CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi EA? Z'etes pas bien?

Yaaneth
Yaaneth
Niveau 2
26 août 2006 à 18:39:15

Salut, juste faire remarquer que ca ralle contre EA la pompe a fric....ben oui EA c´est une pompe a fric, Steam c´est une pompe a fric (HL², CS :S, DOD : S...dod etait gratuit), et toute l´industrie du JV c´est de la pompe a fric...
Maintenant, les bugs, les patchs, et tout c´est pas EA! c´est DICE reflechissez!

De plus, "BF 2 n´est meme pas terminé qu´ils passent a 2142" mouais...Ya une equipe dédiée a BF2 (rallez contre eux c ´est eux les patch...) et une equipe pour le reste (2142 inclus) qui travailent en parallele chez DICE...donc cessez de comparer les deux jeux, c´est comme si c´etait un developper different!

Encore un truc, ET : QW, c´est surement un truc qui a l´air d´en jetter graphiquement mais perso, j´attend le game play...et rien de "super nouveau de la mort qui tue EA et propulse ID au sommet" car c´est betement...un FPS! Et ouais, ca va betement etre un autre BF avec des Points de controle et tout...bon ca sera different sinon ou est l´interet...mais comparable tout de meme....
En plus, ET et Quake sont pas reputés pour leur finesses tactiques (BF non plus remarque...)

Attendez les jeux, les demos...avant de les envoyer au trou...idem pour les devlopper...
(je me repalle une super serie : Tomb Raider..1.2.3.4.5.6. et 7!! ben Core on fait des miracles jusquau 3 après c´est la grosse decadence jusqueau 6 et ca remonte très doucement avec le 7)
TOUS! les devloppers on fait des bourdes...

Et pour le rechauffé : okay BF, BFV, BF², BF2142...NFS + NHL + toutes les autres suites EA

Mais aussi : TombRaiders, HalfLife (Blueshift, Op Force, CS, HL², CS :S, DOD : S...et j´en passe)
Doom, Doom², Doom3...mais aussi Quake, Quake 2, Quake 3, Quake 4...

Ca vous suffit ou j´en rajoute car yen a dautres...

donc on peut raller contre BF2 mais raller n´avance a rien...choisissez le jeu qui vous convient (rapport qualité/bug *lol*) et eclatez vous...Moi perso BF2 jai pas acheté a cause de ma config mais la demo je m´y suis eclaté...BF 2142 je verrai et QW aussi...j´attend de voir avant d´insulter, plagier traiter de voleur, ou de vache a lait *bonne celle la ^_^* enfin voila...
vous pensez que j´ai tort?

videas
videas
Niveau 6
26 août 2006 à 19:01:52

^^ tres bien dis moi aussi je pense comme ca , qui aime pas battlefield alor aller jouer tetris c´est mieu mais venez pas foutre la merde ici :dehors: ^^

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
26 août 2006 à 19:37:37

bravooo excellent discourt ! :ok: :ok: :ok:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 août 2006 à 00:39:57

quand meme le browser de serveurs pourave c´est vraimment honteux

Yaaneth
Yaaneth
Niveau 2
27 août 2006 à 05:57:58

J´avais oublié : le browser c´est meme pas entierement la faute a DICE
Je m´explique : c´est le meme browser que America´s Army, Vietcong etc... j´ai nommé : GameSpy Arcade!
Punk Buster sur AA ca marche du tonnerre de dieu aucun cheater ^_^ mais le probleme c´est que les mises a jour demande une certaine maitrise...
Et PB c´est que GspyA qui l´utilise...resultat : GameSpy Arcade doit entrer sur le banc des accusé...
Arretez moi si je me trompe, mais dans ce style on pourrait presque s´attaquer a...TOUTE l´industrie du JV...non? -_-#

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 août 2006 à 14:02:43

peut etre :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 août 2006 à 15:25:46

EA est une énorme entreprise qui accumule les anneries contre elle

Peut être que DICE est dans le coup, mais vu que EA l´a racheté, c´est du pareil au même

Cependant je te rejoint sur de nombreuses idées et j´approuve ton discours.

Simplement patch avec bugs, américanisation forcée, foutage de gueule, désillusions, mensonges...
Ca en fait beaucoup contre EA...

:( Rage :question:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
27 août 2006 à 16:37:40

C´est dingue ... j´ai beau relire et relire ton post que j´arrive pas a en comprendre le sens ...

Je suis fan de BF2, BF et de EA en général et je ne critique que tres rarement cette firme ...
Mais ceux qui veulent la critiquer, je les comprend car meme si ce sont les équipes qui font les jeux, c´est EA l´employeur et a ces dernier de leur secouer les puces ... Mon employeur a moi si je fai pas les choses comme il faut il rapplique et me remonte les bretelles ...

Donc le ppal reponsable est EA ...

Pour ce qui est de raler quand sa nous plai pas ... tu vois un autre moyen pour nous autres joueurs ?? alors bien sur que ça sert de raler ... comment crois tu que les équipes créatrice de jeux savent ce qui va ou ne va pas ... y a des personnes payer a ratisser les forum pour voir ...

Encore une chose : "De plus, "BF 2 n´est meme pas terminé qu´ils passent a 2142" mouais...Ya une equipe dédiée a BF2 (rallez contre eux c ´est eux les patch...) et une equipe pour le reste (2142 inclus) qui travailent en parallele chez DICE...donc cessez de comparer les deux jeux, c´est comme si c´etait un developper different!"

Je ne suis absolument pas d´accord avec toi : j´aurai moi préferer qu´ils mettend 2 équipes sur le meme jeux pour pouvoir le finir correctement ... car sortir un autre jeux en vitesse avec le meme moteur graphique et le meme systeme de jeux pour moi c´est du rechauffer et surtout il s´agit d´un contre marketing maladroit : la sortie de ET:QW va faire mal et ils sortent ce nouveau BF pour contrer ce bordel ... rien de plus ... N´aurai tu pas préferer attendre 6 mois de plus et voir ce nouveau projet finaliser avec des nouveauté et des graphismes + poussé ? Moi si ...

De plus tu dit que ET:QW est un autre shoot a la BF et rien d´innovant ?! ! je t´arrete en te disant que l´equipe de ET a été assez futé pour observer BF et savoir ou se trouve les défaut : a svoir sont action parfois ératique ...
En effet la grosse différence dans ET est que ce sera des objestif a remplir (genre détruir un pont ou prendre une base) et l´équipe d´en face aura les meme contre objectif (defendre le pont et la base ...) et la ligne de front sera en constante évolution ... Sur ce meme site avec des news les journaliste disent eux meme avoir l´impression de participer a une guerre total ou des centaine de fantassin se frittent joyeusement ... alors qu´ils ne sont que 16 a participer ...

Tu la vois maintenant la différence ??

Donc ton discourt est super mais comporte bcp de lacune ...

dark5maul
dark5maul
Niveau 3
27 août 2006 à 21:28:14

putin!!!!! dacor fo sexprimé mai lé discour!!!!!!!!!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 août 2006 à 21:45:19

Surveille ton orthographe...

C´est pas comme les portables, ça coute pas plus cher d´écrire en entier les mots.

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
27 août 2006 à 21:50:24

:lol: :lol:

Yaaneth
Yaaneth
Niveau 2
28 août 2006 à 05:03:58

J´ai meme pas la pretention de tout savoir..mais si les joueurs veulent raller constructivement au lieu de traiter les autres de "vache a lait" ^_^ Il devraient flooder EA pas forcement les forums JV.com (sur lesquels je ne pense pas que EA aille très souvent...) enfin c´est mon avis...

Oui il est vrai que raller peut faire avancer...mais je vois très mal comment tu peux juger que BF 2142 n´est qu´un "contre" sachant qu´il est en devloppement depuis un peu avant la sortie de BF 2....enfin...moi j´attend les resultats de la Beta et la sortie de la Demo...mais si ton PC est une "Machine de guerre"(dixit JV.com)...Crysis devrait mettre beaucoup de monde d´accord ^_^....Et :QW et BF 2142 sont des tétris comparé au photoréalisme de crysis....et je parle meme pas du moteur physique..enfin j´attend de voir...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
28 août 2006 à 13:36:11

C´est clair que comparer a Crysis on a l´impression de jouer a pong :)

Sinon je ne dit pas que la création de BF 2142 est un contre mais que sa sortie aussi rapide l´est ...

Les image et video du jeu ne me font pas voir une reel progression entre BF2 et BF 2142 (mis a part l´effet futuriste) donc encore une fois je comprend ceux qui disent que EA nous prend pour des vaches a lait ... Rien que le moteru graphique deja identique en tout point a BF2 ... Puis le systeme de jeu qui pourrai etre selon moi corriger un tentinet ...

Yaaneth
Yaaneth
Niveau 2
28 août 2006 à 17:35:22

Mais ils le corrigent...on voit deja un reel effort pour augmenter le team play avec des amélioration qu´on ne trouverait surement pas dans un "mod" : la reduction a 4 classes..etc, DICE on fait une connerie avec BF2 et a mon avis ils l´ont compri...le jeu etait bien mais manquait d´aboutissement ou de support...mais etait neanmoins très bien...

De plus, je ne pense pas qu´ils essayent de "contrer QW" dans la mesure ou la comparaison est pas facile, et que si ils avaient voulu le contrer, ils aurait sorti un nouveau moteur equivalent...ils veulent juste s´amuser et nous amuser...aucun MOD de BF2 n´aurait été aussi abouti et novateur...donc on peut en déduire que y´a une envie derriere tout ca...de plus certains rendus m´ont l´air bien mieux que sur BF2...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
29 août 2006 à 01:13:06

la ou je continu de penser qu´ils contre QW c´est tout simplement l´univers des 2 ... trop similaire avec un backgroud différent bien entendu ...

louis9999
louis9999
Niveau 2
30 août 2006 à 14:30:37

De toute façon aucun jeu ne sera parfait prenait par exemple QW il saura peut-être mieu que BF2142 mais apré y vont sortir un BF mieu que QW...

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 août 2006 à 15:20:05

Au contraire...

ETQW est une très bonne concurence pout BF2142. EA doit se bouger ses fesses :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 août 2006 à 19:19:31

il le fait un ptit peu :gni:

La vidéo du moment