salut
Merci à toi de repondre à mon vieux topic, meme un peu tard ^^
Tout d abord , c´est ton droit le plus absolu de defendre ce serveur, je ferai surement de meme avec les serveurs que je trouve cool.
Ce que tu dis est vrai , enfin en partie:
D une part je pense que les forts comme les debutants ont leurs places sur un serveur.Je ne pense pas que les joueurs quittent la partie à cause de joueurs trop fort ou un truc dans le genre.Une deconnexion ´generale´ des joueurs provient surtout d´un desequilibre numerique,où bien un non respect total des regles (base camp,etc...)
pour resumer , ce ne sont pas les bons qui ´poussent´ les debutants à se deconnecter...
De plus on a tous été debutant,et c est en jouant avec les bons qu on s ameliore.
Dans mon cas (d ou le fait du topic), j en ai eu marre d avoir des reflexions du genre ´tu es louche´,´tu vas devoir aller jouer ailleurs´, alors que je suis un joueur reglo.
Ces accusations devant une trentaine de joueurs , meme si ce sont de parfaits inconnus , m´a mis en colere.Il y a une difference entre gerer un serveur et etre fairplay.
Donc du fairplay , j en ai pas beaucoup vu de la part de ton ami.Mais comme tu le dis , il a le droit d avoir les nerfs, mais qu il les passe derriere son ecran , comme tout le monde.
Par exemple , sur le serveur des CIE , au lieu de me dire que je suis louche et que j aille jouer ailleur , ils m ont proposé de rentrer dans leur team.Encore une difference de fairplay.
Bonne continuation à l equipe des FNK et passe le bonjour à MASTIC.
a+