CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup bas contre les -=FRA=-

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dr-julos
dr-julos
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:58:14

Perso si une team me propose une war et que je sais que celle-ci a abrité une cheatouze j´hesiterais fortement^^ c´est comme pour les koma bf2^^

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
31 mars 2007 à 16:12:59

Quand je te lis dr-julos j´ai qu´une seule envie c´est de dire : FERME TA GEULE quoi !! ! O_o. va sur un TS et dit lui tout ca en face on verra si tu fera ton kakou !! ! Sérieux entre les Riva et toi, c´est toi qui la pire mentalité et largement... Mon dieu.

Avant de me prononcer sur cette histoire j´attend la suite, ça m´as l´air fragile toute cette histoire..

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:45:11

Pass le TS moi je lui dit en face ce que je pense de lui ya pas de problème :ok:

Yen a qui preferent défendre les cheatouzes et d´autres qui les insultes pour moi les cheaters n´ont pas leurs places ici donc VA TE PENDRE STP :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:01:08

toi d´habord dr-julos je verazi aprés :rire2:
il est vrai que se sujet et trés fragiles

NEM11
NEM11
Niveau 4
31 mars 2007 à 18:33:45

dr-julos Posté le 30 mars 2007 à 21:37:23 Salle cheatouzzzzz de MERDE va te pendre stp CONARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

votre demande à bien été transmise ...

:-)

NEM11
NEM11
Niveau 4
31 mars 2007 à 18:35:07

873 jours et 1800 messages domage quand meme !! !

:-(

NEM11
NEM11
Niveau 4
31 mars 2007 à 18:40:43

aller j suis sympas avec toi dr julos :

tiens :

http://nasri.sport24.com/images/mn/1114146122.jpg

http://olenforce10.skyblog.com/pics/280089136_small.jpg

un petit article pour finir :

http://www.lorgane.com/index.php?action=article&numero=238

à méditer !! !!

empgogo
empgogo
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:53:07

tien sai drole j´en connait pour l´OM,fait gaffe si tu tien a ton dogtag me chrrche pas avec le foot surtout avec le psg

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:03:45

ho nan mon magnifique compte va être bannis NAN!!!!! mais 1800 messages nan!!!!!!!!!

Surtout que NEM11 sur le forum bf2 je t´avais défendu corps et âme contre je sais plus qui, qui t"insultais de travlo Japonais....

Bref TG ^^

Je vois pas ce qu´a avoir le PSG dedant mais bon ya toujours des rageux partout :ok:

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:31:25

Vous étes marrant a parler fake de la part de clanfrance, etc ... vous croyez vraiment que clanfrance organisateur du tournois en partenariat avec EA et avec 10 000 € de lots s´amuserait à faire ça ... ?

de plus un screen PB est infalsifiable, le screen est directement récupéré sur le serveur avec les logs PB qui sont directement envoyé a punkbuster lors de la prise (serveur scanné PB).

Et quand on voi que le joueurs n´est pas a sa premiére prise niveau cheat ... il a beau étre sympa et tout ce que vous voulez, il a fraudé, et a été puni c´est tout.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:34:31

en tout cas s´il a vraiment cheater c´est tres petit de sa part -_-"

NEM11
NEM11
Niveau 4
31 mars 2007 à 22:44:12

dr-julos Posté le 31 mars 2007 à 19:03:45 ho nan mon magnifique compte va être bannis NAN!!!!! mais 1800 messages nan!!!!!!!!!

Surtout que NEM11 sur le forum bf2 je t´avais défendu corps et âme contre je sais plus qui, qui t"insultais de travlo Japonais....

mort de rire

ouai dr julos je me souviens de toi mais c est pas moi que tu défendais mais un certain rem11 un belgojaponais que certains vilains embetais avec son look fétichiste euuuuuuh non féministe petit rigolo essaye au moins de te rappeler des vrais noms que tu défendais !! !!!!!!!! looooooool

sur ce coup là t as tout faux

NEM11
NEM11
Niveau 4
31 mars 2007 à 22:50:27

DR JULOS BON COMME JE SUIS ZENTIL je l avoue je n ai pas demander le ban mais je me suis taté un conseil modere tes écrits car j aime pas voir des insanitées écrites ici sur ce forum ok !! !!!!!!

a+++++++

NEM11 alias rem11 !! !

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:18:09

Yeahh c´est bien toi le Japonais^^

Ouai dsl pour mes propos mais bon les cheaters c´est pas mon truc quoi je peux pas les blérer!!!

C´est vraie quoi ça aurait pu fosser tous les résultats et privé les GRD d´une qualification donc ça m´a mis hor de moi voila ^^

arigat0 rem11 :ok:

zed60
zed60
Niveau 28
01 avril 2007 à 00:16:10

bonsoir je connait la team FRA tres bon joueur pour l´instant le faite que RIVA aurait je dit bien aurai tricher et pour l´instant INOCENT temp qu´une preuve (VRAIX par une bidon) n´est pas prouvée si il a fait ca on doit pas s´en melée et faut pas en tenir compte a la team FRA point maintenant ca ne sere a rien d´insulter quelq´un ya que des Mome de 10 ans qui s´insulte vous etez grand je pense !! !

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:40:51

Nan moi je suis petit et comme c´est trés petit de cheater je me rabaisse à son niveau ^^.Il vous faut quoi de plus qu´un screen tiré par PunkBuster??????? une video ok pourquoi ne pas regarder le Battelrecorder et voir si il anticipe les mouvements des adversaires nan?

warezzz
warezzz
Niveau 6
01 avril 2007 à 02:18:38

C´est clr on dirait que vous etes tous la , ouai mais sa prouve rien un petit screen punkbuster plein de couleur :coeur:

Mais les gens vous etes completement a l´ouest ou quoi ! Un screen PB c´est la plus grosse preuve qu´il puisse y avoir , surtout que ce type avait deja cheater 3 fois auparavant . a part les aveux sur NetGaming TV , je vois vraiment pas comment on peut en etre plus sur , et c´est la que tt les gens qui viennent dire nimp s´arrete merci,.
Ce que l´on voit sur le screen c´est l"ecran du joueur , et mm si c´est moche , il n´en reste pas moins que les mecs en bleu et jaune sont les autres joueur , visibles mm derriere les mur , d´ou le nom de Wallhack

Wallhack : Wall : mur
Hack : triche ou un truc du genre

NEM11
NEM11
Niveau 4
01 avril 2007 à 08:01:16

bon aller une petite histoire perso véridique qui m est arriver sous bf2 :

tout d abord je joue pour le plaisir pas pour ces p""""ns de pts qui gaches tout le jeu !! !!!

alors voila a l époque de bf2 un jour je me connect a mon compte et la je recois un joli message en voulant me lancer dans une partie ( votre clef a été bannie ) !! !!!!!!!!!!!!

what ?? ???????????

sachant que je n utilisais pas de cheat (pas l interet car les pts ne m interesse pas c est uniquement pour la détente et le plaisir que je joue )

en fait pb avais bannis ma clef sans que je sache pourquoi meme sur le site de evenbalance je n étais pas inscris en temps que cheater vous pouvez me dire pourquoi ?? ???????,,,

j ai laisser tomber et racheter une clef bf2 et par la suite je me suis apercu que ce putain de pb avais détecter un log de trainers pour un autre jeux en solo j avais pourtant virer ce programme depuis longtemps mais il restais des traces sur mon pc dans ma bdr voila pour la petite histoire !! !!!!!!!!!!!
ca a du déja arriver a d autres personnes que moi comme quoi pb de biiiiiiiiiiip peut se tromper !! !!!!!!!!!

Warg320
Warg320
Niveau 9
01 avril 2007 à 09:51:13

Nem:
Ce que tu dis la n´a pas grand chose a voir. Punkbester agit en deux moments différents : le premier, qia,d tu te connecte a un serveur, il vérifie si tu n´as pas des fichiers modifiés dans ton jeux, ou si tu n´as pas des traces de logiciel de cheat.

Deuxième moment, celui qui est infalsifiable, quand tu joue, tu peux demander prendre un screen (uniquement si tu es sur clanmod), ou punkbuster le fait de lui même. C´est comme si le joueur prenait un screenshoot.
Ce screen la, enfin, les couleurs qu´il a, c´est pas a cause du dévellopement chez le photographe, c´est réellement ce qu´il voyait.

Voila une petite vidéo pour illustrer tout ca, maintenant, arrétez de dire que c´est un fake, les organisateurs n´ont pas que ca a faire
http://www.youtube.com/watch?v=oIJPW4iyGqE

empgogo
empgogo
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:14:55

et CF a été sur le forum des FRA et on dis ne rien dire pour le moment(trop top pour condamné).
tien dans le style mais cele ci fait plus peur,
http://www.youtube.com/watch?v=FwoK9ZCMTkU&mode=related&search=

La vidéo du moment