par contre ta réponse c´est bien une réponse de boulet, mais vraiment de boulet de haut choix..
y´a des armes débloquées sur ce jeu, ou est le probleme si on les utilise !
si toi tu préfere te dire, oué moi je suis un kevin roxxor, suis trop fort, moi je touche pas aux unlock because i´m the best of the king of the world..
ben c´est bien pour toi, t´es content, t´es heureux, t´es toute mouillée, c´est cool pour toi
mais arrete de dénigrer ceux qui ne vont pas dans ton sens , si ces armes sont dans le jeu, autant qu´elles soient utilisées et c´est pas pour ca qu´on est moins bien que les autres..
=> pas d´accord .
Sur un point normal la Voss Lar est sans équivalent la meilleure arme du jeu , pas de retour de feu , préscision très élevé 40 balles dans le chargeur ...
Mais voilà , quand tu te retrouve en match , t´arrive sans les armes débloqué ni rien , la krylov et le scar 11 pour remplacer ta Voss Lar , utilise le scar 11 et tu va te faire dézingué pas la peine , la krylov sa sera moin pire mais tu sera toujours dézingué ^-^ . Aussi c´est pas la même chose de visé avec un scar 11 et avec une Voss Lar .
Surtout d´un point de vue balles passer de 40 à 30 sa choc ^^ , rien que moi quand je l´utilise parce que pas moyen de alligné quelqu´un avec une krylov et/ou une scar 11 , ben j´la prend , je recharge facile avec 11 bales dans le chargeur ^^
+1 Krylov