CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aprés 2142 ce sera quoi comme contexte

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:27:32

ca peut etre exellent ^^
combat de tigre a dent de sabre :bave:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:29:32

Avec le mamouth qui le prend avec sa trompe et qui l´envoie vers d´autres cieux :fou:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:36:54

trop bon...
et puis des unlocks de fou, comme la torche enflammee, l´arc, l´os de brontausore ^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:42:18

:lol: Et les grades! Commisaire de caverne Or, Homme des cavernes suprême :fou:

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:55:44

Moi je pensse que EA pourrait mettre son bad company sur PC avec DX10
Parce que les decors destructibles jpensse pas que c´est possible avce DX9

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:09:12

Pour EA perd des clients ? Pourquoi d´autres jeux attirent plus que BF ?
Tout simplement EA ferai bien de penser que ce sont les joueurs qui jouent, et qu´ils ont des revendications.

Lorsque vous désirez jouer à BF2142, vous avez le choix entre 10 cartes, voire 13 pour les possesseurs de NS. A la longue, on les connait par coeur, et il n´est pas rare de voir des joueurs entassé au millimètre où réapparaitre leur blindé ou autre véhicule.

Et bien l´idée serai d´avoir des modification de ces choses prédéfinies, par exemple un psotitionnement aléatoire des véhicules ou des points de contrôle.

De même, ajouter des condition météorologiques ou instauré le temps (effets jour nuit) donnerait un plus grand gameplay.
Imaginez que vous désiriez attaquer une position. Le faire en plein jour à découvert revient au suicide. Mais de nuit par temps de brouillard... :)

Ce qui fait la richesse de BF, c´est son apsct réaliste, et c´est sur cette voie que EA doit plancher. Je concois qu´il faille un peu d´arcarde pour rendre le jeu jouable, mais il ne faut aps en abuser. On est pas sur UT non plus.

De plus, il serait sympathique de laisser un peu de côté l´aspect capture défense de drapeau et se diriger vers des maps à objectifs où toute l´équipe devra prendre part.
Par exemple, prendre le contrôle d´un pont et le sécuriser jusqu´au passage d´un convois, ou alors activer des consoles pour qu´a l´autre bout de la carte vos camarades puissent rentrer dans un batiment.

Le mode Titan est déjà un pas vers le vrai jeu d´équipe, mais on en est encore loin à mon gout.

Pour synthétiser ce que je viens de dire, voici ce qu´il faudrai pour asser un prochain BF :
- revoir les mouvements des soldats
- instaurer les conditions météorologiques
- instaurer le temps
- développer le jeu vers un jeu d´équipe général

Voilà :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:11:30

Battlefield -42 :)
Vous êtes un soldat Romain qui combat pour César :-d

empgogo
empgogo
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:17:29

pourquoi pas aprés un addon qui se passe en -52 a alesia :-)))

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:21:09

:-d les combats à l´arc et en chars romain :)

empgogo
empgogo
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:24:09

avec des duel dans des arenes(ba quoi...)

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
17 mars 2007 à 23:21:25

un truc qui serait pas mal, ce serait d´avoir une petite période de paix (ex : 3mn)
qui serait mise en place par les commandants (accord entre eux) par l´intermédiaire de l´écran : drône / artillerie / logistique....

Un petit césser le feu histoire de mettre tout le monde en position pendant un laps de tps.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:14:53

Je trouve ton idée Super le-fou...

C´est vraiment dommage qu´il y ait pas le temps dans 2142... Je pensais avant sa sortie qu´ils allaient mettre mais non... :-(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:32:10

Mouais, en même temps je ne connais aucun jeu en réseau qui instaure le temps et les conditions météo.

Ca existe peut-être, ce serait cool ^^

J´espère que ca se fera dans l´avenir, à l´instar de Crysis qui utilise ce système. J´veux même pas savoir la machine qu´il faudra pour faire tourner correctement ce monstre. ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:33:22

"Mouais, en même temps je ne connais aucun jeu en réseau qui instaure le temps et les conditions météo."

Oui en effet, il y en a pas et justement comme tu dis :) Crysis va le faire :ok:

Dommage quand même qu´ea a pensé qu´au fric.. A la fin quand on y pense, Bf2142 aurait pu être bien mieux s´il avait plus travaillé dessus...

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
18 mars 2007 à 07:11:36

Et c´est là ouù vous vous trompez.

"Joint Operation: Typhoon Rising" :d) Lui les avait instaurer. Avec des maps en "Advance & Secure" (jusqu´à 150 joueurs sur le même serveur, et sans un pet de lag), qui pouvaient durées plusieurs heures et qui passaient ainsi du jour à la nuit et inversement.

Puis les conditions météorologiques sont apparus avec son add-on "Escalation".

Et on ne peux pas dire que la routine s´installait au niveau des maps, car en comptant celles de JOTR et Escalation on atteint les 1 679 maps ( :oui: :oui: vous avez bien lu: 1679, je le sais, car je viens de retournez à l´instant sur l´un des sites qui les propose en téléchargement, et j´ai été surpris de voir qu´il y a encore des fans qui en upload encore). :bravo:

C´est un jeu à l´heure actuelle assez dépassé, mais auquel je garde de très bon souvenirs.

Raaahhh....!!! C´était le bon vieux temps tout çà. :content:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:29:41

Fait de Novalogic... Le créateur aussi de F-22 Lightning 2 que j´avais adoré :coeur:

1679 maps :bave: Dommage qu´ils ont arrêté :-(

Rammstein_83
Rammstein_83
Niveau 3
18 mars 2007 à 17:34:28

Les options que tu proposent le-fou, elles seront dans Enemey Territory: Quake Wars, combat urbain de nuit, de la plui qui passe à la neige etc...

702
702
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:49:51

Le-fou, le jeu que tu désires qu´appele : ET:qw !L e réalisme un peu plus poussé n´y est pas, mais les objectifs comme tu veux y sont et le temps ( jour/nuit) sera peut-être géré !

Taimyr
Taimyr
Niveau 3
18 mars 2007 à 19:15:19

Et pourquoi pas un "BattleMythologique" avec a la place du bombardement orbital, la colere de Zeus :P

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:32:11

Et bhé j´en apprend des choses, je n´étais pas du tout au courant que de tels jeux existaient déjà. Même dépassés ...

La vidéo du moment