CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dix mille patch et probb de noob

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leo-paul1920
leo-paul1920
Niveau 2
02 avril 2007 à 22:33:13

Je sais que mes question paraiteront ridicule mes sur le site officiel de bf2142 il y a comme 5 patch pt plus a télécharger. Moi je me suit dit que de prendre que la plus récente 1.20 devrait suffir mes j´en suit plus très sur. En plus il y a tu un ordre de lequel il faut les instaler les patch (les site officiel n´est pas très claire a se sujèt). En plus (c´est pt moi qui est noob) mes la quand je fait personnaliser mon gars pi que je veut y mètre des nouvels arme (y me demende de les gliser tout simplement) bien le le fait pi bien sa fait rien. Moi je suit tanner dans arme de basse (j´ai même pas de granade la ^^). Il faut tu un grade préci ou de quoi dans le genre. PLZ HELP ME je suit trop noob!!!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:07:17

Ca pourrait paraître simple de dire que tu es un noob pour avoir les réponses toutes prêtes mais là désolé il va falloir :rechercher: Et pendant que j´y suis, prends des cours de français :ok:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
02 avril 2007 à 23:19:53

¨Ca pourrait paraître simple de dire que tu es un noob pour avoir les réponses toutes prêtes mais là désolé il va falloir Et pendant que j´y suis, prends des cours de français¨
:hum:

oui je sai jai eu le me probleme que toi sai ea ta juste a reporter le probleme et ils vont t`arrenger sa

leo-paul1920
leo-paul1920
Niveau 2
02 avril 2007 à 23:22:35

Merci pour ta répence mes je pence pas que sa vas full m´aider. je suit vrm mais vrm noob je sais vrm pas commen marche les fps online moi normalement je suit sur des mmorpg. Alor PLZ que quelqu´un aide le noob (moi). En passen ma aller en prendre des cour de français rien pour toi db10020 ;)

leo-paul1920
leo-paul1920
Niveau 2
02 avril 2007 à 23:24:49

Dit comolos je sais que je vais encor plus me caller la mes je sais vrm pas commen sa marche faire des rappord a ea!!! commen on fait sa?

voldar
voldar
Niveau 9
02 avril 2007 à 23:48:16

On t´expliqueras quand tu écriras français...
On te respecte alors ai un minimum de respect pour nous...

leo-paul1920
leo-paul1920
Niveau 2
03 avril 2007 à 00:35:39

Ok je mexplique je suit Québecois et j´ai super de la miser en français. Je me force au maximum pour bien écrir mes depuis toujour je fait énormément de faute de français. Je sais que sa peut vous emerder le fait que je fait beaucoup de faute mes la s´il vous plais j´ai besoin d´aide pour faire marcher mon jeu. En passen j´en est des cours de français a l´école et je les coule je fait pas exiprait moi. Je suit très désoler que sa vous blesse le fait que j´écrive mal mes je peut pas faire mieu. Alors si vous voulez poin m´aider pour mon problaime de battlefield 2142 et rienc me dire que j´écrit très mal, MERCI MAIS JE LE SAIT DÉJÀ EST SA ME TUE DE ME LE FAIRE TOUJOUS RAPELER, alors aller faire de quoi de votre vie ou sous vous le voulez bien aider moi donc!!!

Warg320
Warg320
Niveau 9
03 avril 2007 à 00:41:40

Le patch 1.20 est un patch récapitulatif, qui est très lourd, donc tu n´as qu´a le télécharger, en version full (elle fait 170 Mo je crois) et ca ira nickel. Bon courage... et a plus

PS: voldar, je ne t´ai jamais vu envoyer un truc aimable sur le fofo, tu as peur de t´écorcher la bouche, ou tu ne veux pas des rides du sourire?

leo-paul1920
leo-paul1920
Niveau 2
03 avril 2007 à 21:43:09

Merci Warg320 sa m´aider pour mon problaime de patch. Mais je me demende encor pourquoi je ne peut pas personaliser mes personages pour leurs mètre de nouvelles armes. Comolos tu dit que tu a déjà eu se problaime et que tu a dut rapoter le problaime a ea game. Ou tu es aler pour faire sa???

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:10:27

voldar Posté le 02 avril 2007 à 23:48:16 On t´expliqueras quand tu écriras français...
On te respecte alors ai un minimum de respect pour nous...
non mai quell culot,si mall ecrire est
t`insulter :fou: et pui le respect sai de ne pas insulter les autre mai bon je ne vois aucune insulte ici,peutetre toi???? mai bon je te laisse leo-paul1920 te repondre a moi quil ne veu pas se faire insulter (se faire dire quil ecrit mall)

bon moie je nea comprendre pas se que toi ressentirre :question:

-------------------------------------------------

bien tu doi aller sur le site officiel de ea je vais te donner le lien dans un autre post

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:20:05

pour pouvoir faire glisser les objet il faut que tu les déloque et pour ca tu dois faire des parties et ggagner des points ce qui te permetra de passer en grades et de pouvoir débloqué de nouveaux objets

La vidéo du moment