CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
04 avril 2007 à 21:59:52

Kikoo kooo koooo :coeur: , je suis vraiment attiré par ce jeux et jai plusieurs questions si vous pouvez y repondre de manière construit et enrichissante :) voila alors :
-Je connais rien à battle , lequel vaut le mieu et sur le quel y´a t´il le plus de joueur ?
-Battle a beaucoup de joueur actif au jours actuel ?
- Lequel acheter :)
Voila merci beaucoup :)

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
04 avril 2007 à 22:36:10

slt
avant je ne connaisait pas non plus btf et j´ai achete 2142. il est vachement bien et il ya pas mal de monde dessus donc je te conseil de l´achete car c´est un jeu super ou meme les debutant de btf y ont sa place(regarde moi lol).

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
04 avril 2007 à 22:47:26

Oki merci , et c´est quoi le nouveua battlefield la ? 2142 machin , une ADD-ON ? Sa apporte quoi ? obliger de l´avoir pour jouer au normal ? :) voila merci

voldar
voldar
Niveau 9
05 avril 2007 à 01:49:24

Non BF2142 est un jeu a part entère.
Tu l´achètes, tu joues.

Maintenant, je te conseil de te renseigner sur les différents BF qui ont tous leurs fans et leur communauté.

Perso j´ai joué à:
- BF Viet Nam et sa musique dans les hélicos...inoubliable

- BF2, et sa profondeur et stratégie de jeux inoubliable
- Add on BF2, cela m´a fait arreter ce jeu sublime.

BF2142, EA m´a baisé.....

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
05 avril 2007 à 08:42:37

Justement j´éssaye de me renseigner sur les différents BF , peut-on m´en dire un peux plus sur eux ? Lequel à t´il plus le plus ? (par exemple) . Construisez vos reponse s´il vous plait , j´ai pas envi d´acheter le plus pourrie avec le quel personne joue lol :)

Voila merci d´avance !

tchouglies
tchouglies
Niveau 6
05 avril 2007 à 14:12:34

Moi je trouvais que sur bf2, il y avait + d´entraide dans les équipes, içi sur bf 2142, c du chacun pour soi! (Avis personnel)

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:17:47

J´ai test la démo de 2142 et franchement il est bien mais y´a trop de véhicule tout le monde est en char et donc peut de rencontre en 1VS1 je trouve ça dommage...Mais encore une fois je connais pas trop et j´aimerais savoir le quel vous preferez et PK ! vooila merci bcp !

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:57:38

En gros vous me conseilez d´acheter BF2 ? mais il y´a plein d´add-on , suis je obliger de les prendres toutes ou quelques une ou aucune ?

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
05 avril 2007 à 21:47:38

non tu n´est pas obliger de prendre les add-on.
Moi franchement je ne connais pas les autre bf donc c´est pour sa que j´ador 2142 mais si on me fait test le 2 peut tetre que je le prefererais.
Moi je ne trouve pas que c´est chacun pour sa peau c´est juste qu´il faut trouver les bons gars comme partous!

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:47:36

Oki merci , je pense que je vais me lancer dans le 2 ;) avec Euro force comme ADD ! Mais j´attend toujours vos commentaires n´esiter pas du tout ! Au contraire ! Voila merci beaucoup !

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:07:35

ne prend pas les add de bf2 :)
Plus personne n´y joue sauf quelque paumés sur force spéciale ^^

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:23:21

Donc en gros si j´achete BF 2 c´est juste BF2 sans rien d´autre ? Oki sa marche :) mais tu m´a pas donner lequel tu preferais et lequel qui était le plus jouer ! Voila merci bcp!

[pesKiller]
[pesKiller]
Niveau 3
06 avril 2007 à 20:31:20

Pour en revenir aux vehicules dans Battlefield 2142, il ya pas mal de parties qui se jouent sans vehicules donc tu peux aussi y trouver ton compte :ok:

la_bastos
la_bastos
Niveau 2
06 avril 2007 à 21:02:51

Moi je kiff bf depuis sa création

bf2142 est énorme, et en plus c´est celui sur lequel t´as le plus de chances de trouver des serveurs.

Les hics:
- pas assez de cartes à mon gout
- les chars sont pas topes
- EA ou Gamespy bug pas mal ces derniers temps

Les plus :
- des cartes infanterie, avec bcp de 1vs1, qui sont énormes (camp gibraltar, servere landing
- des armes téribles (sauf les basoucas)
- des parties de très bonne qualité en serveurs (quand ca marche)
- beaucoup d´améliorations à débloquer

Voilà, c´étais mon avis

Je suis devenu completement taré de ce jeu

oswim10
oswim10
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:11:40

Je suis d´accord avec toi à 99%:
Je ne suis pas d´accord avec les fautes d´orthographes!!!lol

azyloth
azyloth
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:13:50

Heu, si je ne me trompe pas, essais quand même de prendre l´add-on Forces Spéciales. Il y a des armes supplémentaires (+ utiles que Euro-Forces je trouve), et quand tu montes d´un rang, tu pourras débloquer 2 armes au lieu d´une (si ça n´a pas changé).

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:08:42

Merci beaucoup ! (rha je sais toujours pas lequel prendre ! mais en tout cas ! j´ador battle !) par contre dans la démo j´arrive pas a utiliser la nacelle ! Comment faire ? Je sais que c clik droit mais je le fais et sa marche pas , p-e parce que je suis dans l´endroit du pilote dans ce cas la comment changer de place ? Voila merci beaucoup !

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
07 avril 2007 à 01:16:45

Tu changes de place ak F1 - F2 etc...

Ayant jouer a tout les btf Battlefield 2 est vraiment bon si tu aimes la tactic ´´moderne´´.

2142 nous fait un peu revivre les grands champs de batailles de Battlefield 1942. Je trouve le gameplay meilleur ( selon moi ) comparer a Battlefield 2.

Battlefield Vietnam est très bon également il fut le premier Battlefield à integrer les hélicoptere ( sans compter les mods de 1942 qui les avaient deja ). La musique dans les vehicules étaient extraordinaire ^^.

Je crois qu´il y a beaucoup plus de joueur sur Bf2 que Bf2142 et Bf Vietnam réunis.

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
07 avril 2007 à 13:00:12

OUUUUUUUU ! merci beaucoup toudi , j´ai essayé les deux démo et j´ai plus accroché BF2 de toute facon :) armes modernes , et plus de classe ! merci beaucoup à vous ! vous m´avez bien aidé je pense que mon choix est fait ! n´esiter tjr pas a continuer vos avis ;)

La vidéo du moment