CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team [NT] Recrute joueurs motives

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:26:46

je sais mm pa combien je suis... moi j´attend le server ranked de tactical war pour l´augmenter...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:49:51

sa y´est c´est la période ratio la ^^

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:50:21

sinon Seb pour mon xfire : fkmalarkey

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:58:35

ben oui eldiablo... chaque moment a son sujet :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 11:51:41

Nom de la team : NawakTeam

Tag de la team : [NT]

URL : http://nawakteam.roxorgamers.com/

Le recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutement. On a 6 mois d existence donc on est pas une team qui vient juste de se creer.

Type de joueurs : Tous mais avoir un k/d ratio minimum de 0.90 et un ratio general d arme de 0.75 minimum etre tres motives et serieux lors des matchs et entrainements.
on refuse les mecs qui savent jouer que tank a moins d etre vraiment supra fort, les mecs qui jouent que sniper et bien sur les debutants c pas la peine.

Dispo des joueurs es joueurs tres presents genre le lundi le mercredi et le week end tout cela est dans le but de faire plus de matchs et d entrainements

Description team : une team sympa avec du jeux en équipe, des matchs ( officiels ou amicaux au moins 1 fois par semaine minimum ), des entrainements ( 1 fois par semaine ), des soirees a la con genre concours du plus haut saut au C4, des conseils pour s ameliorer et devenir meilleur dans certaines classes. Pour les matchs c pas tjs les memes qui jouent on fais un roulement.
Nous avons de l ambition pour la team comme etre dans le top 20 des teams francaises mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lol

Tournoi et ligues : Cyberleague, clanfrance

Nombre de membre : nous sommes 14 pour le moment.
La team est gratuite on ne paye rien et on dispose d un serveur teamspeak.

PS : Pour joueurs motives et ambitieux seulement mais pas des mecs qui se la petent
Ils restent plus bcp de places a prendre...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:04:20

oui c bon on a compris ta team recrute pas besoin d´en faire encore tt un fromage

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:33:25

surtout ça sert a rien... y a personne ici, mm moi qui n´aie pas de team, j´ai rien a ******...
donc voila va sur le fofo bf2

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:54:26

mais l´imbecile a fait dans tt les forum de bf2 :(

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:17:19

bon peut etre laisser couler

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:24:49

ok ^^

saevus
saevus
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:25:50

pour repondre a xsebx :
RETOURNE EN PRIMAIRE ET APREND A LIRE !! !
voila parceque deja un bot est moins con qu´un joueur en multit parceque ils sont 40 a attendre un avion, ils ne se poussent pas quand ya u tire d´artillerie, ils prennent tous les forces specials ou un char et ne joue pas en equipe... ils samuse a attendre au spawn des ennemi pour les buter alors quon perd nos flags, en gros ils ne jouent pas en team...
ENSUITE, je NE dis PAS que les bots sont CONS mais qu´ils n´exploitent pas la carte, MAIS eux au moins ils jouent en equipes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saevus
saevus
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:33:19

et jai oublie de dire que peu etre ils continuent leur route les ennemis mais au moins ils s´arrete plus d´une fois sur 3... en multi faut voir ^^
et aussi les TK sont rares, en tout cas plus rares que le TK en multi tout ca parceque un blaireau na pas vu tes mines ou encore qd ca plait pas qu´on prennent un avion, on se ange du C-4 ou un avion

saevus
saevus
Niveau 7
08 mai 2006 à 12:33:38

une roquette dsl

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:29:41

A croire que tu va que sur des servers de boulet ... :(

saevus
saevus
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:34:53

bah jai du mal a aller sur des serveur classés etant donné que cest des petites maps et quand tu veux jouer, et bah cest plein...
tu veux te faire un BF2 tranquil apres les cours vers 18-19 heures et bah non, ya des glands qui y sont depuis 14 heures!

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:56:16

Je ne dit rien. Ta connerie me fait mourrir de rire. Regarde bien mon message..
Tu te plante complètement mon pauvre...
Je n´ai pas dit que tu disé que les bots été con.. C´est moi qui l´affirme.
Tu trouve que les bots sont meilleurs que des joueurs, qu´ils sont moins con. hé ben dit donc.. Ensuite ils ne s´arrètent jamais en véhicule, c´est pas le cas des mecs en multi. Les humains ont des yeux tu sais ^^ (contrairement au bots). Parlons des TK : Il y en a autant en multi, que en solo. Les bots non plus ne se poussent pas quand il y a une artillerie, mais au moins, les joueurs essayent de s´achapper -_-´

Désolé, je n´accepte pas trop d´être contredit, j´ai fait 5 mois de solo et 4 mois de multi, je sais parfaitement de quoi je parle. Va refaire des test. Quand au "gland" qui sont sur les serveurs, peut-être que ils sont plus potables que les gens comme toi. C´est leur libertée de resté sur les serveur ok ? ^^. Aussi si tu n´es pas capable de répondre sans une insulte du genre : RETOURNE EN PRIMAIRE ET APREND A LIRE !! ! J´ose pas imaginé ton age mental mon pauvre. (regardez sa carte de visite). Bref, sujet clos ^^.
une dernière chose :
´´´bah jai du mal a aller sur des serveur classés etant donné que cest des petites maps et quand tu veux jouer, et bah cest plein...´´´
ce ne sont pas des petites map, je peux te trouver un bon serveur 64 si tu veux. tu vera... Pour te faire owed comme il faut.

Je ne répondrais plus a tes bétises, seulement aux personne potables.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:40:04

C´est bon arretez d´en faire un fromage ... :(
Chacun son avis, il donne son avis et dit pas de bétises(bon ok un peu mais ss plus ^^) :doute:

Donc voila affaire close
SInon Saev t sur que ta installer les patchs ?? ?
pour pas reussir a jouer a cause des servers tous plein ... :p)

saevus
saevus
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:58:53

tu crois que cest un gamin de 14 ans qui va se la pété? arrete de jouer et fait tes devoirs...
Heureseument que t´as un PC pour te la peter...
Les bots ne sont pas con les humains ont des yeux, laisse moi rire... Et ma carte de visite, haha qu´est-ca que ca prouve... toi ya rien d´écrit jpourrais dire que ca prouve que tes un gros coincé

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:06:15

C´est vrai que sa craint de juger quelqu´un par sa carte de visite ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:18:46

très élémentaire mon cher eldiablo :gni: