Je crois que la 7900 GT n´est plus produite, c´est très dur de la trouver sur internet en tout cas. Par contre la GTX ca métonnerais.
Sinon, moi aussi je pensais acheter une carte graphique, mais bon, enfait j´ai décidé d´arreter les frais dans l´achat de matos informatique, d´autant plus que dans quelques mois, j´aurais plus trop le temps de beaucoup jouer.
Sinon, j´ai trouver (après des recherches pour moi à la base) une 7900 GS (qui je pense te fera tourner battlefield a fond) à pris de 153.99€ (c´est le prix le moins cher que j´ai vu
)
Il fut un temps ou elle était même à 149.99€ (pendant les soldes et jusque 1 semaine et quelques après) et ensuite elle à remonter, très légèrement sur ce site, et bcp plus fortement pour d´autres.
Après il faut faire attention, on m´a dit (source non vérifié) que souvent la différence de prix pour un même produit se faisait sur le type de refroidissement de la carte et surtout son efficacité.
Mais bon, à la limite si tu as 7 ventilo dans ton pc comme ma source ... c´est pas très grave.