Salut, juste faire remarquer que ca ralle contre EA la pompe a fric....ben oui EA c´est une pompe a fric, Steam c´est une pompe a fric (HL², CS :S, DOD : S...dod etait gratuit), et toute l´industrie du JV c´est de la pompe a fric...
Maintenant, les bugs, les patchs, et tout c´est pas EA! c´est DICE reflechissez!
De plus, "BF 2 n´est meme pas terminé qu´ils passent a 2142" mouais...Ya une equipe dédiée a BF2 (rallez contre eux c ´est eux les patch...) et une equipe pour le reste (2142 inclus) qui travailent en parallele chez DICE...donc cessez de comparer les deux jeux, c´est comme si c´etait un developper different!
Encore un truc, ET : QW, c´est surement un truc qui a l´air d´en jetter graphiquement mais perso, j´attend le game play...et rien de "super nouveau de la mort qui tue EA et propulse ID au sommet" car c´est betement...un FPS! Et ouais, ca va betement etre un autre BF avec des Points de controle et tout...bon ca sera different sinon ou est l´interet...mais comparable tout de meme....
En plus, ET et Quake sont pas reputés pour leur finesses tactiques (BF non plus remarque...)
Attendez les jeux, les demos...avant de les envoyer au trou...idem pour les devlopper...
(je me repalle une super serie : Tomb Raider..1.2.3.4.5.6. et 7!! ben Core on fait des miracles jusquau 3 après c´est la grosse decadence jusqueau 6 et ca remonte très doucement avec le 7)
TOUS! les devloppers on fait des bourdes...
Et pour le rechauffé : okay BF, BFV, BF², BF2142...NFS + NHL + toutes les autres suites EA
Mais aussi : TombRaiders, HalfLife (Blueshift, Op Force, CS, HL², CS :S, DOD : S...et j´en passe)
Doom, Doom², Doom3...mais aussi Quake, Quake 2, Quake 3, Quake 4...
Ca vous suffit ou j´en rajoute car yen a dautres...
donc on peut raller contre BF2 mais raller n´avance a rien...choisissez le jeu qui vous convient (rapport qualité/bug *lol*) et eclatez vous...Moi perso BF2 jai pas acheté a cause de ma config mais la demo je m´y suis eclaté...BF 2142 je verrai et QW aussi...j´attend de voir avant d´insulter, plagier traiter de voleur, ou de vache a lait *bonne celle la ^_^* enfin voila...
vous pensez que j´ai tort?