CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochaine arme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:08:37

:salut: tout le monde^^ , j´aimerais bien que vous donniez votre avis sur le fusil zeller-h et le voss lar,ce qui me permettre par la suite de choisir entre les deux

merci d´avance et à bientot :ok:

Warg320
Warg320
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:18:53

Zellher:
3 balles, assez puissant pour faire exploser toutes les mines, et le RDX. Il est plus stable que les sniper de bases, et sa portée est plus grande.
Inconvénient: seulement 3 balles
temps entre deux balles assez long
rechargement long

Voss lar: 40 balles, pas trop de recul
munitions de faible puissances
cadence moyenne (moins que la krilov, plus que la scar)

Si tu veux l´arme la plus polyvalente, je te conseille la VOSS

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:22:07

merci^^, c´est ces descriptions que j´aime bien merci^^

Warg320
Warg320
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:27:43

Y´a pas de quoi, bonne continuation ig.

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:19:55

mereci^^

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:10:45

Mais je comprend pas pourquoi tu veut comparer un SNIPER avec une mitrailleuse legère ?

D´ailleur dans l´equipement du Recon je voit la carabine Lambert

c´est quoi exactement comme arme ?

style mitrailleuse ou sniper aussi ?

Warg320
Warg320
Niveau 9
31 mars 2007 à 23:48:05

La lambert est une arme que je déteste, mais beaucoup l´apprécie.

En gros, elle a la cadence de tir d´une turcotte, des balles moyennement puissantes, mais si tu tire de loin, elle est que très moyennement précise.
Elle a 30 balles dans le chargeur, pas de zoom, mais tu peux utiliser le stabilisateur.

De nature, elle est pas stable du tout quand tu tire en longue rafales. Elle n´a donc rien a voir avec un snipe.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:09:41

Merci de cette précision :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:11:00

"Elle a 30 balles dans le chargeur, pas de zoom, mais tu peux utiliser le stabilisateur."

Pas de zoom? :gne: Non non je te rassure elle en a :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 01:18:56

Tu peut viser avec precision, mais genre comme la ganz, le voss, etc ...
Mais pas de zoom type sniper avec la lunette x4 Dystek, c´est ça qu´il voulait dire :ok:

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:07:31

Un toute fonconb c´est l´arme la plus d´aubert du jeu :oui: :oui:

__revan__
__revan__
Niveau 21
01 avril 2007 à 12:33:45

elle est quand même utile en attaque et en défense de titan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 13:03:00

La Lambert, j´aime bien aussi, avec le camo, petite infiltration dans le camp enemi, et puis commence un massacre :rire2:

Warg320
Warg320
Niveau 9
01 avril 2007 à 13:14:04

hum, dans le camp ennemi?
Pour moi, la classe sniper n´a lieu d´être que dans les titans, en conquête, il n´apporte rien a l´équipe. Pour moi (excusez mes mots) c´est un boulet qui va semer des mines partout, va crever au bout de deux pas, vas faire ses deux frags avec les mines, au spawn, il va encore poser ses deux mines, va se barrer, se faire tuer, et faire encore deux frags.

Je suis dégouté que le dernier patch ai empêché le TK mine activé dans les serveurs. Ca calme les semeurs, si a chaque mines qu´ils posent, ils pouvaient se prendre - 4, ca serait le pied, et ca éviterai les champs de mines abhérents.

Désolé, c´était mon coup de gueule de la matinée.

bicubik
bicubik
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:23:55

desoler mais sniper est ma classe preferer et a belgrade le sniper y sert crois moi je fais 20 kill pour 8 mort

Warg320
Warg320
Niveau 9
01 avril 2007 à 13:28:27

Belgrade, hier, j´ai fait 23 kills pour 0 morts. Pourquoi, parce qu´on était en toubib, et quand tu joue groupé, tu rescucite ton collègues a chaque fois. Et toi, qu´est ce que tu as apporté a ton équipe?

Rien, a part 20 frags, voila ce que je reproche aux snipe...

warezzz
warezzz
Niveau 6
01 avril 2007 à 14:00:06

Alorsd la Wargs je t´arrete tout de suite , car je ne suis que moyennement d´accord ac ta therorie du snipe boulet :)

Voila ,pour moi un vraiment bon snipeur comme j´en connais , tu ne les toucheras pas , car ils t´auront mis un HS avant !
C´est le Cas de SHi2 , un de nos , joueur tres habile ac un snipe , et c´est d´ailleurs la que je vien rajouter qu´un snipe en conquest c´est plutot devastateur .Donc voila c´etait juste pour dire sa a propos des snipe :)

Si tu veux la prochaine fois sur votre serv mettez camp gig et on jouera normal etlui au snipe

Lathan
Lathan
Niveau 6
01 avril 2007 à 14:07:17

Calmos les gars

C´est vrai que le sniper n´apporte rien à l´équipe, mais il est vital en titan (avec une lambert) pour péter les consols avec le RDX, le reste du temps, et bien je suis d´accord avec warezzz.
L´assaut réanime, prend des points, attaque....
c´est la classe polyvalente car il peut être standard (scar et krylov), soutien (Voss) et sniper (Baur), donc
arréte de sniper et de prendre le recon, et jouer en équipe, car battlefield est avant tous un jeu d´équipe, et non pas de frags style CS.

Warg320
Warg320
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:08:32

Je te parle pas de tous les snipe, je te parle des snipe qui jouent uniquement avec les mines. Un bon snipe, qui fragge, et qui spotte, pour moi, c´est ok, et utile, mais combien de snipe posent leurs mines pour se faire fragger de suite après, et infeste le champ de bataille de mines.

Moi aussi, des fois, je joue snipe (avant, très souvent, maintenant plus du tout) mais je tapais en one shoot, c´est clair. C´est utile, si il joue avec ses alliers, pas en guerre de position. Mais ca, ca ne cours vraiment pas le rues.