CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team [NT] Recrute joueurs motives

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:58:07

Les meilleurs joueurs sont des fois les meilleurs noobs, qui traitent tout les autres joueurs de noob, qui nous engueule, nous médic pask´on les réanime sous le feu énemi et donc sa leur fera une mort en plus dans leurs stats, et sa c´est pas bon du tout pour leurs point, et pour leurs armes débloqué :honte:
Bon enfin rassurez vous, il ya des joueurs Fair Play dans ce monde Gamer cruel

saevus
saevus
Niveau 7
27 avril 2006 à 09:05:52

bah moi franchement, jirais pas réanimé un gars juste devant un char ennemi mdr a moins qu´il soit anti-tank bien sûr

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
28 avril 2006 à 13:04:47

De toute facon, il nous est arrivés de faire quelques exceptions, et de les prendre, malgrès leur ratio, car ils sont très actif sur le champ de bataille ^^. C´est le cas de -slt-rayan, 1 de ratio, ce qui est tout a fait correct, mais qui domine la partie avec son.. G-36C en sf. On recrute toujours, si vous pensez avoir les compétences requises, venez faire un tour sur le site :
http://nawakteam.roxorgamers.com/index.php. Il y a une excellente ambience et la team est en plein expension...

Voila bonne journée a tous, bonne game, bon frag et have fun ^^ :ok:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:13:54

Et vous faites des matchs ? :(
Parce que les Armes débloqué c´est pas toléré normalement ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:23:12

je crois qu´il est plus la... il a laisser tomber la demande de recrut...

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:19:10

Non, désolé j´était parti ^^
Pour l´histoire du G36C, on ne fait pas que des matchs tu sais ^^, il s´adapte a toute armes sf, il les contrôles parfaitement ^^.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:22:14

hum hum mouai :hum:
On ne contrôle jamais rien à a la perfection :gni:

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
28 avril 2006 à 20:45:26

Non mais j´aime pas trop tes préjugés en fait, tu ne sais pas comment on est dans des match. Tu peux doutés certes, mais pas avec une aussi ferme affirmation. Enfin je veux évité tout conflit, je cherche pas des ennemis, je suis sur un forum pour parlé et non me disputé. Certe, il ne les contrôle pas a la perfection, heureusement lol, mais bon, faut que tu voye sur le terrain parce que toute ces paroles ne servent a rien. Je clos donc le sujet. On recrute, postez une demande sur le site
http://nawakteam.roxorgamers.com/index.php

@+, bon frag et have fun ^^

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:24:47

hey je voulais pas créé un conflit
tkt je doute pas du tout de vos capacité
Moi aussi sa m´arrive souvent de jouer avec des armes débloqué en FFA :ok:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:25:22

et pourtant j´ai une team

saevus
saevus
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:50:57

oi jai pas de team, je squate et puis le online sur bf2 i est pareil que le solo ...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:54:46

Ha tu sais pour le mode online faut cliquer sur Multijoueur :-)))
lol

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:13:06

j´ai pas de team, je squatte le sole et le multi, et en fait je sais qui sont les + cons les bots ou les joueurs, non parcr que des fois... :honte:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:15:11

et non c´est pas pareil, les bots écoutent tes ordres, mais font nimps, les joueurs ecoutent pas tes ordres et font nimp, mais moins que les bots...

c´est profond je sais...

saevus
saevus
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:21:32

ouais au moins quand tu fais un tire d´artillerie sur une cible, cest pas les bots qui restes a se faire exploser hihi...
Mais le pb avec les bots cest quil n´exploite pas assez la map... le nombre d´endroit a snipeur qu´il y a et qui ne sont pas utilisé c alucinant, et le pb avec les bots aussi cest que tu peux pas les attaqués par surprise, par je ne sais quelle miracle, ils savent ou tu es.
Et aussi les snipeurs en générale ils courent pas vers l´ennemi avec leur povre silencieux mdr
Et une derniere choses, les bots ne font pas de TK, evites les mines et quand on leur dis "jai besoin d´un vehicules", ils attendent...
D´ailleur cest parcequ´on joue trop en solo quon est nul en multi, en multi ya plus de forces speciale que de medecins mdr

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
29 avril 2006 à 21:09:17

dsl, c´est moi qui l´ai mal prit _ELDIABLO38 excuse moi. LoL, comment peux-tu que le multi et le solo sont identiques, saevus ?? Ils n´ont rien a voir !! ! Même en expert, je sais de quoi je parle, j´ai fait 5 mois de Solo, j´ai eu l´adsl début Décembre ! Les bots sont trop simple a battre, tu n´enchènera jamais les frags comme sa en multi ! Les bots, font des TK, en char, malgrès le canon dans ta directe, ils te fonce dessus en te tuant !A ttention, en jeep ou HWMMW, ils klaxones respects :x, mais ils te foncent toujours dessus ! Quand vous êtes en char, les ennemis vous foncent dessus, couteau ou AK en main, attendant votre obus en pleine poire -_-´. Les bots de battlefield, on toujours été ridicule, mais mettez vous dans la tête qu´un bot, c´est "con", même ceux de FEAR ! Personnelement, malgrès les 5 mois de solo, je n´ai eu aucun mal a m´adapté au multi. Le jour, ou une intelligence artificielle pourra rivalisé avec un humain, meme un GROS noob, vous me le signalerez. Aussi, je tien a signaler 2 point : c´est faux ils n´évitent pas les mines, je vient de refaire le test, et quand tu dit j´ai besoin d´un véhicules, ils s´arrètes, certe, mais a moins d´être a 50m de celui-ci, sinon ils continuent leur routes ^^. Voala, Have Fun et bon frang :ok:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:25:00

+1 pour x le seb qui est x
Par contre jouer pendant 5moi avec des bots ouch mon pauvre :p)

En gros mangez des pates :gni:

hi hi sinon je vien de CoD2 :-d Haaaaaaaa c trop bon, l´ambiance et tt
Malgré qui soit un peu facile :p)

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
30 avril 2006 à 08:25:57

Mdr :x

Passe moi ton Xfire, moi aussi je me suis mit a COD2 ^^.

Oui, j´avoue les dernier mois, j´ai souffert en pouvé plus :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 03:04:59

LOL seb il c craquer !! !!!!!
et si le mec c un bon joueur comme soldat rayan il fera passer son ratio de 0.85 a 1.08 en 1 mois et oui

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:12:48

j´ai passé mon ratio de 0.40 à 0.75 en........ 3sem

pas dure d´élever son ratio mais bon faut s´y mettre quoi