CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des gens commence a minsulter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:00:07

:salut: laurenthou les francais comme tu dit qui ton insulter son pas ronaldenry genoborg de la team CDF car tu a envoier un avis d´expultion contre K.N.I.F.E.R eux sont eux laisse moi te dire que tu les a insulter et que l´eur ami comme tu dit ne tricher pas mais il etait premier et tu la expluser pour avoir la medaille d´or et dit pas le contrere car nous ne somme pas une team de tricheur on en a acces subi comme ça alors va pas te plaindre si tu et un pauvre gars qui fait ça pour un jeux

ps les français il t´emmerde tous et si tu est pas comtant va chasser du cahribou

voldar
voldar
Niveau 9
07 avril 2007 à 00:06:37

Pas du Spaw Asm, du "Spam" :-d

Ce qui est strictement interdit sur les serveurs Titans sur lesquels je joue. Mais bon il est tellement bien foutu le mode Titan que forcemment certains outrepasses les règlesaprès tout, tenter le diable jusquau´au BAN c´est tellement français... :snif:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:07:45

t´as rien compris ou te le fais expres voldar? :doute:

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
07 avril 2007 à 00:08:45

laurenthou -> avec t´es sujet qui servent a rien on va finir par t´insulter de boulet et de floodeur :-(

azyloth
azyloth
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:08:46

Il y a beaucoup de débiles qui votent tjrs "Positif" sans chercher à comprendre. Après il y a ceux qui n´ont pas compris que tu étais ds leur team.

azyloth
azyloth
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:09:18

Oula the retard ds le post :|

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:09:42

si j´ai pas de preuve je vote tjs négatif mais c´est vraiment pas le cas de tout le monde :(

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
07 avril 2007 à 00:12:11

Qui a déja eu un boulet comme commandant, tou le monde je pense, mais le pire c´est quand tu lance une mutinerie et que y a que 2 ou 3 gars qui votent oui, sa c´est chiant !

voldar
voldar
Niveau 9
07 avril 2007 à 00:12:37

ShinobiO tu n´as pas a te justifier ( enfin si vaut mieux pour un garder un minimum de crédibilité devant des adolescents a la science infuse)

Je le répète je n´ai jamais vu des joueurs s´insulter Ingame alors si avec Laurenthou ça c´est passé, c´est qu´il la forcemment chercher.

--> Adrien1990 je vais pas me facher, mais tu comprends pas l´humour?

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:13:15

desolé je suis fatigué :s

C2c
C2c
Niveau 6
07 avril 2007 à 00:30:38

euuh on a le droit de courire apres les ennemis dans son titan et balancer une grenade quand on voit 5 mec concentré sur 1metre carré non ?

Warg320
Warg320
Niveau 9
07 avril 2007 à 01:53:52

Ce que asm voulai dire, c´est que si tu as balancé 5 ou 6 grenades comme tu dis, ca veux dire que tu était en soutien. Et la mode dans les titans de nos jours, c´est 4 soutiens qui posent leurs sentinelles, leurs caisse, et qui balance des grenades tout le long de la partie:

Ce sont donc des blaireaux bons a rien, et ca s´appelle du spam grenade.

PS: voldar, c´est pas évident de voir quand tu fais de l´humour, car si je récapitule tes posts, plus du tiers sont pour dire que les admins francais sont des boulets, et que les serveurs francais, c´est de la m***e.

Et la solution que j´ai trouvé pour jouer sans boulet, c´est jouer en non ranked, tu n´as plus les lourds qui ne jouent que pour les points, et en plus, on le fous en unlock off (et clan mod) comme ca, on a tous les armes de bases, sauf le défibrillateur pour le toubib, et les deux grenades pour toutes les classes. Et après, c´est le pied, la, ca roxe bien!!!

voldar
voldar
Niveau 9
07 avril 2007 à 02:31:51

Rolala, Warg320, oui il est clair que les admins et les serveurs français sont fait pour les boulets.

Dans le cas présent je reprenait ASM-MAN sur sa faute d´orthographe sur le "Spaw" grenade au lieu du Spam.

Mais bon j´ai un esprit très ouvert et je ne généralise surement pas, tu as probablement une team, et invites moi sur l´un de tes serveurs ou je pourrais jouer avec /ou contre vous dans un esprit Fair Play.
(ou même sur un serveur que tu connais ce seras avec plaisir).
Arrêter de me prendre pour un vieux grincheux ( bon c´est un peu vrai :rire: )
J´ai juste l´habitude de dire ce que je pense :)

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:41:20

Perso. , on m´a jamais insulté sur un serveur français , ce qui arrive très souvent sur les serveurs anglais ou ils "m´insultent" souvent de "cheater" ou de "fucking noob" ^^ , personnellement , je fais même pas attention à des réactions pareilles je laisse couler vu que le message part dans 2 secondes ... Sinon , quand je me fais kicker , c´est à cause de mon ping xD

voldar
voldar
Niveau 9
07 avril 2007 à 02:43:18

Et comme il faut se justifier^^
Dans le cas présent je reprenait ASM-MAN sur sa faute d´orthographe sur le "Spaw" grenade au lieu du Spam.

Venant d´un joueur aussi aguérris que lui, la bête faute d´ortho ma fait ecrouler de rire, et ASM c´est parfaitement ce qu´est un Spam.
Venant du noob de base qui post son premier message, je n´aurais pas rigoler du tout, j´aurais raler :)
Non ! je ne suis pas un vieux grincheux :-d

voldar
voldar
Niveau 9
07 avril 2007 à 02:47:56

Tin que c´est lourd de ne pas pouvoir editer son message...
Sinon je plussoie JV arka_snake jamais d´insultes,en ce qu me concerne ni serveur allemand ou anglais, mais bon c´est pitet que je leur fait pas bien mal :rire:
Au pire ils l´on pitet déjà fait, mais je joue...je ne lis pas les logs...
Un seul point fort de ce jeux: J´ai appris quelques phrases en russe :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 03:04:27

Oui bon j´ai ecrit spaw et alors :nah:

C2c
C2c
Niveau 6
07 avril 2007 à 07:19:16

Nan je suis pas en soutien, je joue en euuuh merdum il s´appel comment lui, avec la caisse de soin. ;)

Mais il y a des caisses de ravitaille qui traine partout donc meme sans le vouloir ca recharge.

Ou sinon je jette mes 4 grenades (avec l´aptitude en plus) et souvent je meurs car repéré,

Enfin bon, c´ets désolant de voir la maniere dont est utilisé la commande de kick,ban, alors que defois on en a bien besoin pour un réel probleme avec un joueur, mais que celle ci n´est pas disponible.

Apres je comprends que camper avec le soutien et la caisse, ou avec le reacon en RDX ou mine, c´est pas top, moi ca me gave !! !

ggx262
ggx262
Niveau 9
07 avril 2007 à 08:58:42

voldar-->

airsoft les-M-ercenaires #2
80.248.210.45:28218
(clanmod/16slots)

airsoft ranked les-M-ercenaires #1
195.72.152.23:15577
(titan/conquete/32 slots)

:ok:

Warg320
Warg320
Niveau 9
07 avril 2007 à 10:25:07

tu m´as grillé ggx. lool

Voldar: sur notre 16 on joue uniquement en infantery, et sur le 32, on essaye de limiter au ax l´utilisation des véhicules dans le cadre des conquêtes.

Tu es le bienvenu, m

La vidéo du moment