CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team [NT] Recrute joueurs motives

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:00:51

Je jouais a la 1.3 mais je suis passé sous source :p)
Enfin j´ai toujours DoD

saevus
saevus
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:02:49

ok mais quand on a gouter a dod:s, on a pas envie de revenir au 1.3 ^^

saevus
saevus
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:01:21

d´ailleur je voudrais pas dire mais sur le site, ton profils sert parfaitement d´exemple pour ce que jai dis sur les multiplayers en générale :
Force speciale + tank... mais bon peu etre que lexeption confirme la regle (je l´espere)

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:51:19

bon je vais laisser tomber je vais prendre mon pseudo et les team c´est moche pck etre dans une team c quoi c bien on a des new amis c bon on est content???non BF 2 c un jeu c pas larmé ia des centaine de garcon et de fille ki joue en samusant et votre ekipe et contre le delire!!!!!!

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:54:58

bon évidement je suis a la bourre... mais non saevus n´est pas seul je suis là, je parie que moi, saevus eldiablo de la vega, blackbird, et mm anderson on vous eclate vous et votre team a 2 rouble

juste les mecs oubliez pas un truc HAVE A FUN

le jeu c´est fait pr le fun, pas pr se trouver un new moyen de se mettre sur la tronche...

j´ai aussi DOD source ^^

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:44:18

j´ai oublié neauneau (sinon il va faire la gueule)

mais non saevus n´est pas seul: nous sommes là
je parie que moi, saevus, eldiablo de la vegas, blackbird, neauneau et mm anderson on vous eclate vous et votre team a 2 rouble sur bf2

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:51:54

:malade: on aurais du travailler le teamplay avant de leur dire sa :peur: )chuuuttt

Haa oui completement :rouge: ,bon par manque de temp on peut pas vous donner une heure pour sa ...
(ra la la la, c´est par leur team de 0.80 de ration qui vont faire un carnage .... :honte:

:fete: magnifique, il a DoD source :bave:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:53:48

ouah j´ai un ratio de 1.0089 :ouch:
http://bf2s.com/player/66679077/

^^ :gni:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:54:55

ouah je sais pas trop comment j´ai fait pour avoir 23sucides
ha ouai tt a coup sa me rappelle qlq, quand je suis en avion et je me prend un abre... idem pour l´helico :rouge:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:11:39

moi je sais pas et je m´enfout ^^

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:08:31

bon on laisse couler
merci de ne plus poster ici
-----------------

saevus
saevus
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:42:51

Nom de la team : NawakTeam

Tag de la team : [NT]

URL : http://nawakteam.roxorgamers.com/

Le recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutement. On aura bientot 6 mois d existence donc on est pas une team qui vient juste de se creer.

Type de joueurs : Tous mais avoir un k/d ratio minimum de 0.80 et etre tres motives et serieux lors des matchs et entrainements

Dispo des joueurs : bah si possible des joueurs assez presents genre plusieurs fois par semaine ( on va dire un minimum de 3 fois ) et etre present pour les matchs et entrainements.

Description team : une team sympa avec du jeux en équipe si possible enfin essayer de privilégier le collectif au points et à l´individualisme car c plus sympa de jouer tous ensembles que de se retrouver un peu partout sur la map. bien sur rien n´empeche d´avoir un helico et un gunner qui joueront de leur coté ou qui pourront nous couvrir.
Nous avons de l ambition pour la team mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lol

Tournoi et ligues : Cyberleague, clanfrance, infernal league

Nombre de membre : nous sommes 12 pour le moment.
La team est gratuite on ne paye rien et on dispose d un serveur teamspeak.

Depechez vous il ne reste plus bcp de places a prendre environ 2 ou 3

----------------------------------

chacun sa facon de voir les choses pour nous une team c pour faire des matchs !! !
et pour gagner des matchs faut des bons joueurs et les bons joueurs n empechent pas d avoir une bonne ambiance dans la team et g pas dis qu on etait des PGM juste qu on est pas mauvais.
Quand au ratio il est censer refleter le skill du mec mais on regarde aussi les autres ratios hihihi c le mec fais que le tank ca sert a rien non plus bref c une alchimie tres complexe lol

--------------------------------------

De toute facon, il nous est arrivés de faire quelques exceptions, et de les prendre, malgrès leur ratio, car ils sont très actif sur le champ de bataille ^^. C´est le cas de -slt-rayan, 1 de ratio, ce qui est tout a fait correct, mais qui domine la partie avec son.. G-36C en sf. On recrute toujours, si vous pensez avoir les compétences requises, venez faire un tour sur le site :
http://nawakteam.roxorgamers.com/index.php. Il y a une excellente ambience et la team est en plein expension...

Voila bonne journée a tous, bonne game, bon frag et have fun ^^ :ok:

---------------------------------------------

Nom de la team : NawakTeam

Tag de la team : [NT]

URL : http://nawakteam.roxorgamers.com/

Le recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutement. On a 6 mois d existence donc on est pas une team qui vient juste de se creer.

Type de joueurs : Tous mais avoir un k/d ratio minimum de 0.90 et un ratio general d arme de 0.75 minimum etre tres motives et serieux lors des matchs et entrainements.
on refuse les mecs qui savent jouer que tank a moins d etre vraiment supra fort, les mecs qui jouent que sniper et bien sur les debutants c pas la peine.

Dispo des joueurs es joueurs tres presents genre le lundi le mercredi et le week end tout cela est dans le but de faire plus de matchs et d entrainements

Description team : une team sympa avec du jeux en équipe, des matchs ( officiels ou amicaux au moins 1 fois par semaine minimum ), des entrainements ( 1 fois par semaine ), des soirees a la con genre concours du plus haut saut au C4, des conseils pour s ameliorer et devenir meilleur dans certaines classes. Pour les matchs c pas tjs les memes qui jouent on fais un roulement.
Nous avons de l ambition pour la team comme etre dans le top 20 des teams francaises mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lol

Tournoi et ligues : Cyberleague, clanfrance

Nombre de membre : nous sommes 14 pour le moment.
La team est gratuite on ne paye rien et on dispose d un serveur teamspeak.

PS : Pour joueurs motives et ambitieux seulement mais pas des mecs qui se la petent
Ils restent plus bcp de places a prendre...

-------------------------------------------

Bon sinon on recrute pas pour BF2142 mais pour BF2 et on veut pas de mecs de 12 ans desole et sans micro c mort et debutant s abstenir aussi merci.

-------------------------------------------

en gros voila leur team, cest le bute du sujet nan?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:16:49

elementaire mon cher saevus :content:

blackbird330
blackbird330
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:09:36

il est a eraser ce topic !! !!

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:37:06

eraser ? c´est du belge ?

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:16:34

Attendez mais mort de rire ...

-Quand au ratio il est censer refleter le skill du mec mais on regarde aussi les autres ratios hihihi c ...
(Tu parle : Refletez le skill, :doute: , Un joueur peut etre tres efficace sans avoir un ratio au dessus de 1

-le mec fais que le tank ca sert a rien non plus bref c une alchimie tres complexe lol
(Mais nawak ... :ouch2: ,Un tankiste peut changer le cour d´une parti ... mais dire que sa sert a rien ...)

EN tout cas leur team porte bien leur nom
Quand y disent notre objectif : Etre dans le TOp20 des team :rire: ...

Bon silvouplais laissez coulez le topic, et tout les autres aussi, on a un topic pour le bla bla bla alors arretez faire la discussion sur les autres ...

saevus
saevus
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:00:30

Bon sinon on recrute pas pour BF2142 mais pour BF2 et on veut pas de mecs de 12 ans desole et sans micro c mort et debutant s abstenir aussi merci.

Je crois que cest une belle phrase d´accroche pour leur team hihi

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:24:52

=ARRETEZ de poster ici :::===::!!!
D´accord avec toi
-Topic fermer-merci de plus poster ici

Florian80
Florian80
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:32:06