CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle nvidia mettra tout a fond

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bocorda
bocorda
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:08:23

si j ai une nvidia 6500 est ce que je pourais changer pour une NVIDIA : Geforce 7950 GT 512 Mo Twintech PCI Express sans devoir changer mes port PCI ou autre

--Link3494--
--Link3494--
Niveau 8
20 mars 2007 à 16:13:23

bah deja c´et pas mal mais ouvre ton boitier et ragarde dans quel port est mise ta cg si il est long et blanc c´est bon mais si il est marron... ou t´achete une cg en agp si il est marron ou tu t´achete un kit udpate complet pour ton pc

bocorda
bocorda
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:28:32

deja pas mal!!!?!??! ses de la mer.. meme les sims 2 je peux pas mettre un peu d antialiasing,rainbow six vegas ne marche meme pas,sur battlefield je ram a mort en titan sinon je dois ouvrir mon pc pour regarder ?

--Link3494--
--Link3494--
Niveau 8
20 mars 2007 à 21:01:59

non, je parlais de la 7950GT. oui ouvre ton PC et passe un coup de pinceau si il y a de la poussiere
sinon je te conseille fortement une 7600GT, elle a un bon rapport qualité/prix elle a 256mo mais elle reste puissante, tu pourras tenir env 2ans si tu joux a des jeux recents.

Aprés pour la 8800GTX elle prend en charge directx 10 donc t´aura de meilleures textures pour les jeux compatibles:
Voila quelques cg que je te conseillerai:
:d) La 7950GT:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26684-GeForce_7950_GT_512_Mo.html
/!\ attention faut que tes cables ecran/cg soit blancs pas bleu! (Blanc=DVI) (Bleu=VGA)
:d) La 7600GT:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25150-GeForce_7600_GT_256_Mo_OC.html
/!\ attention faut que tes cables ecran/cg soit blancs pas bleu! (Blanc=DVI) (Bleu=VGA)
:d) La 7600GS: (que j´ai, je peux faire tourner oblivion pratiquement au max)
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/25486-GeForce_7600_GS_512_Mo_passive.html
J´avais pris une normale de 256mo, celle la doit etre un peu plus puissante et moins bruyante.
:d) La 7600GS en AGP ( si ton port cg est marron)
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27081-N7600GS_SILENT_HTD_256M.html
(exactement celle que j´ai prise en silencieuse)

Voila, sinon tu peux toujours voir du coté de ati
par exemple celle la a l´air bien:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27655-Radeon_X1950_XT_512_Mo.html
pour ce que tu veux exactement.

J´espere que tu trouvera ce que tu veux (non ce n´est pas une blague, j´ai vraiment 12ans ^^)

bocorda
bocorda
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:21:08

bah ten fais pas moi j ai 13 ans et toi 12 a partir de 10 11 ans je dit quon peut prendre des decisions pour nous (et pas a 18ans)... a je croiais que tu parlait de ma 6500 de mer.. la ati a l air plus puissante que la 7950gt mais je me suis toujourd posè une question (non depuis 2 ans quand j ai u mon pc :lol: ) je sais pas si il y a un rapport mais nvidia signe beaucoup plus de contrat de jeu qu ati :d) plus optimiser pour nvidia et je me demandais si sa ramerais moin sur les nvidia?

--Link3494--
--Link3494--
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:38:17

bah si tu prend ati, tu vas avoir quelques problemes sur hitman et d´autres jeux mais dans l´ensemble ça vas :)

bocorda
bocorda
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:48:40

bon ptet que je vais me prendre une ati alord :-)

bocorda
bocorda
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:56:06

dsl de remettre a jour mais je me demandais maintenan que quelquin est venu voir chez moi mais est ce que sa existe un cable qui transformerais le port vga de l ecran en dvi (pour ma carte la 6500 les ports sont en pci express 16x il faut un autre renseignemen pour pouvoir en changer)