CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le serveur fnk- fisf

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:48:55

bonsoir à tous !

vous saviez que sur certains serveurs il etait interdit d etre fort ? ( je ne parle pas des restrictions de grade )
avec le serveur que je vous cite , c est assez enorme...
je joue , j enchaine les kills (admins y compris bien sur)
et la, FOX de la team FISF me dit : ´tu es tres louche...´
´il va falloir que tu ailles jouer ailleurs´

je comprends donc par la une accusation de cheat où du meme genre...
apres il me dit qu il n a pas de preuve que je cheat,mais que de toute facon je suis trop fort et que je pourri l ambiance ...
dsl mais quel rapport entre etre fort et pourrir l ambiance ?? ?alors que je suis fair play et reglo!
c est vraiment dommage car je trouvais ce serveur vraiment cool , mais apparemment le fait de se faire tuer un paquet de fois par moi n a pas plu a Mr FOX...
voila ce qui se passe sur certains serveurs alors qu on est ce qu il y a de plus reglo.
lamentable.

taatoon
taatoon
Niveau 7
11 mars 2007 à 00:03:36

Tu as surement deja entendu parler de Couter Srike ?? ? Je sais que sur CS il y a des serveur sont fait pour les debutans-amateurs-experts , et si c´est un team ( sur battlefield ) Je les comprend car si t´es fort et quel les joueurs sont nuls . Toi tu gagne des points mais les juniors de leurs team il se font defoncer ... Sinon il y a sufisament de serveurs pour faire un topics sur un seul en particulier ...

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
11 mars 2007 à 00:10:45

je sais bien qu il existe des tas de serveurs , mais je tiens quand a denoncer les methodes de certains admins, c est un faux pretexte de dire que je suis fort car il n aurait rien dit si j avais été dans son equipe , car un gars de sa team est tres bon aussi ...

Warg320
Warg320
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:06:44

Et sinon, je n´ai trouvé aucun topic disant que tu appréciait ce serveur auparavant. Tu n´es donc capable que de critiquer et médire...
Alors si tu ne poste pas pour dire que tel serveur est bien, n´en fait pas pour dire que tel serveur est pourri, merci...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:08:45

Il est pourri j´étais avec lui, dans la partie et j´ai tout lu. je leur est dit que c´était eux qui étaient nuls et ils m´ont kické :) Je n´y retournerais plus jamais de toutes façons ils sont trop stupides

BN_of_Galaxies
BN_of_Galaxies
Niveau 6
11 mars 2007 à 01:29:30

Les topics sur les serveurs servent à rien sérieusement...comme l´a dit Taatoon, il existe assez de serveur et donc pas la peine de perdre son temps sur un et surtout perdre son temps à faire un topic qui ne touchera presque personne...

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
11 mars 2007 à 01:30:09

warg , je ne ferai aucun commentaire sur ce que tu as dis.

en revanche , je tiens a preciser que je suis surement tombé sur un admin vereux , ce n est peut etre pas representatif de la team en elle meme.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
11 mars 2007 à 01:41:35

si je vais quand meme faire un commentaire:
warg tu dis que je ne suis capable que de critiquer... tu me connais pour dire ca ?

de plus je rapporte un fait qui concerne de nombreux joueurs qui se font virer ou insulter a cause d un admin mauvais joueur.
de plus je me vois mal creer un topic a chaque fois que j aime un serveur.il y en a un pour ca.
j ai crée ce topic car ca m a paru injuste.

peut etre preferes tu un 10000eme topic où quelqu un demande si sa config est bonne alors qu il faut juste mater derriere la boite.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:01:35

:lol: Le coup de gueule de petruccirudess :rire:

taatoon
taatoon
Niveau 7
11 mars 2007 à 09:32:56

Mintenant il est soulager ... :fou:

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:58:31

pas vraiment.
j en ai marre de me faire virer ou traiter de cheater tout ca parce que je suis dans le haut du tableau.J ai creé un topic car c est loin d etre la premiere fois que ca arrive(je dois etre à 15 kick et 3 ban).
a noter que le serveur en question ne m a pas kiké, cet admin m a juste montré gentiment la porte de sortie(facon de parler) et je suis parti de moi meme apres une discussion plus que houleuse.
Certains comprendront ma réaction , d autres pas.
A +

_asmonacofc_
_asmonacofc_
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:57:17

T´facon t´es un cheateur, trop louche :doute:
:hap:

Alucard_evil
Alucard_evil
Niveau 3
11 mars 2007 à 16:46:30

tout a fait daccord avec petrucci sur tous les points, deja cette histoire m arrivais sur bf2, maintnant pour etre dans le "lot" il faut volontairement se faire buter... ´olala j ai trop de point vite je tue mes coequipiers!´.... :)

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:05:51

oui :)
soit saboter son propre jeu pour pouvoir finir la partie tranquille, soit trouver des serveurs sans admin ( de toute facon 10% des admins font leur boulot).

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:41:52

Et parmi ces 10% d´admins seulement 20% font le boulot qu´ils doivent faire et les autres 80% font ce qu´ils veulent en fonction de leur humeur :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:18:23

c´est vrai que le serveur est asser spécial.
On joue une partie, la team est entrain de perdre, il dit que la map est trop grande bla bla bla, il reboot le serveur pour relancer une map plus petite. Et la il gagne, et il a le courage de dire: super partie les gars merci, comme ca, ca va mieux.

Un truc dans ce genre mdr

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:08:08

mdr 12next25 ,c est vrai j etais avec toi :)
quel culot!

badboy59820
badboy59820
Niveau 1
14 juin 2007 à 02:21:20

Bonjour a tous

Je tiens a defendre le serveur fisf et fnk, serveur d´une communauté (je tiens a la precisé).
Tout d´abord, etes vous administrateur de site?
Savez vous réellemnt ce que cela implique?
Avez vous une idée du travail et TEMPS que ca prend?

Moi je peux tous simplement vous dire, que lorsque des abr..is viennent sur un serveur INFANTRIE ONLY et qu´ils bazarde tout le monde, c´est bien l´admin qui doit gerer se.
Quand deux gars trop "fort" arrive en tete de classement avec 90 kills, c´est l´admin qui demande (sutout essaye de comprendre comment il ne meurs jamais avec un chargeur mais bref) comment il fait.
Quand des gars encore tres "fort" (et oui il en existe) arrive en tete du classement car il y a une net difference de niveau, et que le serveur se vide de degout car c´est petit gens (debutant et autre ) qui voulait jouer, et bien c´est encore l´admin qui a plus que ses yeux pour pleurer.

Tout ca pour dire que quand un admin voit ca dans une seule soirée, je crois qu´il est dans son droit d´avoir un peu les nerfs dans le sac.
Connaissant FOX personnellemnt, je crois qu´il y a du avoir une belle discussion trés poli, et tu a tout simplement decidé de partir de ton plein gré et non par la suite d´un KICK.

Voici la difference entre etre intelligent et stup..e.
Tu a fais le bon choix mais lui aussi.

Cordialement et bonne continuation a bf.

PS: DSL pour les fautes

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:19:46

salut :)

Merci à toi de repondre à mon vieux topic, meme un peu tard ^^
Tout d abord , c´est ton droit le plus absolu de defendre ce serveur, je ferai surement de meme avec les serveurs que je trouve cool.
Ce que tu dis est vrai , enfin en partie:
D une part je pense que les forts comme les debutants ont leurs places sur un serveur.Je ne pense pas que les joueurs quittent la partie à cause de joueurs trop fort ou un truc dans le genre.Une deconnexion ´generale´ des joueurs provient surtout d´un desequilibre numerique,où bien un non respect total des regles (base camp,etc...)
pour resumer , ce ne sont pas les bons qui ´poussent´ les debutants à se deconnecter...
De plus on a tous été debutant,et c est en jouant avec les bons qu on s ameliore.

Dans mon cas (d ou le fait du topic), j en ai eu marre d avoir des reflexions du genre ´tu es louche´,´tu vas devoir aller jouer ailleurs´, alors que je suis un joueur reglo.
Ces accusations devant une trentaine de joueurs , meme si ce sont de parfaits inconnus , m´a mis en colere.Il y a une difference entre gerer un serveur et etre fairplay.
Donc du fairplay , j en ai pas beaucoup vu de la part de ton ami.Mais comme tu le dis , il a le droit d avoir les nerfs, mais qu il les passe derriere son ecran , comme tout le monde.
Par exemple , sur le serveur des CIE , au lieu de me dire que je suis louche et que j aille jouer ailleur , ils m ont proposé de rentrer dans leur team.Encore une difference de fairplay.

Bonne continuation à l equipe des FNK et passe le bonjour à MASTIC.

a+

MasterBattle
MasterBattle
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:02:41

:up: anti-flood

La vidéo du moment