CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est-ce qui manque dans bf 2142 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:44:07

thething212 -> assieger la base est un peu le principe de ligne assaut non ?

steven6
steven6
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:00:06

un accès au jeux sans pb avec EA le vendredi soir pour bien se défouler après les cours

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:07:26

Moi je pense qu´ils veulent utiliser un max d´add-on. C´est pourquoi on verra apparaitre avions et bateaux.
Ce qui me ferait tripper, c´est comme dit plus haut, laser et lance-flamme serait pas mal.
Et une arme genre aussi puissante que le pistolet mais qui pourrait voir à travers les murs. Excellent pour le mode titan.

antoine_
antoine_
Niveau 5
07 avril 2007 à 04:13:47

moi je dit qu´il faudrait rajouter HEADSHOT lorsque qu on tire dans la tete d un joueur :P

voldar
voldar
Niveau 9
07 avril 2007 à 04:35:16

Bah en gros ce qu´il vous manque c´est un "Strike at Karkand" ou un "Sharqui Peninsula" ...

Je n´étais pas adepte de ces maps, mais j´avoue que quand je voulais me la jouer pépère sniper, elles étaient carrement fun.Haaa BF2.....

Et dire que ces abrutis ne sont capable que de rajouter "Wake Island" sur le prochain patch, une carte uniquement jouée avec les Hélis et les Jets, putin ca va donner avec les merdes volantes que même De Vinci n´aurait pas oser inventer....

D´ailleurs j´en profite pour faire un appel aux snipers:
Quels cartes jouez vous en urban sur BF2142?

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
07 avril 2007 à 14:28:51

Remi_le-con Posté le 06 avril 2007 à 20:29:58 Moi franchement je trouve que le jeu mérite plus de diversité de vehicule, comme des chars d´artillerie, des char AA, des avions des vrais ( l´Eurofighter Typhoon version futursite )
ou remi je suis daccort avec toi et puis ils devrait faire des maps infanterie seulement(pas de veicule) et un map avec des veicule (dan camp gribaltar un mecha qui te tire dessu quand tes medic ses plate mai l`ideé dun immeuble comme map(je parle de l`immeuble de fall of berlin(les 3 grosse))et sa serai bien l`eu qui debarque en areonef a haute altitude qui en vous parachutan vous fait atterire sur le tois des forte emotion coi apres devoir prendre et securiser chaque etage (et si on prend counterstrike,des otage sai pas reffuser)
pour ce qui est des veicule moi ils me soule

steven6
steven6
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:44:40
  • antoine_ profil

* Posté le 07 avril 2007 à 04:13:47 avertir modérateur
* moi je dit qu´il faudrait rajouter HEADSHOT lorsque qu on tire dans la tete d un joueur :P

Alors là ! 100% d´accord ! :ok:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:17:56

Ce qu´il manque a ce jeu, c´est du sang!

Pour bien faire gicler sur les murs, de manière artistique. :sournois:

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
07 avril 2007 à 17:26:43

ah ouais ce serait kiffant et des spitures sur les joueurs d´a cote, sur leur casques^^, ah le plaisir, faire des trous avec les grenades pour mieux s´abriter, se faire des abris en petant des murs ^^ mais les defenses au sol pour infantry me manque ^^

Veneros
Veneros
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:00:48

Ca serait pas mal s´il y avait une radio dans les véhicules ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:46:01

"ah ouais ce serait kiffant et des spitures sur les joueurs d´a cote, sur leur casques^^, ah le plaisir, faire des trous avec les grenades pour mieux s´abriter, se faire des abris en petant des murs ^^"

Ca c´est Directx 10 :gni:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:02:23

L´idée d´un décor destructible est vraiment sympa, des murs qui s´écroulent, des portes qui éclatent, des vitres qui volent en éclats, des cratères au sol dans lesquels on pourrait se mettre à couvert, des ponts destructibles (pour couper la route à l´ennemi)...
Soupir...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:15:31

C´est Bad Company aussi :bave:

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:49:27

c´est vrai qu´il est bourrin mais il y a dans chaque carte un element strategique a prendre pour faire tomber les autre ex dans la carte cerbere landing quand on est de la CPA il suffi de prendre le poste de commandement et apres tou le reste et facile car ils on plus de mal a defendre a deux endroit different