CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de ce connecter... ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Korialstrasz]
[Korialstrasz]
Niveau 3
01 avril 2007 à 08:38:39

Bonjour.
J´ai acheter le jeu hier, je l´ai installer patati patata...

Hier j´ai souhaité créé un profil, mais un message d´erreur me marque "Impossible de ce connecter aux services en ligne EA" ...
J´ai demander à quelqu´un de mon clan WarRock qui possède ce jeu, il n´arrive pas non plus à ce connecter à son profil, ni à essayer d´en créé un nouveau...

J´ai retenté aujourd´hui même, et toujours le même problème =/

Pour moi qui suis un jouer de Battlefield 1942 et 2, cela serait-il une maintenance des serveurs ma foie trèèèèès longue de la part d´EA ?

Merci.

[Korialstrasz]
[Korialstrasz]
Niveau 3
01 avril 2007 à 09:39:01

:up:

xD

[Korialstrasz]
[Korialstrasz]
Niveau 3
01 avril 2007 à 10:32:01

S´il vous plait =/

Pour savoir si sa le fait à quelqu´un d´autre simplement :snif2:

[Korialstrasz]
[Korialstrasz]
Niveau 3
01 avril 2007 à 15:27:47

force69
force69
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:47:46

les serveurs sont down pour une maintenance urgente.

ça va sinnon ?

j´ai une pomme pour toi mon enfant.

RaBBiT_KiLL3r
RaBBiT_KiLL3r
Niveau 2
02 avril 2007 à 14:14:41

Bonjour a tous je ne comprend pas trop je n´arrive pas a me connecter zlors que d´autre joueur de ma team y arrive si les serveurs étaient down personne arriverai à se connecter.bon courage a tous ++ sur le jeu

Yourivava
Yourivava
Niveau 2
02 avril 2007 à 14:34:22

oé sa me fé pareil aidé moi svp !! !

Bahamute77
Bahamute77
Niveau 6
02 avril 2007 à 14:35:26

c´est comme hier sa ne fonctionne tjr pas

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:39:00

http://bf2.typhon.org/blog/index.php/2007/04/02/166-souci-de-connexion-au-serveur-ea :ok:

RaBBiT_KiLL3r
RaBBiT_KiLL3r
Niveau 2
02 avril 2007 à 14:43:06

merci dbl pour l´information.
Mais moi sa me fait bien rire : "Nous sommes désolés de la gêne occasionnée".
Pas capable de reparer le probleme depuis hier!!! :ouch2:

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:56:57

Chouette, EA games nous fait un poisson d´avril, comme si sa leur suvisait pas de se faire plein de fric en vendant des packs minable plutot cher pour ce qu´il y a dedans !

Guigou48
Guigou48
Niveau 1
02 avril 2007 à 15:01:03

Bonjour à tous,

Je vous écrit pour vous faire part de mon experience avec Electronic arts! (Et quel Art!!!). Etant un fan de la série Battlefield (1942, vietnam, 2) j´ai décidé d´acheté le battlefield 2142. Etant limité dans mon budget jeu, je décide de l´acheté d´occasion. Je patiente (dur dur!) et finalement je le reçois par colissimo. Je l´installe et le démarre, PAF ça ne marche pas, sous prétexte que le numéro de série est déja utilisé!!! Je contact donc EA sur son site pour leurs expliquer mon problème, voici le dialogue:

"Bonjour,

J´ai acheté Battlefield 2142 d´occasion, et comme vous vous en doutez, je n´arrive pas à me connecter!!! Je reçois un message d´erreur: "Le numéro de série est déja associé à un compte"!!! Que faire???

DxDiag.txt
Fichiers joints

----------

Bonjour Monsieur RIST,

Nous avons bien reçu votre demande pour votre jeu. Nous ne garantissons le bon fonctionnement du jeu qu´à l´acheteur originel de celui-ci. Nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

----------

Rebonjour,

D´une part je comprends votre interêt pour limiter les fraudes, cependant, votre mode de protection est tout simplement de la connerie!!! J´ai le CD original, complet avec numéro de série et je ne peux pas y jouer!!! C tout de même honteux!!! Et en même temps, vous vous assurez de vendre encore et toujours des jeux neufs! Bravo! Quelle pub!

--------------------"

Donc je décide d´en acheté un neuf samedi 31/03/07, je vais au Auchan et l´achète neuf au prix de 49,99€. Je rentre chez moi, l´installe, m´enregistre, et le démarre. ça MAAARRRCCCCHHHHEEE!!! Excellent, il est superbe!!! Le dimanche matin, j´en prends encore une fois pleins les yeux, décidement, il est excellent!!! Et puis viens dimanche soir, il ne fonctionne plus!!! Après 3 heures de manipulations diverses, il ne se décide toujours pas à ce lancer!!! Je décide donc d´écrire un nouveau mail à EA voici le dialogue:

"Bonjour,

Je vous ai fait part dernièrement de ma mésaventure concernant un jeu acheté d´occaz (Battlefield 2142) dont je n´ai pas gardé une très bonne image de vos dernier jeux. J´ai décidé de l´acheté en neuf (le 31/03/07), je rentre chez moi , l´install et O MIRACLE ça marche!!! J´y ai joué hier (31/03/07) et ce matin (01/04/07). Je rentre chez moi ce soir et j´essaye d´y jouer, probleme!!! (Ca m´aurais étonné!). Il n´arrive plus à ce connecté au serveur principal et après 3 heures de recherches (forums, réinstallation du jeu, ouverture des ports, désactivation du firewall, réinstallation du pilote carte graphique) je me résoud encore une fois à vous écrire! J´éspère que vous saurez (cette fois-ci favorablement) répondre à mes intérrogations pour pouvoir remonté dans mon estime (j´avais il fut un temps une opinion favorable de vos productions) qui ce trouve déja très basse.

A bientôt...

----------

Bonjour Monsieur RIST,

Nous avons bien reçu votre demande pour votre jeu. Nous ne garantissons le bon fonctionnement du jeu qu´à l´acheteur originel de celui-ci. Nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

----------

Rebonjour,

Vous vous foutez de ma gueule?!? Je vous ai dis que j´ai acheté le jeu neuf!!!!! Et qu´il ne fonctionne pas correctement!!! Décidement, plus on avance et plus on recule avec vous!!!!! BRAVO!!!

--------------------"

Décidement EA, ça deviens vraiment de la merde!!! Me promettant de faire de la mauvaise pub pour leurs jeux de M..... je me permet de poster ce mess en éspérant ne pas être le seul crétin à penser ça d´eux, et en gardant l´éspoir microscopique de les faires réagirs (ce qui m´étonnerais compte tenu de la grande et très friqué entreprise que c´est!)

Voila, alors bonne chance à tous les joueurs de battlefield... et surtout bon courage!!!

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
02 avril 2007 à 15:05:08

Mdr la dernière réponse :rire:

davidosse
davidosse
Niveau 6
02 avril 2007 à 15:37:37

Bonjour a tous!

Comme vous vous en doutez moi aussi je n arrive plus a me connecter depuis hier a peu pres a partir de 20 h.En fait c etait mon frere qui jouait depuis un bon moment et donc le processeur chauffait un peu trop alor lorsque sa partie s etait fini il avait beau appuier sur le bouton pour rentrer dans la partie sa marchait pas et il a fait reset puis il n arrivé plus a se connecter.
Se matin j ai cherché un peu partout et j ai aussi remarqué que gamespy comrade ne pouvait pas non plus se connecter et le site
http://www.battlefield2142.ea.com/ ne marche plus aussi.

Donc je conclu que le probleme vient de chez eux!

ps: sa peux pas etre un prob de connexion du moins chez moi parce que je peux aller sur internet sur msn...

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
02 avril 2007 à 15:45:51

Ah le site 2142 remarche :) par contre toujours impossible de jouer!

Ca dois vraiment etre la merde pour que ca dure aussi longtemps.

Aller une petite pensée pour les techs qui se font chier a essayer de retablir la situation :D

Tchusss

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 avril 2007 à 15:47:51

Sa devrais rentrer dans l´ordre d´ici ce soir ou demain, paniquer
pas.............GHBDHFGHOKGLKSZGTMQSERLRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRR !! !!!!!!! EA GAMES DE BIB ! BIP ! BIIIIIIIIIIIIIIP !
Excuser moi :fou:

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 avril 2007 à 15:49:03

lordkanigrou, c´est deja arriver une fois, sa a remarche le soir meme, c´est une maintenance, sa casse les burnes a tous le monde mais c´est pour eviter que les serveurs d´EA explosent ^^

davidosse
davidosse
Niveau 6
02 avril 2007 à 16:17:42

J aime bien ton avatar Remi :rire2: :fou:

davidosse
davidosse
Niveau 6
02 avril 2007 à 22:32:43

non je reve gamespy marche!

davidosse
davidosse