dsl, c´est moi qui l´ai mal prit _ELDIABLO38 excuse moi. LoL, comment peux-tu que le multi et le solo sont identiques, saevus ?? Ils n´ont rien a voir !! ! Même en expert, je sais de quoi je parle, j´ai fait 5 mois de Solo, j´ai eu l´adsl début Décembre ! Les bots sont trop simple a battre, tu n´enchènera jamais les frags comme sa en multi ! Les bots, font des TK, en char, malgrès le canon dans ta directe, ils te fonce dessus en te tuant !A ttention, en jeep ou HWMMW, ils klaxones respects :x, mais ils te foncent toujours dessus ! Quand vous êtes en char, les ennemis vous foncent dessus, couteau ou AK en main, attendant votre obus en pleine poire -_-´. Les bots de battlefield, on toujours été ridicule, mais mettez vous dans la tête qu´un bot, c´est "con", même ceux de FEAR ! Personnelement, malgrès les 5 mois de solo, je n´ai eu aucun mal a m´adapté au multi. Le jour, ou une intelligence artificielle pourra rivalisé avec un humain, meme un GROS noob, vous me le signalerez. Aussi, je tien a signaler 2 point : c´est faux ils n´évitent pas les mines, je vient de refaire le test, et quand tu dit j´ai besoin d´un véhicules, ils s´arrètes, certe, mais a moins d´être a 50m de celui-ci, sinon ils continuent leur routes ^^. Voala, Have Fun et bon frang