Bonsoir a tous
Bon, je m´emmerdais legerement il y a queqlques jours, et une petite idee a germe dans mon esprit: pourquoi ne pas faire un recensement des teams ??
c´est vrai qu´il y en a un certain nombre, et que savoir quelles sont les teams francophones actives serait assez utile, pour ceux qui cherchent une team mais aussi pour de petits matchs entre francasi ;)
Certes, il y a l´esl et les autre sligues, mais toutes les teams n´y sont pas et puis on ne joue pas souvent contre des francais ...
Donc, une fois ce constat...constate (on s´en serait pas doute
), je m´attelle a la chose
deja, je prend un editeur de site web, j´ai aps envie de totu coder a la main. ´ayant aucun outil payant, je prend cette petite merveille qu´est cariboost, tres utile pour faire rapidement un petit site sympa.
L´hebergement est assure par mon FAI, Orange, et la redirection par azote.org
J´ai donc concu un site vite fait (sa ne gagnera aucun concours de style) , qui regroupera une liste des teams.
Sur la page d´accueil apparaissent les deifferentes teams (il y a de la place pour tout le monde je pense), la derniere team enregistree et quelques autres trucs.
Quand on clique sur le nom d´une team, on accede a sa page de description avec Nom, tag, forum, leader, description et une banniere.
Pour l´instant, la seule team presente sur ce site est ma team la CCT ^^
Je vous propose donc de rajouter votre team a cette liste, afin que tout le monde se connaisse un peu mieux
Pour cela il me faut:
-le nom condense
-le nom complet
-le tag (si possible)
-l´email du leader
-l´adresse du forum
-une banniere (pas oligatoire mais sa attire l´oeil)
-une petite description (3 lignes maxi)
Voila, vous me dites si sa vpus botte, ptet que sa a deja ete propose mais pas a ma connaissance
voila le site: http://team-bf-2142.fr.nf
j´ai ete bolige de faire quelques concession pour la pub (car creation avec logiciel proprietaire et hebergement gratuit)
@ pluche