hum perso j´ai débloqué la baur et je dois dire qu´elle me plait particulièrement bien
bon faut apprendre à la maitriser, mais je trouve ça sympa, de devoir faire quelques efforts pour bien utiliser une arme (c´est comme avec la L-85 dans BF2, l´arme du médic débloquée).
Mais en gros, la baur me fait penser à la G3 de Bf2 : pas bcp de balles dans le chargeur, mais une puissance phénoménale
après, le lance-roquette est très sympa aussi, mieux que le fusil à pompe à 3 coups de l´arme d´assaut, particulièrement utile dans le titan en attaque ou en défense
pour le reste, j´ai testé un peu les fusils de snip, j´apprécie les larges fenêtres de visée, mais bon c´est des armes utiles à très grande distance (forcément...), car de trop près, les cibles bouges trop pour que tu puisses las aligner (enfin elles bougent beaucoup quand elles sont loin aussi, mais t´as moins à déplacer ton viseur pour les aligner...)
par contre, le mitrailleuse de base du soutien est pas précise du tout, et quand je dis pas précise, c´est encore moins que les armes du soutien dans BF2 (à savoir RPK-74 et M-289).
quant à la mitraillette du sapeur, elle est très bien au corps à corps, mais dès que tu passes la moyenne distance (50m), impossible de tuer qqn. enfin en même temps il n´est pas censé s´en servir tout le temps
puis bon une arme, c´est très subjectif. De 1, ça dépend de ta façon de jouer, de 2, ça dépend aussi de ta maitrise
qqn pourra dire qu´une arme est nulle, alors qu´en fait il ne sait juste pas la maitriser (c´est peut-être mon cas avec les mitrailleuses)
mais je ne suis pas objectif, comme je n´ai pas débloqué d´autres armes, juste testé de temps en temps en ramassant un kit