Merci pour le soutien spontané Fea. Pourquoi tiens tu tant a ce que ce soit un CCT? A vrai dire le seul CCT capable de venir pourrir un topic de cette façon est Grievous, alias trando, et tous ceux qui le conaissent te diront qu´il n´aurait jamais laché l´affaire en s´excusant au bout de trois messages, il n´est pas comme ca le grigri, avec lui c´est la férocité à l´etat pur.
Donc si tu pouvais arreter de critiquer la CCT ce serait gentil car contrairement à toi, il n´y a aucun CCT qui a posté sur ce topic ou sur ton forum. (hormis moi bien entendu mais je pense que j´ai été correct). Je pense savoir pourquoi tu essaies tant de nous paraitre superieur ou d´essayer de ruiner notre reputation mais ca fait au moins 5 fois que nos membres te demandent gentiment de nous oublier et toi tu reviens systematiquement à la charge.
La preuve? Je ne connais pas la liste exacte de toutes tes provocations mais si on prend par exemple cette page :
http://newcctteam.xooit.com/t587-Petit-tournoi-entre-teams.htm
"Deja le Putain c´est vous les gamins qui comprenez rien...
NOOB FOR EVER LES GARS, AVEC VOS RATIO DE 0.25 VOUS ATTEIGNEZ DES SOMMETS" ca ne vole pas très haut......... et si on rajoute:
"1. Grievous, si tu lisais tout jusqu´au bout, tu comprendrais mieux ! Hein ! Parce que c´est pas un match MRD !
2. Y´en a ral le cul des noobs comme vous, d´ailleurs, quelqu´un avec un nom du genre SurFex à posté sur JV... Je suis sur que c´est vous...
Bon allé les noobs, je reviendrai plus jamais ici, vous avez jamais eu de fair play et vous vous la peter tout le monde !" alors que le denommé grievous n´est jamais passé sur cette page......; si ce n´est pas de la provocation ou de l´acharnement, qu´est ce que c´est?
Bref tout ce petit coup de gueule pour dire que j´en ai assez que ce cher nels viennent faire mumuse chez nous par vengeance, je lui ai demandé d´arreter et chaque jour il en remet une couche; Quelquechose ne va pas? "hé les gars, c´est la CCT" .. c´est un peu caricatural mais en gros c´est ca.
J´invite donc Steven6, Solstice et tous les autres AKA (a qui d´ailleurs les CCT ne font aucun reproche), à venir sur notre forum pour visiter les topics en question, ainsi vous verrez bien que les provocations ne viennent pas de nous et que nous y repondons systematiquement de façon diplomatique. (sauf genoleto dans le topic cité, mais il ajoute lui meme que ca n´engage que lui, pas la team).
Une fois que vous aurez vu par vous meme que nous ne sommes pas aussi "noob", cons ou autres mots du meme type, vous comprendrez peut etre enfin que si notre ami nels arretait de remettre de l´huile sur le feu nous n´en serions pas la.
Fin du petit coup de gueule; En général je suis calme et je n´ehesite pas à critiquer mes gars quan ils sont en torts mais je n´aime pas voir ma team critiquée par un fauteur de trouble rageux.
PS: bon par contre honnètement du peu que j´en ai vu.... vous jouez pour le fun sans aucun doute, vous avez l´air de bien vous entendre mais...... admettez quand meme que l´essentiel c´est les stats, ca saute aux yeux.