le glitch dans ce topic et je comprends mieux ce qui a pu m´arriver dans une partie déplorable...

Je sais que ce post ne changera pas les mentalités des joueurs qui usent de ces stratagèmes mais voila comment je conçois un jeu : s´amuser, tant pis si on perd et qu´on fait pas des scores de barge. Au moins on respecte les autres joueurs. Avouez amis cheaters que ça ne vous ferait pas plaisir de tomber sur un gars qui exploite ces failles contre vous, alors s´il vous plait arrêtez... :ange:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:57:50

Pas plus tard qu´aujourd´hui j´ai eu encore un cas flagrant de glitch.

Un crétin a réussi à passer dans le réacteur alors qu´une seule console était petée. Résultat: une partie pourrie pour tout le monde. D´autant plus que ça n´amène rien à celui qui triche, un réacteur de titan détruit ne sert pas à grand-chose dans les stats, sauf pour un insigne.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:52:14

je ne joue plus en titan a cause des lag mais surtout a cause de ces maudits cheater :(

La vidéo du moment