CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les possesseurs de la beta

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
28 août 2006 à 09:59:07

Quelques petites questions qui pourront servir à d´autres, je pense :

1/ quelqu´un a trouvé ce qu´il faut ajouter à la ligne de commande du raccourci BF2142 sur le bureau pour ne pas avoir à entrer le "nom d´utilisateur" et le password à chaque fois ?

2/ J´avais réservé mon pseudo sur la page des "Vétérans" d´EA : c´est uniquement pour la sortie officielle du jeu ou on peut s´en servir sur la beta ? Parce que j´arrive pas à me connecter avec ce pseudo.

3/ A ce propos, la réservation, c´est définitif ou on peut modifier le pseudo qu´on a choisi ?

4/ ça va, sinon ?

5/ Enfin, j´ai comme beaucoup un gros paquet de retours bureau (faut rappeler que c´est qu´une beta...mais bon) : il parait qu´on en évite pas mal en baissant la qualité graphique.

bobas
bobas
Niveau 6
28 août 2006 à 15:56:47

vas sur le forum de la beta pour posé des questions pas ici !

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
28 août 2006 à 16:06:46

T´as raison, j´avais oublié que ce forum servait uniquement à poser (plutôt que "posé"...) 150 fois des questions vachement utiles du genre :
- "moi j´ai réservé mon pseudo, c´est "Kévlenoob" et vous ?"
- "vous pensez que BF2142 tournera sur mon amstrad CPC 6128 ?"
- etc...

J´ai eu l´audace de penser qu´on pouvait profiter de ce forum pour parler en français et entre utilisateurs français, de la beta...

Donc si t´es pas sur la beta, le titre de mon post aurait normalement dû te faire comprendre qu´il ne ne t´était pas destiné : on aurait alors tous les deux évité de perdre du temps.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 août 2006 à 16:36:14

vinvin ne te fait pas avoir pas cet imbecile

* bobas profil
* Posté le 28 août 2006 à 15:56:47 avertir modérateur
* vas sur le forum de la beta pour posé des questions pas ici !

____

C´est n´importe quoi ce qu´il dit... ici on parle que de 2142.... tout sur ce jeu.

Pour répondre a ta question je sais pas... tu peux essayer :ok: tu n´as rien a perdre :)

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
29 août 2006 à 11:00:04

Je sais bien mais bon, c´est un peu pénible ce genre de réaction...

En tout cas, je me suis donc abonné pour un mois à Fileplanet (pour environ 3 €...) pour pouvoir tester la béta, ben je suis pas déçu !

Pourtant j´aime vraiment pas les Quake, Unreal, etc, parce que les lasers, les sauts à 200 m de haut et tout ça, c´est pas mon truc, je préfère les jeux plus actuels ou au moins crédibles (BF2 powa !! !).

Mais 2142, même s´il est dans le futur et que pas mal de trucs ont changé, l´ensemble reste sérieux et crédible justement.

Bien sûr, les armes ont évolué mais on n´a pas cette désagréable impression de cartoon des jeux cités plus haut.

Bon, je vais pas faire 10 minutes là dessus mais en conclusion : ce jeu est vraiment novateur, tout en conservant ce qu´on aime dans les BF.

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
29 août 2006 à 11:15:24

Moi pareil, je l´ai testé.

Etant un grand joueur depuis le premier Bf je vais tenter de donner mes premières impressions :

Au niveau graphisme, étant donné que ma machine n´est pas une bete de guerre, j´ai mis les graphismes en 1024 donc la difference par rapport a bf2 est minime au niveau graphisme.

Au niveau gameplay, la je vois quelques plus, notamment un nouveau mode : "titan" avec prise de drapeaux puis prise de la base pour remporter la victoire.

On peut sinon upgrader son perso, en debloquant des armes, des grenades a fragmentation et j´en passe.

Pour l´instant je trouve que 2142 n´est pas une revolution, c´est une suite logique a bf 2

Avec des ajouts, upgrade perso avec des maps classiques et des armes et vehicules higt teck.

Pour les fans de bf, je pense que ce jeu va etre un reussite.

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
29 août 2006 à 11:20:38

Pareil.

Même si j´ai pas non plus une "bête de guerre", je joue avec tous les graphismes à fond (en 1280X1024, possible en passant par le fichier video.con) et franchement, c´est beau, mais j´ai pas pris la même claque qu´avec un BF2 à fond.

Faut dire qu´on a accès qu´à une seule map et que c´est qu´une beta, donc wait and see.

Quant au gameplay, c´est plus vif que BF2 : plus de véhicules, un peu plus hard de fragger, parce qu´il faut mettre de côté les automatismes de BF2 !!

Mais c´est clair que le système d´upgrade a l´air bien sympa et beaucoup plus développé que le présent.

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 août 2006 à 11:32:47

Ouai mais je suppose qu´une config de mamouth est necessaire pour ce jeu ?

Mon minitel supporte déjà mal BF2...

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
29 août 2006 à 11:46:52

Je pense pas qu´une config de mammouth est necessaire. Mais si tu veux jouer dans de bonnes conditions prend une bonne config quand meme

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
29 août 2006 à 17:02:15

Vraiment, sur la beta en tout cas, la différence graphique avec BF2 n´est pas énorme, donc les config minimales et recommandées devraient être à peu près les mêmes.

matsims
matsims
Niveau 6
29 août 2006 à 17:05:33

Normal que c pas enorme,c´est le meme moteur graphique que bf2. :sarcastic:

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
29 août 2006 à 17:10:07

ok, mais ils auraient pu en profiter pour améliorer quelques textures, etc ...

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 août 2006 à 17:55:17

Je tiens à dire que quand ils parlent de config minimale, c´est pour faire tourner le jeu

J´ai plus puissant que la config minimale et c´est un enfer : entre les chargements de map de 7 minutes, les coups de RAm en début de partie, les bloquage d´écran et les retours sous Windows...

ya de quoi se cogner la tête sur les murs

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
29 août 2006 à 18:03:42

Ne vous prenez par trop la tet pour l´instant, ce n´est qu´une beta et en aucun cas le produit fini.

D´ici la ils vont l´ameliorer et mettre des patchs en plus

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 août 2006 à 19:24:43

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

pas de patch :diable: a mort les patchs.. A MORT !! !!

rien qu´entendre ce mot ca me fait mal :malade:

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
30 août 2006 à 23:03:43

Bon, quelques nouvelles du front.

Ca fait maintenant pas mal de temps que je joue à la béta et, si les premiers jours ont été durs (adaptation, perte des automatismes pris sur BF2, carte, armes... inconnus, etc), ça devient vraiment super fun petit à petit.

Quand on commence à connaitre les bons spots, les moyens d´exploser les walkers (= mechs), les courses poursuites dans les titans (bon concept, d´ailleurs), ben y a pas à dire : c´est du très bon.

Je garderai clairement BF2 pour me refaire des parties de mon soft préféré, mais ce BF 2142 risque de faire très mal !! !

La vidéo du moment