Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
le-dingue
Niveau 2
31 mars 2007 à 21:37:42
bonjours a tous voial j´ai un super gros bug sa fais deja depuis pasmale de temps que j´ai le jeux et que" j´ai debloquer des arme dans mes statistique il disent que je les ai mais si je joues en ligne je ne les ai pas et ne me dites pas que je dois le redemanrer se se que je fais tjr mais sa ne vien pas ?? ???? est se que s´est normale je ne crois pas donc est se que quelquin pourais m´aider svp
le-dingue
Niveau 2
31 mars 2007 à 21:47:01
svp est se que quelquin pourais m´aider svp se urgens puisque se bug m´enerve
le-dingue
Niveau 2
01 avril 2007 à 10:33:55
aller quoi aider moi svp merci
Warg320
Niveau 9
01 avril 2007 à 10:59:50
J´en sais rien, contacte EA, ils ont un service support pas mal, peut être qu´ils te les débloqueront.
Au cas ou: tu cherche bien a personnaliser ton perso pour mettre tes unlocks? et qu´est ce que tu
le-dingue
Niveau 2
01 avril 2007 à 11:14:00
eeeuuuuuhhhhh je rien capter haha mais tout le monde me dit que je dois attendre mais sa fais ou moin deja 1 mois que j´attend et sa ne se debloque pas meme si il dit que je les ai le seule truc qui s´ais debloque se sont mes aptitude se tout le rste pas
le-dingue
Niveau 2
01 avril 2007 à 11:21:16
a oui est se que tu pourais me donner le lien stp parseque je ne le trouve pas et voila mais encore merci