CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les AkA recrutent =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 18:06:57

Je faisait que poser des questions de une :)
Ensuite je me base sur le jugement de _pif_ (j´avoue, il a peut etre tord j´e nsais rien :) )

steven6
steven6
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:19:24

Oui en effet excuse moi, après relecture complette, j´ai remarqué que seul _pif_ critique la team... allez savoir qui s´est...
Mais je tien à vous assurer que nous ne campons pas avec du RDX et on joue (en tout cas maintenant, sans les mines qui sont des kills laches et faciles...)

La preuve, vous pouvez aller voir mes stats et vous verrez que je n´ai même pas le badge d´explosif n°1 ^^ C´est pas un truc qui m´excite XD

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:46:49

Les CCTs comme vous a dis steven, ne pourrisez pas notre topic parce que je vous propose de faire un tournoi de cut, mais vu que vous avez rien comprit, vous avez prit ça comme un match alors que n´importe qui pouvait venir !

1. Nous jouons pour le fun
2. Si vous avez des preuves à propos du RDX, montrer les en screen ;)
3. Nous somme toujours ouvert à tout le monde et nous vous recrutons, on s´en fout de votre niveau !
4. C´est dommage Surfex, ça tient de la gaminerie de venir pourrir notre topic sur jv.com juste par vengeance !

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
27 mars 2007 à 20:07:18

Ta vu ca ou que c´était un CCT le surfex ??

Si eux jugent sans savoir les pauvres AKA qui ont l´air d´etre une bonne team sérieuse

Toi tu es pareil , apparemment ca se vaut en mentalité ici

sinon bonne chance au AKA qui appremment reussissent bien leur coup ^^

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
28 mars 2007 à 00:48:06

Merci pour le soutien spontané Fea. Pourquoi tiens tu tant a ce que ce soit un CCT? A vrai dire le seul CCT capable de venir pourrir un topic de cette façon est Grievous, alias trando, et tous ceux qui le conaissent te diront qu´il n´aurait jamais laché l´affaire en s´excusant au bout de trois messages, il n´est pas comme ca le grigri, avec lui c´est la férocité à l´etat pur. :lol:

Donc si tu pouvais arreter de critiquer la CCT ce serait gentil car contrairement à toi, il n´y a aucun CCT qui a posté sur ce topic ou sur ton forum. (hormis moi bien entendu mais je pense que j´ai été correct). Je pense savoir pourquoi tu essaies tant de nous paraitre superieur ou d´essayer de ruiner notre reputation mais ca fait au moins 5 fois que nos membres te demandent gentiment de nous oublier et toi tu reviens systematiquement à la charge.

La preuve? Je ne connais pas la liste exacte de toutes tes provocations mais si on prend par exemple cette page :

http://newcctteam.xooit.com/t587-Petit-tournoi-entre-teams.htm

"Deja le Putain c´est vous les gamins qui comprenez rien...

NOOB FOR EVER LES GARS, AVEC VOS RATIO DE 0.25 VOUS ATTEIGNEZ DES SOMMETS" ca ne vole pas très haut......... et si on rajoute:

"1. Grievous, si tu lisais tout jusqu´au bout, tu comprendrais mieux ! Hein ! Parce que c´est pas un match MRD !

2. Y´en a ral le cul des noobs comme vous, d´ailleurs, quelqu´un avec un nom du genre SurFex à posté sur JV... Je suis sur que c´est vous...

Bon allé les noobs, je reviendrai plus jamais ici, vous avez jamais eu de fair play et vous vous la peter tout le monde !" alors que le denommé grievous n´est jamais passé sur cette page......; si ce n´est pas de la provocation ou de l´acharnement, qu´est ce que c´est?

Bref tout ce petit coup de gueule pour dire que j´en ai assez que ce cher nels viennent faire mumuse chez nous par vengeance, je lui ai demandé d´arreter et chaque jour il en remet une couche; Quelquechose ne va pas? "hé les gars, c´est la CCT" .. c´est un peu caricatural mais en gros c´est ca.

J´invite donc Steven6, Solstice et tous les autres AKA (a qui d´ailleurs les CCT ne font aucun reproche), à venir sur notre forum pour visiter les topics en question, ainsi vous verrez bien que les provocations ne viennent pas de nous et que nous y repondons systematiquement de façon diplomatique. (sauf genoleto dans le topic cité, mais il ajoute lui meme que ca n´engage que lui, pas la team).
Une fois que vous aurez vu par vous meme que nous ne sommes pas aussi "noob", cons ou autres mots du meme type, vous comprendrez peut etre enfin que si notre ami nels arretait de remettre de l´huile sur le feu nous n´en serions pas la.

Fin du petit coup de gueule; En général je suis calme et je n´ehesite pas à critiquer mes gars quan ils sont en torts mais je n´aime pas voir ma team critiquée par un fauteur de trouble rageux.

PS: bon par contre honnètement du peu que j´en ai vu.... vous jouez pour le fun sans aucun doute, vous avez l´air de bien vous entendre mais...... admettez quand meme que l´essentiel c´est les stats, ca saute aux yeux.

Hannibal_CF
Hannibal_CF
Niveau 4
28 mars 2007 à 06:33:10

bon moi perso je m´en tamponne grave des "on dit" je prefere juger par moi meme, je suis pas trop team perso mais sa vaut toujours le coup d´essayer^^

http://88.191.27.214/index.php?sub=suball26.php&datapid[1]=82261705
voila missiou

Kevin[1er]
Kevin[1er]
Niveau 5
28 mars 2007 à 09:15:25

Hey hey!

bon j´ai cotoyé la team AkA pour 3-4 matchs et je peux vous dire qu´il y a vraiment une mauvaise ambiance lors des matchs: insultes envers les autres joueurs, non respect de leurs propres regles etc... une team qui se veu elitiste mais qui en fin de compte est une team pleine de mauvais joueur avec pour la pluspart un age mentale de 11 ans.

Bref une team a eviter, a part si justement pour vous BF2142 c´est traiter les autres joeurs comme des sous-merdes.

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
28 mars 2007 à 11:23:24

Il y a peut etre une situation donné qu´on ignore

j´aime pas critiquer sans savoir

Comme le fait Zebraman sur la pauvre CCT qui est une team bien sympa

DSF_Coran_Horn
DSF_Coran_Horn
Niveau 6
28 mars 2007 à 12:09:07

Je pense aussi que ça vien des AkA.
on a fait une ptite war la semaine derniere contre les CCT et tout s´est passé malgres que nous n´avions pas de serveur.
Le fair play fut de mise de meme que les cuts ^^.
Bref on s´est bien marré et je doute que ce soit le cas si on joue contre c´est AkA.
j´ai lu le topic sur le forum de la CCT et je suis de l´avis de franky : c´est eux qui provoquent et je trouve d´aileur tres bien que les CCT repondent diplomatiquement comme ça.

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:19:54

Il ne faut pas englober tout les AKA je pense

Il y a juste Zebraman qui a les nerf car CCT POUS voulait pas lui faire un serveur

Zebraman etait deja noob sur star wars battlefront 2 au niveau de jeu , la il est noob sur battlefield 2142 au niveau du comportement

Ca changera jamais

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
28 mars 2007 à 13:13:39

C´est juste que les CCT ne m´aime pas, si je ne leur avait pas dit que c´était Zebraman ils n´auraient pas réagi comme ça... Quand vous me donnerez la raison de ça, je m´avouerai vaincu !

Pendant ce temps nous on recrute, et malgrès ce que vous pouvez dire, ceux qui sont dans la team ne veulent pas partir ;)

Tester avant de critiquer !

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:18:07

Moi je critique pas

Seul toi a parler des CCT

Apprendre a lire avant de poster !

steven6
steven6
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:00:12

ola ola ola, on reste cool les gars... Déjà Kevin[1er] qui es tu ? ... j´ai pas le souvenir d´avoir eu un membre qui pars, donc déjà "le mito c´est bien beau"
Ensuite, j´ai pas bien compris le pb avec la CCT...
Et pour finir !! Je n´ai JAMAIS entendu un des membres AkA insulter les autres... sauf quand ils venaient de se prendre une bon shoot dans la gueule et qu´ils avaient la hargne :ok:

Sur ce, je vous laisse pour le moment, je commence à regretter grandement le fait d´avoir laisser un topic sur ce forum... vu les nombres de personnes qui critiques, sans raisons et sans preuves, juste pour faire comme les 2-3 premiers qui l´ont ramené...

PS : je sais pas comment vous avez fait, mais vous venez de nous coller une réputation de merde en moins de 2 jours ... là je dis chapeau

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:18:43

Feanor, je sais que Surfex vient de la cct : "T´es venu poster sur nos forum" !

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:20:40

Kevin, est-ce que tu savais que nous n´avons jouer qu´un match ;)

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:22:06

A qui le tour ? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 19:32:07

Sans lancer de polémique :
C´est quand même bizarre que ça arrive qu´a vous cette histoire de reput´, non ?

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:55:58

Non... les CCTs ne m´ont jamais aimé... c´est juste à cause de ça, je leur ai une fois demandé de me préter leur serveur non ranked et depuis ce jour il me font la gueule quoi que je fasse ou je dise ^^

Exemple : Je leur ai demandé de faire un match avec un autre pseudo, tout allait bien, sauf que j´ai dit que j´étais zebraman ensuite à suivi : Zebra ? T´as une team d´incompétents etc ...

De toute façon, on ne vous jamais de tester avant de critiquer. Appar les Boss nous avons pas fait de match et avec eux y´a aucun probleme...

C´est juste la CCT qui dit que nous sommes de noobs, et évidement tout la croit !

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
28 mars 2007 à 20:05:15

Moi si j´ai reagi ici c´est que j´en ai vraiment marre que nels vienne sur le forum de ma team pour faire de la provoc et qu´il nous mette tout ce qui lui arrive sur le dos.

Steven a dit qu´on vous collait une reputation de merde? (vous c´est de la érité générale, je ne cite personne en particulier) C´est exactement ce que nels a tenté de faire avec ma propre team, c´est ce que je lui reproche, pour le reste e comportement sur les serveurs des AKA, etc, je ne peux pas dire mais je ne vois pas pourquoi il y aurait de problèmes.
La preuve, juste après la première rencontre foirée, terminée sur un autre serveur je crois, CCT Black avait dit "vu la façon dont ca c´est passé ce soir, hormis Nels c´est une team avec laquelle nous devrions avoir d´excellente relations."

Donc c´est vraiment dommage d´ne etre arrivé la, personnelement je conseillerais bien à un joueur de rejoindre cette team, les seuls membres dont j´ai vu des posts semblent sympathiques je demande juste QUE NELS OUBLIE DEFINITIVEMENT LA CCT, QU´IL ARRETE SES PROVOCATIONS CHEZ NOUS ET QU´IL NE TENTE PLUS DE NOUS COLLER UNE SALE REPUTATION. Désolé pour les majuscules mais c´etait necessaire. J´aime ma team et je ne laisserais jamais quelqu´un la faire chier surtout quand c´est injustifié, ca semble comprehensible non?

Donc voila les gars j´espère sincèrement que les choses vont s´arranger definitivement:

1)que vous allez retrouver une bonne reputation une team n´a pas à subir les conséquences des actes d´un seul individu
2)que tous monde ici oubliera ces deux premières pages et qu´ils verront dans les nombreuses autres que c´etait futile et injustifié
3)Que vous allez controler un peu Nels et ses provocations car c´est uniquement à cause de lui que votre team se retrouve clouée au pilori.

Désolé si c´est un ptit peu sec comme message mais je pense que dans tous mes messages, sur le forum CCT, le forum AKA ou ici j´ai été correct, parfois plus qu´il ne le fallait donc j´estime n´avoir rien à me reprocher et je veux juste que ca se termine car c´est pueril.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 20:07:35

"Steven a dit qu´on vous collait une reputation de merde? (vous c´est de la érité générale, je ne cite personne en particulier) C´est exactement ce que nels a tenté de faire avec ma propre team"

:d) Ben il a fait l´effet invers l´imbecile :o))

La vidéo du moment