CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de récompense et médailles

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clouxa
clouxa
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:26:50

bonjour
voila mon petit probleme, lorsque je reçois une récompense, comme un pins, il ne s´affiche pas dans mon BFHQ !
c´est un petit peu embetant de recevoir plusieur fois la meme insigne et de rien pouvoir en faire :(
merci d´avance pour l´aide :)

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:27:30

Sa te fais quoi de pas les voires ?

leyo78
leyo78
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:09:57

+1

j´ai gagné l´or du cut et 2 broche d´efficacité execptionnel au combat, j´ai eu les points mais pas les broches et j´ai besoin des 2 broches pour un rubans a 1000 pts :snif:

clouxa
clouxa
Niveau 5
24 mars 2007 à 20:00:43

spider-yoyo Posté le 24 mars 2007 à 16:27:30 Sa te fais quoi de pas les voires ?

sa fai que j´avance pas dans le jeu, et que je les ai pas!

Herbere
Herbere
Niveau 6
24 mars 2007 à 20:59:47

J´ai le même problème ... Si qqun à la solution :-). Je crois que nous seront plusieurs à être toute ouïe !

clouxa
clouxa
Niveau 5
25 mars 2007 à 00:59:40

J´AI LA SOLUTION !! !! T-T

au début j´y croyais pas, d´autant que c´est vraiment un truc tout bête et qui apparement n´a aucun rapport !
en fait les fuseau horaires internet n´étaient pas a jour, pour les mettre a jour il fau cliquer sur l´horloge en bas a droite de windows et normalement sa devrait etre par la :)
vous allez voir sa fait plaisir !! !
bon jeux a tous

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:36:12

J´ai un probleme, j´ai obtenu l´insigne argent de réparation, sa ma bien afficher que je l´ai eu, mais il ne figure pas dans mon bfhq, pourtant j´ai bien recu les 500pts qui vont avec,
Est ce qu´il va se débloquer tous seul? il faut juste attendre? Il faut que je le refasse?
:merci: de me répondre.

oswim10
oswim10
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:53:50

c´est pas pris en compte, ea a surement un probléme, mais bon, pas trop grave car tu gagne les points mais pas l´insigne, donc tu peux regagner l´insigne autant de fois que tu veux et donc tu gagnera beaucoup plus de points

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:18:45

En temps normal, certains insignes mettent un peu du temps à arriver dans le BHFQ, mais ils arrivent dans la journée où on les obtient.

Mais, lorsque le serveur principal d´EA foire, les récompenses ne sont pas comptabilisées ... ce qui vous arrive est peut-être un foirage de la part d´EA, dans la continuité de ce qui s´est passé il y a peu de temps avec leur serveur principal. ^^

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
09 avril 2007 à 16:33:38

J´ai décroché 3 fois l´insigne d´or des unitées d´assault donc 3000 pts... c´est cool cela m´a permis de passer un grade mais toujours pas d´insigne débloqué dans BFHQ. En revenche j´avais réussi à décrocher le fameux insigne d´or ou on doit péter 3 consoles plus un coeur ce qui est quand même pas piqué des hannetons j´ai eu les pts certes mais pas l´insigne. Sa.. oui c´est la merdasse car pour le réobtenir sa vas être dur.
Fais chier EA...

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
09 avril 2007 à 19:05:20

La j´ai fait les 30Kill en défense du titan, et j´ai re le meme probleme sans les points, ca doit etreaujourd´hui que ca beug! :oui:

Trando
Trando
Niveau 16
09 avril 2007 à 20:59:47

Depuis Vendredi soir ce bug perdure. -_-´

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:04:53

Je confirme, j´ai rien eu du tout non plus.

Même si je ne joue pas pour les points, ça fait quand même chier :oui:

mackirae
mackirae
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:10:30

Moi pareille sauf que j´arrive pas a refaire la même medaille plus d´une fois :snif:
Surtout qu´il ne comptent plus rien au niveau des kill c´est le systeme de points qui marche mais celui qui marche pas c´est celui de l´enregistrement

Trando
Trando
Niveau 16
09 avril 2007 à 21:10:47

Sa fait chier en plus quand je cutte des gars j´ai leur dogtags, mais, toujours à 30. :(

Tebo
Tebo
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:31:40

Salut

Ouai moi aussi j ai ce probleme de temps en temps .
En faite sur une game j avais eu 1 broche d efficacité , une medaille d or ( quand on est 1 er au classement sur le serveur ) et un insigne d elimination du titan ( celui avec l espece d aigle desssus ) .C etait bien marquer a la fin de la partie que je les avais tout eu , mais dans le BHFQ , y a que celle du titan de comptabilisé :-(( .
Des fois faut attendre un peu pour les avoir , ca arrive que c est pas marquer immediatement sur le BHFQ , mais dans ce cas la c est au pire le lendemain . Si le lendemain on a rien c est qu ils ne seront jamais comptabilisé . Depuis le debus du jeu je dois avoir 5 ou 6 medailles , et broches qui n ont pas ete comptabilisé :hum:

C est tres chiant c est clair .
C est peut etre le serveur EA qui sature un peu de temps en temps avec tou tle monde qui joue .

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
10 avril 2007 à 07:30:09

Bon ca vba alors je suis pas le seule, moi sa ma fait péter un insigne argent, un or, et plein de gars tué au explosif qui aurais suffi pour avoir l´or des explo...
:snif:

rayld
rayld
Niveau 5
10 avril 2007 à 09:22:00

pleurez pas .. ils sont en train de tout remettre en ordre et les points qui allaient avec.. depuis ce matin j´ai pris 800 pts avec les medailles adequates.. et c´est pas fini...

donc ea c´est de la M.. mais ils enregistrent tout... c´est un moindre mal

polyglote
polyglote
Niveau 8
10 avril 2007 à 09:31:22

EA, c´est tellement de la merde que vous jouez tous à leur(s) jeu(x)...

Arreter de critiquer...

D´accord qu´ils galèrent avec leurs jeux. Mais les jeux sont tellement bien qu´on y joue sans arret ^^

oswim10
oswim10
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:13:11

j´ai recuperer mes medaille et mon insigne que j´avais gagné!!! :) il est dans BFHQ :)

La vidéo du moment