CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des gens commence a minsulter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Warg320
Warg320
Niveau 9
07 avril 2007 à 10:26:02

comme tu dis voldar, c´est chiant de ne pouvoir éditer.

Tu es le bienvenu, mais moi je ne serai pas la ce week end.

A bientot ig schtoumph grincheux

Genoborg
Genoborg
Niveau 1
07 avril 2007 à 13:24:11

Bonjour,

Je vais clarifier la chose puisque je suis celui qui l´a "insulter" ( bien qu´il ai entamer les provocations par diverses insultes, mais bon je ne vais pas entrer dans son petit jeu)

Il ne s´agissait pas de triche ( autrement même si il sagissait d´un membre de ma team j´aurais voter oui) seulement il sagissait d´un serveur Knife only, hors le membre en question en est fan pour ne pas dire accroc ( et vi dès le matin n_n)
de ce fait et ayant deja eu a subir ses assauts je peux confirmer qu´il est juste relativement bon dans le maniement du couteau.

Laurent ton vote était injustifier et est étrangement survenus a quelques tickets de la fin de la partie, hors tu étais 2 eme la seule façon pour toi d´avoir la médaille d´or était de kicker notre membre.

Donc un conseil il faut arreter de psychoter et d´allez pleurer partout et plutot jouer fair play.
Tu n´as juste pas digérer que l´on t´ai kicker a la partie suivante mais il fallait y penser avant.
Sur ce au revoir à tous.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:32:46

tin , ce que les gens ne feraient pas pour avoir la médaille d´or ^^ , perso. de toute façon je suis nul , je suis toujours aux alentours de la 15eme position ^^ xD mon meilleur score en une partie : 21 xD ^^

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
07 avril 2007 à 13:41:02

moi j´a bo arriver premier deuxième ou troisième j´ai jamais eu de médaille or argent ou bronze mais bon je feré pas de l´anti jeu pour en avoir une sa c clair...

battle9
battle9
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:35:24

Sans répondre au problème du topic, remarque au passage, qui, je sais bien, me vaudra quelques insultes

Pfou !! !!!!!!!!! ici, le moindre topic, faut que ca se tape dessus dedant !

mais vous pouvez pas vous calmer bon sang ! plutôt que de vous moquer et de vous mépriser ! c´est lourd à la fin

Jeuxvideo.com est devenu comme une référence de la mauvaise ambience !! Souvent, on voit dans les autres forums, quand il y en a un qui s´énerve "Tu te calme, on est pas sur JV.com ici!"

Alors si c´était possible d´arrêter de tout le temps être aggréssif ! quand un topic est pas bien fait, on peut le faire remarquer poliment, et pas par "Pauvre c**, recherche, tu sors et apprend le francais"

: bye:

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:37:45

ps si tu et bien au quebec reste y et vien plus sur BF tu sera gentil

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:35:47

Vos gue-guerres entre Français et Québecquois c´est un peu lourdingue et inutile. Achetez-vous de la maturité au lieu de pourrir un forum.

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:01:42

:salut: lebotteur comme tu la dit vaux gue-guerre c´est lourdingue mais faut pas etre raciste c´est le truc qu´il faut faire passer sur ce message regarde se cas dit laurenthou au debut du topic

Genoborg
Genoborg
Niveau 1
09 avril 2007 à 22:11:38

Mais de toute façon il n´y a pas à polemyquer sur la chose, Mettons de coté le fait qu´il soit du Quebec, il a manquer de fair play l´hors d´une partie il en a assumer les conséquence ( bien qu´il vienne se plaindre) et l´histoire s´arrête là pour moi.

A présent si je le rencontre de nouveau sur un serveur et qu´il joue fair play tous se passera bien, car après tous ca n´est qu´un jeu, mais étant un jeu online il y a tout de même un comportement a adopter histoire de passer un bon moment

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
09 avril 2007 à 22:33:51

moi je l´avoue j´ai deja insulté un gars sur un serv anglais, je lui ait dit : machin(son nom) you are a big shit.
Le gars tué tous le monde mais alors tous le monde meme ceux qui etait avec lui son score etait de -40 et des banane. Donc du coup j´ai ete expulsé.

La vidéo du moment